Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2012/2013

en amical,les deux équipes d'hendaye ont gagné a orthez 12 a 10 en B 31 a 26 en A

Dernière modification par euskadie64 (05/01/2013 21:37:20)

une bonne table pas trop loin du boucau 30 à 40 €

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Restaurant Lou Toupin à Tarnos à 500/600 mètres du Stade André Maye (appelé Stade Intercommunal) à Tarnos (83 Avenue Julian Grimau - tél : 05 59 64 64 73). Après Pierrick à très certainement d'autres adresses.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

celuilà je connais c'est là ou déjeune les joueurs et les dirigeants reçus mais c'était histoire de voir une autre bonne table comme on en trouve dans le coin

Un petit Aire/Aramits comme on les aime en Barétous ce WE? Non je rigole on va pas leur faire cette année, ils sont toutes voiles dehors!!! Quoi que jamais 2 sans 3 à ce qui se dit... big_smile En tout cas pour nous un match sans pression (c'est toujours le cas à Aire) et une possibilité de savoir ce qu'on vaut chez un gros après la dinde.

léve la blouze...

gaminot a écrit :

Un petit Aire/Aramits comme on les aime en Barétous ce WE? Non je rigole on va pas leur faire cette année, ils sont toutes voiles dehors!!! Quoi que jamais 2 sans 3 à ce qui se dit... big_smile En tout cas pour nous un match sans pression (c'est toujours le cas à Aire) et une possibilité de savoir ce qu'on vaut chez un gros après la dinde.

Slt gaminot, Tout d'abord meilleurs voeux aux joueurs du Barétous, que cette année 2013 vous apporte au moins le maintien... Je voulais savoir si la réserve d'Aramits contait bien se déplacer à Aire ce week end?Parce qu'il me semble que vous n'aviez pas deux équipes lors de déplacements fin 2012...

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

Exact le choix avait été fait pour pouvoir présenter 7 joueurs "frais" sur le banc pour mettre le plus de chances possibles de notre coté (c'était pas possible autrement). Mais dimanche l'équipe B sera bien allignée sauf surprise.

léve la blouze...

A PRIORI le RCBA et Salles ont retrouve tous leurs joueurs pour dimanche

4rouges à salles,2 à rcba,match arrêté,après décision de la commission de discipline...on oublie tout et on repart à zéro(comme la commission de discipline)HONTEUX!!!!

difficile à comprendre

Incroyable cette décision. Je plein ce sport qui est attelé à bien de compromis douteux. mad

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

SherKan Pacha a écrit :

Incroyable cette décision. Je plein ce sport qui est attelé à bien de compromis douteux. mad

Occupe toi de gujan tu as en bien assez!!!

LE RUSSE a écrit :
SherKan Pacha a écrit :

Occupe toi de gujan tu as en bien assez!!!

Pauvre Mec...!!

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

le russe doit se mettre au niveau de sa première ligne

Fédérale 2