Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
maule a écrit :Supermerlu a écrit :En 1ère match nul 15 à 15.....
RCBA qui se refait ou BTS a côté de la plaque?
A mon sens un peu des 2. Très bonne entame de notre part où on doit aller à dame au moins 1 fois. c'est un des tournant du match. Ensuite le match s'équilibre avec un gros match entre les 2 packs. Très bon buteur au RCBA (le 9) avec un 5/6 qui leur permet de rester dans le match et d'y croire jusqu'au bout. De plus les conditions de jeu était difficile avec ce terrain très lourd (mais c'est vrai pour les 2 équipes). Les avants du RCBA ont mieux utilisé ces conditions de jeu avec un certains métiers (je comprends que parfois les matchs dérapent contre eux...). Notre touche déficitaire nous coûte peut-être le match où il n'y a pas eu de grande envolée. A signaler le bon arbitrage, cohérent, en 1ère comme en "B".
De toute façon il va falloir compter avec le RCBA cet hiver.A chaque journée son lot de surprise et le chemin pour la qualif est long sauf pour Lombez.
Pour moi, LSC est à 90 % qualifié. Mauléon à 80%. Tout va se jouer entre aire, Hendaye et nous. Les 2 permiers nous recevant ont un gros avantage. Il faudra faire un exploit à l'extérieur chez un gros. Pour la descente, malheureusement Peyrehorade et Riscle sont (pour moi) déjà en F3....
Les avants du RCBA ont mieux utilisé ces conditions de jeu avec un certains métiers (je comprends que parfois les matchs dérapent contre eux...).tu exagère un peu non ? a bon...
Non !!! Un très gros paquet d'avants. Avec un 4 guerrier qui à poser quelques fois.. Je pense que face à une équipe qui n'a que faire du score ça peut vite partir.... D'ailleurs en 1 comme en "B" le match à fini en "quenouille"..... Sinon un "énorme" pilier 23 qui malgré un gabarit certains à presque fais tous le match. Pour moi, c'est le meilleur pack qu'on ait vu cette saison à Tarnos. Je ne comprends d'ailleurs pas le classement du rCBA au vu de ces gabarits et de l'implication de ce 8 dans le combat. Un bon 9 (excellent buteur). Pour les 3/4 c'est compliqué vu que le jeu s'est (surtout en 2ème MT) cantoné devant. Leur ailier black semble avoir des jambes de feu... Mais il n'a pa touché un ballon.
Supermerlu a écrit :Pour moi, LSC est à 90 % qualifié. Mauléon à 80%. Tout va se jouer entre aire, Hendaye et nous. Les 2 permiers nous recevant ont un gros avantage. Il faudra faire un exploit à l'extérieur chez un gros. Pour la descente, malheureusement Peyrehorade et Riscle sont (pour moi) déjà en F3....
Pour la relégation, il y a longtemps(depuis le match aller chez nous contre Aramits)que je ne me fais plus d'illusion. Supporter n'empêche pas d'être réaliste
A Aire en B: AA 9 Aramits 7 en 1: AA 31 Aramits 16 J'ai oui dire jamais 2 sans 3...:lol:
Supermerlu a écrit :Non !!! Un très gros paquet d'avants. Avec un 4 guerrier qui à poser quelques fois.. Je pense que face à une équipe qui n'a que faire du score ça peut vite partir.... D'ailleurs en 1 comme en "B" le match à fini en "quenouille"..... Sinon un "énorme" pilier 23 qui malgré un gabarit certains à presque fais tous le match. Pour moi, c'est le meilleur pack qu'on ait vu cette saison à Tarnos. Je ne comprends d'ailleurs pas le classement du rCBA au vu de ces gabarits et de l'implication de ce 8 dans le combat. Un bon 9 (excellent buteur). Pour les 3/4 c'est compliqué vu que le jeu s'est (surtout en 2ème MT) cantoné devant. Leur ailier black semble avoir des jambes de feu... Mais il n'a pa touché un ballon.
Super Merlu était tu au match car j'ai vu mon ami Pencau et ma famille puisque toi tu sais que j'en ai vers Boucau j'aurais bien bu une biere avec toi Fabien y etait aussi , mais lâ ou je ne suis pas d'accord nous aurions cagné le match il n'y avais rien a dire car le 9 que tu anssence a fait quelques conneries a 2 minute de la fin ne pas tirer la penalitée presque face au poteau a 30 metres je ne comprend pas quand au gros 23 il est titulaire de son poste en equipe du comité cote d'argent regulierement depuis au moin 3 ans et quand il joue a la main c'est un regal
Dernière modification par waterboy deluxe (13/01/2013 20:07:57)
le fidjien de buch a écrit :latxi a écrit :ben quoi, la magouille est plus forte que l'éthique et le sport !!!!!!! rien de surprenant la dedans !!!! RCBA et Salles, les leçons, allez les donner à d'autres............c'est à vomir !!!!!
le russe devrais repartir dans sont pays
Le russe joue au RCBA tu le connais il a jouer a Salle aussi?????
kicel patron a écrit :Supermerlu a écrit :Pour moi, LSC est à 90 % qualifié. Mauléon à 80%. Tout va se jouer entre aire, Hendaye et nous. Les 2 permiers nous recevant ont un gros avantage. Il faudra faire un exploit à l'extérieur chez un gros. Pour la descente, malheureusement Peyrehorade et Riscle sont (pour moi) déjà en F3....
Pour la relégation, il y a longtemps(depuis le match aller chez nous contre Aramits)que je ne me fais plus d'illusion. Supporter n'empêche pas d'être réaliste
tu es peyrehoradais,moi aussi mais j'y crois encore au moins jusqu'a dimanche soir!!!!
waterboy deluxe a écrit :Super Merlu était tu au match
D'une certaine manière oui... Mais on aurait pas pu (hélàs) se voir. (les supporters du BTS comprendront
)
waterboy deluxe a écrit :je ne comprend pas quand au gros 23 il est titulaire de son poste en equipe du comité cote d'argent regulierement depuis au moin 3 ans et quand il joue a la main c'est un regal
Relis ce que j'ai mis sur lui !!! Je n'ai rien dis de méchant ou de désagréable. J'ai juste été agréablement surpris (au vu de son gabarit) qu'il fasse presque tous le match (ce qui n'est pas rien) !!! Sinon, oui, il a été un des meilleurs de votre équipe.
waterboy deluxe a écrit :nous aurions cagné le match il n'y avais rien a dire car le 9 que tu anssence a fait quelques conneries a 2 minute de la fin ne pas tirer la penalitée presque face au poteau a 30 metres
C'étais ma crainte. Vu le pied chaud de votre 9, que vous obteniez une pénalité dans ses cordes. D'ailleurs votre 4 a bien essayé plusieurs fois de nous faire dijonter... Mais nos gars ont gardé la main à la poche. Pour la pénalité dont tu parles, peut-être que comme vous étiez dans une phase ascendante devant, vous avez essayé de continuer à appuyer là où ça fait mal en marquant un essai en force. Au vu de la 1ère MT et de notre entame j'ai des regrets. Au vu de votre 2ème MT vous pouvez en avoir. Avec le recul le match nul est peut-être tout à fait logique.
Supermerlu a écrit :waterboy deluxe a écrit :Super Merlu était tu au match
D'une certaine manière oui... Mais on aurait pas pu (hélàs) se voir. (les supporters du BTS comprendront
)
waterboy deluxe a écrit :je ne comprend pas quand au gros 23 il est titulaire de son poste en equipe du comité cote d'argent regulierement depuis au moin 3 ans et quand il joue a la main c'est un regal
Relis ce que j'ai mis sur lui !!! Je n'ai rien dis de méchant ou de désagréable. J'ai juste été agréablement surpris (au vu de son gabarit) qu'il fasse presque tous le match (ce qui n'est pas rien) !!! Sinon, oui, il a été un des meilleurs de votre équipe.
waterboy deluxe a écrit :nous aurions cagné le match il n'y avais rien a dire car le 9 que tu anssence a fait quelques conneries a 2 minute de la fin ne pas tirer la penalitée presque face au poteau a 30 metres
C'étais ma crainte. Vu le pied chaud de votre 9, que vous obteniez une pénalité dans ses cordes. D'ailleurs votre 4 a bien essayé plusieurs fois de nous faire dijonter... Mais nos gars ont gardé la main à la poche. Pour la pénalité dont tu parles, peut-être que comme vous étiez dans une phase ascendante devant, vous avez essayé de continuer à appuyer là où ça fait mal en marquant un essai en force. Au vu de la 1ère MT et de notre entame j'ai des regrets. Au vu de votre 2ème MT vous pouvez en avoir. Avec le recul le match nul est peut-être tout à fait logique.
EST-CE toi qui a écrit le papier qui circulait dans les tribunes, et qui a vraiment fait plaisir à notre Président qui doit l'afficher au siège du club car vous nous avez donné une grande leçon d'humilité. Aucun club ne l'avait fait auparavant si ce n'est en match amical contre LIBOURNE. Donc grand merci à toi. Chronologie de l'historique des phases finales depuis quatre ans, avec les dates, le nom des équipes, scores et surtout palmarès des équipes qui nous ont éliminés(la plupart championnes de France)Ex : Sigean Port la Nouvelle. Je vois la patte du forumiste "SUPER MERLU", je ne serais pas du tout étonné que tu en sois l'auteur.
Dernière modification par waterboy deluxe (14/01/2013 08:38:35)
super merlu ou super absent du match ???
waterboy deluxe a écrit :EST-CE toi qui a écrit le papier qui circulait dans les tribunes, et qui a vraiment fait plaisir à notre Président qui doit l'afficher au siège du club car vous nous avez donné une grande leçon d'humilité. Aucun club ne l'avait fait auparavant si ce n'est en match amical contre LIBOURNE. Donc grand merci à toi. Chronologie de l'historique des phases finales depuis quatre ans, avec les dates, le nom des équipes, scores et surtout palmarès des équipes qui nous ont éliminés(la plupart championnes de France)Ex : Sigean Port la Nouvelle. Je vois la patte du forumiste "SUPER MERLU", je ne serais pas du tout étonné que tu en sois l'auteur.
Oui, j'en suis "humblement" l'auteur. Heureux que cela fasse plaisir à ton club.
D'habitude je fais un historique des matchs (scores/années/anecdotes) de l'équipe qu'on reçoit. Mais là vu que c'était la 1ère fois qu'on recevait le RCBA j'ai préféré partir sur un historique de votre club. Histoire que nos supporters vous connaisse mieux.
Tu peux retrouver cet écrit sur notre forum en ouverture du "Direct-Live BTS/RCBA en 1ère". ![]()