Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2012/2013

LSC 22 AIRE 16 Homme du match M Marboh;Ce n est pas la peine de faire deplace un arbitre de provence 486 euros de deplacment a la charge du club pour une bien pietre pestation

le fidjien de buch exprime toi bien pour qu on comprenne MERCI

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

le fidjien de buch a écrit :
Supermerlu a écrit :
pierre trouée sport a écrit :

rcba.salles ça donne quoi?

Victoire du RCBA 26 à 9. Pas de BO.

match a l ancienne moi je n ais qu un truc a dire salles sont des gros minables pour pas être vulgaire venue pourrir le match comme ils l ont fait ça prouve que c est une très petite équipe entraîner par des entraîneurs qui ne sont pas a la auteur pour calmer leur joueurs fin de match houleuse des joueurs de salle qui rentre sur le près le 8 l arbitre de touche de salles pour ne citer qu'eux ils ont quand même voulu agresser l arbitre aller salles vous mériter de perdre et j'espère que l arbitre fera un bon rapport

un match de merde saboté par des joueurs de salles qui voulaient montrer qu'ils existaient dans ce derby. 3 cartons rouges, ( 2 salles 1 rcba ) 2 ou 3 jaunes; 2 blancs, match arrêté à 5 mm de la fin sur une dernière générale provoquée par le 5 de salles qui se vante de relever la mélèe en balançant un coup de poing sur la face du talonneur. bien sur on dira que pour se battre il faut être 2. Les images vidéo sont à la disposition de la commission de discipline, il faut des sanctions fermes et dissuasives. Les entraineurs sont également responsables en faisant rentrer des abrutis incapables de se maintenir. ( rentrée du pilier boxeur de salles qui est resté 1 mm 30 sur le pré ).

euskadie64 a écrit :

si le match na pas etais au bout,il va y avoir des sanctions cela est sur....peut etre match perdue avec 0 points pour salles

ils ont déjà défaite avec 0 points!!!!

oui exact erreur de ma part,alors moins 2points au classement Rugby - Fédérale 2: onze cartons, une générale, le derby Bassin Arcachon - Sallles arrêté Le match a dégénéré et a été arrêté par l'arbitre à trois minutes de la fin Onze cartons dont quatre rouges (un côté local, trois côté visiteurs), le match interrompu définitivement trois minutes avant son terme après une bagarre générale marqué par l'envahissement du terrain : drôle de spectacle cet après-midi à La Teste pour le derby de Fédérale 2 entre le RC Bassin Arcachon et Salles. A la 77e, le RCBA menait 26-9. article sud ouest

Dernière modification par euskadie64 (09/12/2012 20:18:39)

Pour Salles çà fait 30 ans que çà dure.J'espère qu'ils seront sérieusement sanctionnés.

eüskal herrian eüskaraz!

maule a écrit :

Pour Salles çà fait 30 ans que çà dure.J'espère qu'ils seront sérieusement sanctionnés.

De quoi tu parles ?

A l'arrière des taxis

euskadie64 a écrit :

oui exact erreur de ma part,alors moins 2points au classement Rugby - Fédérale 2: onze cartons, une générale, le derby Bassin Arcachon - Sallles arrêté Le match a dégénéré et a été arrêté par l'arbitre à trois minutes de la fin Onze cartons dont quatre rouges (un côté local, trois côté visiteurs), le match interrompu définitivement trois minutes avant son terme après une bagarre générale marqué par l'envahissement du terrain : drôle de spectacle cet après-midi à La Teste pour le derby de Fédérale 2 entre le RC Bassin Arcachon et Salles. A la 77e, le RCBA menait 26-9. article sud ouest

Je n'étais pas au match, je n'en parlerai donc pas. En revanche, j'ai eu deux anciens (joueurs) au tél. qui ont fait les beaux jours de l'USS; ils m'ont affirmé que jamais il n'avait vu un arbitre aussi "scandaleusement partial". De toute manière, c'est assez plaisant de passer pour de vilains petits canards; en fait le seul club avec lequel nous n'ayons guère de problèmes, c'est Aramits.:D

A l'arrière des taxis

Supermerlu a écrit :

Moi c'est surtout pour m'avancer dans le calcul des pronos que ça m'intêresse...;)

Avec le boulot que tu abats, si en plus on essaie de t'embrouiller !

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
maule a écrit :

De quoi tu parles ?

du rugby plus que viril que vous pratiquez.

eüskal herrian eüskaraz!

maule a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
maule a écrit :

De quoi tu parles ?

du rugby plus que viril que vous pratiquez.

C'est clair! viril devant et aéré derrière. C'est pas ton public qui nous a craché à la gueule et conspué l'un de nos entraîneurs de l'époque qui était de Tardets? Réception lamentable. J'étais au 2 matchs et pour cause... Cependant, vos joueurs, contrairement à votre public, sont eux impeccables.

A l'arrière des taxis

Craché à la gueule? J'étais au match aller et l'ambiance m'a semblé plutôt paisible.Bref avec vous c'est toujours la faute des autres ou de l'arbitre ou du public.Je te laisse polémiquer avec tes amis du RCBA.

eüskal herrian eüskaraz!

maule a écrit :

Craché à la gueule? J'étais au match aller et l'ambiance m'a semblé plutôt paisible.Bref avec vous c'est toujours la faute des autres ou de l'arbitre ou du public.Je te laisse polémiquer avec tes amis du RCBA.

je n'ai jamais polémiqué sur un topic mais je n'aime pas y lire des contre-vérités ou des interprétations vaseuses. Puisque tu nous connais si bien depuis 30 ans, je parlais juste précédemment d'un épisode folklo de la saison 90-91; rien de plus. D'autre part, RF n'étant pas envahi d'internautes sallois, tu me préciseras où tu as lu que nous nous plaignons d'arbitrage ou du public...

A l'arrière des taxis

grande riviere a écrit :

LSC 22 AIRE 16 Homme du match M Marboh;Ce n est pas la peine de faire deplace un arbitre de provence 486 euros de deplacment a la charge du club pour une bien pietre pestation

Réduit a 13 dans les dernière minutes (carton jaune et carton blanc) le LSC a encaissé un essai à la dernière seconde d'arrêts de jeu interminables venus d'on ne sais où. Un problème de chrono du directeur de jeu? BO et BD dans la même rencontre rare et exceptionnel M. Marboh. On dira que le LSC aurait pu et du se mettre à l'abri avant cet épisode final. Pour les pronostiqueurs 5 / 1 il fallait le trouver.

Fédérale 2