Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2012/2013

fabien comment explique tu qu'il n'y est pas u de debordement comme sa au match aller? L'arbitre y est pour beaucoup il me semble,cette arbitre a étai deborder par les événements.Sortir un rouge en debut de match me semble abusif,un jaune aurai suffit et lui aurait parmi d'avoir d'autre cartons derrière pour finir le match

il s'est fait engueuler par son superviseur qui en aurait voulu 3 d'entree et il a même trouvé qu'il ne sifflait pas assez vite sur les regroupement .Pour moi la seule grosse erreur c'est quand detrieux annonce qu'il veut relever la mélée, il l'entend , le lui dit et lui déconseille de le faire. il n'avait qu'à le pénaliser, touche derrière il siffle la fin et plus cette fin minable. mais dans les tribune c'est plus facile, il a du subir pas mal de stress au milieu de ces débats.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

rectangle vert a écrit :

Le RCBA en fédérale 1 ??? Non l an prochain on sera avec vous (st médard je suppose ?) et le RCBA s'il ne demande pas de changer de poule comme lormont cet année bien sur

En début de saison, RCBA nous annonçait qu'ils y était pratiquement en F1 . Reprend le forum et leurs messages de septembre. et à l'an prochain.

fabien a écrit :

il s'est fait engueuler par son superviseur qui en aurait voulu 3 d'entree et il a même trouvé qu'il ne sifflait pas assez vite sur les regroupement .Pour moi la seule grosse erreur c'est quand detrieux annonce qu'il veut relever la mélée, il l'entend , le lui dit et lui déconseille de le faire. il n'avait qu'à le pénaliser, touche derrière il siffle la fin et plus cette fin minable. mais dans les tribune c'est plus facile, il a du subir pas mal de stress au milieu de ces débats.

Detrieux était sorti je crois mais ca doit etre un autre joueur. Je suis d accord avec toi, il a été dépassé par les évènements. Salles a déjà joué des matchs bcp plus durs que ca (BELVES pdt 2 saisons)et les arbitres avait bien géré les matchs

fabien a écrit :

Il avait qu arreter le match au bout de cinq minutes aussi!!!!rcba servez vous de la video pour apprendre a jouer au rugby notament derriere et arreter de vous plaindre car des rouges vous en prennez plus que les sallois !!!

BERET GRINCHEUX a écrit :
rectangle vert a écrit :

Le RCBA en fédérale 1 ??? Non l an prochain on sera avec vous (st médard je suppose ?) et le RCBA s'il ne demande pas de changer de poule comme lormont cet année bien sur

En début de saison, RCBA nous annonçait qu'ils y était pratiquement en F1 . Reprend le forum et leurs messages de septembre. et à l'an prochain.

Oui je me souviens mais c compréhensible, ils sortaient d un titre de champion de france et d un recrutement galactique de mecs de fédérale 1. A mon avis, ils se sont trompés sur le niveau de la fédérale 2 qui augmente tous les ans.

tu n'as pas assez de soucis a st medard pour venir raconter des conneries sur notre post

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

quelles sont les sanctions que peut prendre la commission de discipline suite aux expulsions en séries et l'arrêt du match. Cartons rouges et jaunes, menaces verbales et insultes envers l'arbitre. La commission peut'elle au vu des images vidéos sanctionner l'auteur du coup de pied sur joueur au sol ?? Merci de vos réponses.

omelette a écrit :

quelles sont les sanctions que peut prendre la commission de discipline suite aux expulsions en séries et l'arrêt du match. Cartons rouges et jaunes, menaces verbales et insultes envers l'arbitre. La commission peut'elle au vu des images vidéos sanctionner l'auteur du coup de pied sur joueur au sol ?? Merci de vos réponses.

Faire rejouer le match avec les memes acteurs et 3 arbitres

fabien a écrit :

tu n'as pas assez de soucis a st medard pour venir raconter des conneries sur notre post

moi, perso, j'ai aucun souci.:(

Que de fautes, que de fautes ....... d'orthographe !

d apres les commentaire du capitaine du RCBA MATCH VIRIL SANS PLUS les testuts se préparaient a manger du sanglier il me semble pourquoi tant de larmes fidjin low et cie ?

apres aramits/mouguerre il y a 2ans, voici maintenant RCBA/Salles......;)on est pas couchés.....

fabien a écrit :
rectangle vert a écrit :

Comme on dit il faut etre 2 pour se battre. L arbitre a fossé le match d entrée et aprés il a arbitré pour pénaliser salles. Me parle pas de jeu stp, car en 1ere mi temps les trois quarts de salles vous ont troués à chaque action qu ils ont eu. En 2e mi temps, avec tous les surnombres qu'il y avait, le RCBA n'a rien montré...

tu ne peux pas dire qu'il a faussé le match, le N°6 se fait prendre parce qu'il arrive de loin et vient mettre une tourte par derrière au 10, ça fait partie du jeu de se faire prendre quand on se met en évidence, après vous aviez assez d'arguments en jouant au rugby pour essayer de gagner, respecter l'arbitre arreter de discuter chaque décision, quand tu vois qu'il siffle le plaqueur dès qu'il ne relache pas le plaqué tu t'adaptes tu dégages tes bras en montrant que tu fais l'effort, de même manière que le trop d'engagement sur certains rucks qui font aller les joueurs rouges au delà, pareil tu restes derrière la ligne de hj, je suis d'accord pour dire qu'il s'est montré intransigeant sur ces phases mais à sa place qu'est ce que tu fais quand tu vois que les 30 joueurs ont envie d'en découdre en ne pensant qu'à rendre le dernier coup reçu. il faut s'adapter à l'arbitrage et crois moi nous avons surement vous comme nous été arbitré par des arbitres beaucoup moins bons, celui ci était rigoureux sur les phases de rucks, les cartons sont tous mérités d'autres auraient pu être distribués des deuc côtés .

Rigoureux ok mais déjà que le match était tendu l arbitrel siffle un en avant imaginaire alors que l ailier de salles s en va marquer et dans l action qui suis le rcba relance en faisant un en avant d un mètre et la il voit rien d ailleurs sur le regroupement qui suis y'a la première générale.

Fédérale 2