Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2012/2013

Match ARAMITS / LSC annulé

le match hendaye -mauleon en direct sur radio france pays basque ou sur le site du stade

Dernière modification par euskadie64 (20/01/2013 13:36:32)

hendaye 32 mauleon 18

eüskal herrian eüskaraz!

LOW a écrit :

Avec 2 points en moins au classement le Rcba voit les phases finales s envoler...Rcba/Aire annulee,qu'elle dommage Aire etait attendu de poing ferme!!!

Et après ils ne font jamais rien ces pacifiques et immaculés joueurs du Bassin...Bande de clampins !!!

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

sur sud ouest aramits/lombez: tapis vert??

SH 32 - 18 Mauléon Un coup d’arrêt pour Mauléon En s’inclinant nettement 32 a 18 face au Stade Hendayais, le SAM a mis fin à sa belle série de victoires bonifiées. Avec une magnifique journée hivernale, un terrain superbe et une grosse chambrée, toutes les conditions étaient réunies pour assister à une belle rencontre entre deux prétendants à la qualification. Menant à la pause 13 à 9, le SAM pourra méditer longuement sur ces trois énormes occasions d’essai non concrétisées au cours de ce premier acte. Une première période relativement équilibrée, chaque équipe ayant ses temps forts, et les Souletins se montrant dangereux à plusieurs reprises. Mais les locaux, avec une équipe des plus solides, agressive, joueuse aussi, vont rester dans le match, et démontrer leur potentiel au cours du deuxième acte. 17 points encaissés en infériorité numérique Là, il n’y aura pas photo. Le Stade Hendayais va mettre la main sur le ballon, et dominer très nettement toute la seconde période. Débordant d’enthousiasme, les Labourdins vont concrétiser la plupart de leurs initiatives, avec comme à l’aller la réussite du métronome Le Gall dans les tirs aux buts. Et les Souletins vont payer au prix fort leur indiscipline, encaissant la bagatelle de 17 points en infériorité numérique. A 32 à 13, l’addition est salée pour des Mauléonais qui vont tout de même donner de plus justes proportions au score en toute fin de rencontre. Au final, victoire logique et méritée d’une belle équipe d’Hendaye, alors que les Souletins vont devoir tirer les leçons d’un tel échec. Le prochain déplacement, dimanche prochain à Salles, sera un nouveau test révélateur dans la perspective de la qualification. Article La République des Pyrénées du 21-01-2013

pierre trouée sport a écrit :

Pourquoi ??????

je sais pas je pose la question?

match annulé simplement j'ai eu la secretaire de lombez qui m'a confirmé annulé du au intempéries

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Personnellement je n'ai pas trouvé ce titre dans Sud Ouest. Je ne vois pas pourquoi on parle de tapis vert (voir site Aramits). Décidément cette journée du 20.01.2013 fait jaser alors que seulement 10 rencontres sur 40 ont été jouées. La prochaine journée risque d'être encore difficile!!!!!!

Dernière modification par GG (Gersois Gascon) (21/01/2013 20:05:15)

Comme pour les cas de récents maintiens tu veux parler? Non non simple terrain inondé wink En attendant l'équipe se prépare a bien finir la saison en essayant d'assurer sa place en F2 le plus vite possible. Ça commence dimanche avec l'armada hendayaise.

léve la blouze...

GG (Gersois Gascon) a écrit :

Personnellement je n'ai pas trouvé ce titre dans Sud Ouest. Je ne vois pas pourquoi on parle de tapis vert (voir site Aramits). Décidément cette journée du 20.01.2013 fait jaser alors que seulement 10 rencontres sur 40 ont été jouées. La prochaine journée risque d'être encore difficile!!!!!!

Ce n'est paas un titre mais c'est dans les pages sport en page 6 dans la rubrique des résultats je cite "Aramits - Lombez ...(tapis vert)... 0-0" et le match nul est comptabilisé dans le classement Mais je pense que ce n'est qu'une erreur du journal Sud Ouest

gaminot a écrit :

Comme pour les cas de récents maintiens tu veux parler? Non non simple terrain inondé wink En attendant l'équipe se prépare a bien finir la saison en essayant d'assurer sa place en F2 le plus vite possible. Ça commence dimanche avec l'armada hendayaise.

non je parle juste de la page résultats du sud ouest de lundi,pour le récent maintien comme tu dis,nous avons juste fait une demande par rapport au nombre de points que nous avions(2eme repêchable au niveau national tout comme mouguerre)nous n'avons ni pleuré,ni triché et nous jouons sans dérogation avec deux équipes de jeunes à notre nom comme l'exige le règlement de fédérale.C'est sur que pour cette année on est mal barré et tout le monde nous voit en f3,mais tant que mathématiquement nous avons une chance on s'accrochera... mais on pourra parler de tout ça à aramits je serai sur le banc de touche de la b

Dernière modification par pierre trouée sport (22/01/2013 16:50:29)

les matchs annulés le we dernier sont reportés au 3 février

"Quand le contact n'est pas utile, il faut jouer". Shaun Sowerby

Fédérale 2