Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Au coin du feu a écrit :Oui mon petit j'ai lu "exemplaire", un exemple à ne pas suivre. Je suis plus près du lanot que d'arcachon.
Si c'est le cas, change d'avatar, ma vieille!
bon passez tous de bonnes fêtes avec vos familles, gâtez les, et oublions un peu le ballon et ses mauvais rebonds bises à tous
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Au coin du feu a écrit :Oui mon petit j'ai lu "exemplaire", un exemple à ne pas suivre. Je suis plus près du lanot que d'arcachon.
Je pêche les casserons et les coutoyes, alors mon bassin et mon bateau J'ADORE, ne t'en déplaise. Joyeux NOËL à toi et à tous les sportifs du site ils se reconnaîtrons.
Au coin du feu a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Au coin du feu a écrit :Oui mon petit j'ai lu "exemplaire", un exemple à ne pas suivre. Je suis plus près du lanot que d'arcachon.
Je pêche les casserons et les coutoyes, alors mon bassin et mon bateau J'ADORE, ne t'en déplaise. Joyeux NOËL à toi et à tous les sportifs du site ils se reconnaîtrons.
C'est quand même un PIRELON qui a émigré au Lanot (ils sont plusieurs a gouter le calme et la serennitéé du coin
Au lieu de se taper dessus (sur le terrain ou par forum interposé) voilà un monsieur avec un grand M. Riscle. JSR rugby : un geste «sympa» Joueurs, dirigeants et supporters de la JSR ont toujours en mémoire la grave blessure de Pierre Duffau, lors de la première rencontre du championnat de France de fédérale 2, à Hendaye, le 16 septembre. Aujourd'hui, la guérison est en cours et Pierre a le moral. La semaine passée, le secrétaire de la JSR a eu la surprise de recevoir un colis en provenance du club basque, avec, à l'intérieur, un maillot jaune et noir du club de La Rochelle, accompagné d'une gentille lettre. En fait, il s'agit d'un geste amical du capitaine d'Hendaye. Péïo Som, ex-pro et ancien joueur de Pau, Agen, Biarritz et La Rochelle, a offert à Pierre le maillot qu'il portait la saison dernière alors qu'il était licencié au club charentais. Un beau geste qu'on ne pouvait pas passer sous silence. La Dépêche du Midi
bon noel à tous du soleil profitez bien
waterboy deluxe a écrit :Au coin du feu a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Si c'est le cas, change d'avatar, ma vieille!
C'est quand même un PIRELON qui a émigré au Lanot (ils sont plusieurs a gouter le calme et la serennitéé du coin
Le pirelon a quand même joué au rugby, mais n'a touché une rame que sur l'EYRE, alors que certains ont brillé "sur de l'eau salée"....:cool:
Dernière modification par Au coin du feu (25/12/2012 01:01:37)
italien a écrit :Au lieu de se taper dessus (sur le terrain ou par forum interposé) voilà un monsieur avec un grand M. Riscle. JSR rugby : un geste «sympa» Joueurs, dirigeants et supporters de la JSR ont toujours en mémoire la grave blessure de Pierre Duffau, lors de la première rencontre du championnat de France de fédérale 2, à Hendaye, le 16 septembre. Aujourd'hui, la guérison est en cours et Pierre a le moral. La semaine passée, le secrétaire de la JSR a eu la surprise de recevoir un colis en provenance du club basque, avec, à l'intérieur, un maillot jaune et noir du club de La Rochelle, accompagné d'une gentille lettre. En fait, il s'agit d'un geste amical du capitaine d'Hendaye. Péïo Som, ex-pro et ancien joueur de Pau, Agen, Biarritz et La Rochelle, a offert à Pierre le maillot qu'il portait la saison dernière alors qu'il était licencié au club charentais. Un beau geste qu'on ne pouvait pas passer sous silence. La Dépêche du Midi
Je suis bien plus, mais alors bien, bien plus amateur d'histoires de rugby comme celle racontée dans la Dépêche (voir au-dessus) que de ces sempiternelles polémiques de cours de récréation ou de fonds de comptoir à l'heure de la fermeture. Je préfère rêver qu'il existe encore quelque chose de bon et de pur dans le domaine l'ovalie plutôt que de croire que la bêtise et l'égoïsme y règnent en maîtres. Allez... Bonnes fêtes à TOUS !!!
Yoda Berri a écrit :italien a écrit :Au lieu de se taper dessus (sur le terrain ou par forum interposé) voilà un monsieur avec un grand M. Riscle. JSR rugby : un geste «sympa» Joueurs, dirigeants et supporters de la JSR ont toujours en mémoire la grave blessure de Pierre Duffau, lors de la première rencontre du championnat de France de fédérale 2, à Hendaye, le 16 septembre. Aujourd'hui, la guérison est en cours et Pierre a le moral. La semaine passée, le secrétaire de la JSR a eu la surprise de recevoir un colis en provenance du club basque, avec, à l'intérieur, un maillot jaune et noir du club de La Rochelle, accompagné d'une gentille lettre. En fait, il s'agit d'un geste amical du capitaine d'Hendaye. Péïo Som, ex-pro et ancien joueur de Pau, Agen, Biarritz et La Rochelle, a offert à Pierre le maillot qu'il portait la saison dernière alors qu'il était licencié au club charentais. Un beau geste qu'on ne pouvait pas passer sous silence. La Dépêche du Midi
Je suis bien plus, mais alors bien, bien plus amateur d'histoires de rugby comme celle racontée dans la Dépêche (voir au-dessus) que de ces sempiternelles polémiques de cours de récréation ou de fonds de comptoir à l'heure de la fermeture. Je préfère rêver qu'il existe encore quelque chose de bon et de pur dans le domaine l'ovalie plutôt que de croire que la bêtise et l'égoïsme y règnent en maîtres. Allez... Bonnes fêtes à TOUS !!!
Bravo
bon noël à vous tous
Au coin du feu a écrit :waterboy deluxe a écrit :Au coin du feu a écrit :Je pêche les casserons et les coutoyes, alors mon bassin et mon bateau J'ADORE, ne t'en déplaise. Joyeux NOËL à toi et à tous les sportifs du site ils se reconnaîtrons.
Le pirelon a quand même joué au rugby, mais n'a touché une rame que sur l'EYRE, alors que certains ont brillé "sur de l'eau salée"....:cool:
Chacun fait ce qu'il peut avec ses propres valeurs sportives mais à l’époque les deux sports étaient complémentaires.je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année;););)
waterboy deluxe a écrit :Au coin du feu a écrit :waterboy deluxe a écrit :C'est quand même un PIRELON qui a émigré au Lanot (ils sont plusieurs a gouter le calme et la serennitéé du coin
Chacun fait ce qu'il peut avec ses propres valeurs sportives mais à l’époque les deux sports étaient complémentaires.je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année;););)
De même pour toi et ta famille.
Pour le match Rcba/salles la fede a était gentille,pas de sanction importante,seulement 30 jours de suspension pour les cartons rouge et donc victoire du Rcba a 4 points
LOW a écrit :Pour le match Rcba/salles la fede a était gentille,pas de sanction importante,seulement 30 jours de suspension pour les cartons rouge et donc victoire du Rcba a 4 points
ah oui c'est vrai l'affaire passé aujourd'hui, comme il ce disait plus haut..... il y en a qui ont les bras long....