Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2012/2013

fabien a écrit :

super merlu ou super absent du match ???

Même si je n'était pas présent au stade j'ai vu le match en direct. N'oublis pas que Supermerlu a de supers pouvoirs !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

kicel patron a écrit :
Supermerlu a écrit :

Pour moi, LSC est à 90 % qualifié. Mauléon à 80%. Tout va se jouer entre aire, Hendaye et nous. Les 2 permiers nous recevant ont un gros avantage. Il faudra faire un exploit à l'extérieur chez un gros. Pour la descente, malheureusement Peyrehorade et Riscle sont (pour moi) déjà en F3....

Pour la relégation, il y a longtemps(depuis le match aller chez nous contre Aramits)que je ne me fais plus d'illusion. Supporter n'empêche pas d'être réaliste

Le réalisme ,c'est d'y croire tant que cela est possible mathématiquement et meme après car possibilité de descentes administratives,sanctions , rétrogradation au classement etc.il faut continuer à donner tout dans les matchs ,aux entrainements ,plus qu'avant,mieux qu'avant.Les miracles sont toujours possibles,n'oubliez pas le Gave passe à Lourdes .allez les Verts du travail et du courage!!!!!!!

je rejoins supermerlu dans son analyse j'ai trouvé le 23 du rcba pas mal du tout avec son gabarit imposant en plus sur un terrain aussi lourd Pour la derniere pénalité pas tentée par votre 9 j'ai la particularité de pouvoir me deplacer dans le stade dans tous les coins et de la bouche d'un des dirigeants du RCBA votre buteur ne la sentait pas " dans les jambes" tant mieux pour nous je dirais big_smile sinon pour ma part malgré un terrain vraiment tres tres lourd cela a été un match relativement plaisant les 15 - 20 premieres minutes a l'avantage des noirs puis peu a peu le RCBA s'est requinqué pour finir par nous étouffer sur la deuxieme période un maul qui nous a enfoncé sur 20 m suite a une touche sur la ligne médiane il y avait longtemps que je n'avais pas vu noss joueurs reculer ainsi .. Finalement le match nul c'est bien pour tout le monde

Ilfallait le signaler,apres un mois passe en chamailleries de tout ordre sur se forum,j espere que nous allons enfin parler RUGBY.J ai eu la chance de pouvoir assister a un match d HOMMES,DES VRAIS,DES PURS.Un match engage, sans un mauvais geste ,sur un terrain a la limite du jouable;MERCI AUX JOUEURS DU STADE HENDAYAIS ET .LSC

grande riviere a écrit :

Ilfallait le signaler,apres un mois passe en chamailleries de tout ordre sur se forum,j espere que nous allons enfin parler RUGBY.J ai eu la chance de pouvoir assister a un match d HOMMES,DES VRAIS,DES PURS.Un match engage, sans un mauvais geste ,sur un terrain a la limite du jouable;MERCI AUX JOUEURS DU STADE HENDAYAIS ET .LSC

Bravo Une Chaponnade excellente, une bonne empoignade entre deux équipes qui s'y sont bien filées,un bain de boue a faire de la concurrence à Blanco le tout emballé par les gersois " non sans peine". Bref une bien belle après-midi.

Fils de brennus

7 AA a écrit :

A Aire en B: AA 9 Aramits 7 en 1: AA 31 Aramits 16 J'ai oui dire jamais 2 sans 3...:lol:

Bravo à vous pour cette victoire contre une équipe d'Aramits qui menait à la mi-temps et malgré le fait d'être très diminuée par de nombreuses absences devant. Mais je le redis bravo à vous pour dimanche et surtout pour l'ensemble de votre saison. Difficile par contre de nous narguer (gentillement je l'ai bien compris) sur nos confrontations, à moi encore plus vu que j'ai pas connu votre victoire chez nous et que j'ai fini ma carrière sur notre victoire chez vous pour le match de la mort... wink Le jamais 2 sans 3 sera toujours d'actualité pour les prochaines confrontations cool

léve la blouze...

la commission des réglements a donné son verdict elle entérine la victoire du rcba même si elle reconnait que le comportement fut plus indiscipliné côté des sallois dans le déroulement de la partie celle ci donne deux points de moins à chaque équipe, chercher l'équité . le lobbing a encore bien fonctionné à quoi cela sert-il aux arbitres aux délégués de faire des rapports à charge et le visionnement de la vidéo si le résultat du copinage est le solde de cette mascarade. la première ligne salloise qui fut dans tous les mauvais coups ne fut privée d'aucun match de suspension effectif et cela encourage de foutre le bordel chez son voisin.

Dernière modification par fabien (17/01/2013 18:31:36)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

la commission des réglements a donné son verdict elle entérine la victoire du rcba même si elle reconnait que le comportement fut plus indiscipliné côté des sallois dans le déroulement de la partie celle ci donne deux points de moins à chaque équipe, chercher l'équité . le lobbing a encore bien fonctionné à quoi cela sert-il aux arbitres aux délégués de faire des rapports à charge et le visionnement de la vidéo si le résultat du copinage est le solde de cette mascarade. la première ligne salloise qui fut dans tous les mauvais coups ne fut privée d'aucun match de suspension effectif et cela encourage de foutre le bordel chez son voisin.

c est une honte

3 cartons rouges à 1, la dernière mélée relevée scienment malgré l'avertissement de l'arbitre, le coup de pied sur joueur au sol, tout ça pour le même prix ???? Bande de rigolos Mrs les juristes de la fédé

fabien a écrit :

la première ligne salloise qui fut dans tous les mauvais coups ne fut privée d'aucun match de suspension effectif

La "connerie" de ce réglement c'est qu'il n'y a pas de distinction dans les jours de suspension entre les périodes de trêve et de compétition. LE législateur devrait se pencher sur ce problème. Il n'y a pas d'équité (quand un gars prend 30 jours de suspension) entre le fait qu'il le prenne lors du 1er match d'une série de 3 à la suite et lorsque c'est lors du dernier match avant une trêve d'1 mois. Résultat : les jours de suspensions n'ont eu aucune incidence pour ceux qui avaient reçu des cartons rouge lors de RCBA/Salles puisque pendant les 30 jours de suspension reçus/donnés, il n'y avait aucun match à jouer. NB : Si cette hérésie avait été corrigé, ça nous aurait bien aidé puisque votre 9 buteur qui avait été expulsé contre Salles n'aurait pas joué chez nous dans ce cas !!!! big_smile

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Apparemment RCBA/Aire annulé. C'est confirmé

Supermelu, t'es peut être super fort mais encore une fois tu te trompes, le 9 est le frere du N° 2 qui lui a été expulsé lors du match RCBA/SALLES.

Il faut que tous les Presidents de federale 2 et 3 ecrivent a la fede pour demander des explications.

Dernière modification par grande riviere (18/01/2013 10:45:38)

Supermerlu a écrit :
fabien a écrit :

la première ligne salloise qui fut dans tous les mauvais coups ne fut privée d'aucun match de suspension effectif

La "connerie" de ce réglement c'est qu'il n'y a pas de distinction dans les jours de suspension entre les périodes de trêve et de compétition. LE législateur devrait se pencher sur ce problème. Il n'y a pas d'équité (quand un gars prend 30 jours de suspension) entre le fait qu'il le prenne lors du 1er match d'une série de 3 à la suite et lorsque c'est lors du dernier match avant une trêve d'1 mois. Résultat : les jours de suspensions n'ont eu aucune incidence pour ceux qui avaient reçu des cartons rouge lors de RCBA/Salles puisque pendant les 30 jours de suspension reçus/donnés, il n'y avait aucun match à jouer. NB : Si cette hérésie avait été corrigé, ça nous aurait bien aidé puisque votre 9 buteur qui avait été expulsé contre Salles n'aurait pas joué chez nous dans ce cas !!!! big_smile

Supermerlu tu as raison sur l'incidence nulle des cartons en période de non match. En revanche, ces cartons font tourner le compteur des jours punis, lesquels ont une incidence au classement en cas d'égalité. Par ailleurs, tu devrais méditer le "si ce n'est toi, c'est donc ton frère" wink

depuis le début

Fédérale 2