Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pierre trouée sport a écrit :gaminot a écrit :pierre trouée sport a écrit :sur sud ouest aramits/lombez: tapis vert??
Comme pour les cas de récents maintiens tu veux parler? Non non simple terrain inondé
En attendant l'équipe se prépare a bien finir la saison en essayant d'assurer sa place en F2 le plus vite possible. Ça commence dimanche avec l'armada hendayaise.
non je parle juste de la page résultats du sud ouest de lundi,pour le récent maintien comme tu dis,nous avons juste fait une demande par rapport au nombre de points que nous avions(2eme repêchable au niveau national tout comme mouguerre)nous n'avons ni pleuré,ni triché et nous jouons sans dérogation avec deux équipes de jeunes à notre nom comme l'exige le règlement de fédérale.C'est sur que pour cette année on est mal barré et tout le monde nous voit en f3,mais tant que mathématiquement nous avons une chance on s'accrochera... mais on pourra parler de tout ça à aramits je serai sur le banc de touche de la b
Ok on s'excuse si on a nos jeunes en entente... Ca fait plusieurs dixènes d'années et à l'époque on jouait en série. Les règlements ont changé mais pas notre situation démographique. Encore une fois on s'excuse! Sinon pour solutionner le truc tu peux nous passer les 3000 habitants que t'as de plus qu'Aramits? Alors bravo pour le fait de pas jouer sans dérogation et sans tricher, clap clap, vraiment, mais c'était pas la peine d'aller pleurer à la fédé pour dénoncer un club, surtout quand tu finis par obtenir le maintien sur le pré. Alors si tu veux on en parle mais pour nous y a d'abord des matchs à gagner pour pouvoir continuer à savourer cette F2 à la place de superbes clubs bien plus prestigieux que le notre. Crois encore au maintien si tu veux, mais assez de tapis verts. Allez j'arrête parce que pour nous le débat c'est dimanche contre Hendaye et pas ailleurs.
A propos de tapis vert, comment se porte le terrain d'Aramits???? Le match contre Lombez reporté et cette semaine où il n'arrête pas de pleuvoir m'inquiètent pour le bon déroulement contre Hendaye. Le terrain sera-t-il praticable??? Faudra-t-il prévoir des échasses pour venir en Barétous ou rester au chaud sur la côte? Gaminot donne-nous des nouvelles de ton vert tapis, le vrai. Merci.
omelette a écrit :Supermelu, t'es peut être super fort mais encore une fois tu te trompes, le 9 est le frere du N° 2 qui lui a été expulsé lors du match RCBA/SALLES.
Mon erreur à une origine simple.
Si tu reprends le compte rendu du match RCBA/Salles sur le Midol, il n'y a aucun "complément d'information" concernant le ou les dits "Rieger".
J'ai vu que ce joueur avait passé 2 pénalités au 1ère & 10ème minutes et qu'après un certains Artigue avait pris le relais. J'en ai déduit que le carton rouge donné à un certains "Rieger" à la 19ème minute était pour ce buteur.
Je rappelle que je ne connais pas les joueurs du RCBA, ni leur prénom (et encore moins leur "surnom"
). Aussi, je me base sur les écrits des correspondants des clubs au Midol.
Plus ils sont complets... Plus ils me permettent de me rapprocher de la vérité.
Plus ils sont incomplets... Plus il y a de chance que je me plante (comme cette fois
).
Je tiens à jour des Stats qui me servent à présenter nos adversaires sur le forum du BTS mais aussi à faire un compte rendu complet de la poule en fin de saison (ceux qui sont dans la poule du BTS depuis quelques années (Hendaye, Aramits, voir Peyrehorade) en ont l'habitude maintenant).
Aussi, je ne peux qu'inciter les correspondants des clubs sur le MO à s'inspirer de celui du LSC qui n'oublie pas les initiales des prénoms quand dans une famille il y a plusieurs marqueurs ou expulsés.
En effet, entre Léo & Jérôme Sudrerie, il y a des confusions que ce correspondant m'évite. Un grand MERCI à lui !!!!
Autant, j'ai apprécié la réflexion d'"Arguin", pleine d'humour :
arguin a écrit :Par ailleurs, tu devrais méditer le "si ce n'est toi, c'est donc ton frère"
Autant celle d'"omette" (qui voulait très certainement casser des oeufs) m'a semblé limite avec son "ENCORE" !!!! A moins, que ce ne soit pas la première fois que je me trompe sur ton club... Mais dans ce cas personne ne me l'avait signalé et ne s'était plaint de celui fait pour votre visite et distribué au stade. A bon entendeur....
le problème sur ce match précisément fut le nombre de cartons et en fed 2 sur midol tu es limité à 700 caractères, donc forcement incomplet il faut faire des choix
Supermerlu a écrit :omelette a écrit :Supermelu, t'es peut être super fort mais encore une fois tu te trompes, le 9 est le frere du N° 2 qui lui a été expulsé lors du match RCBA/SALLES.
Mon erreur à une origine simple. Si tu reprends le compte rendu du match RCBA/Salles sur le Midol, il n'y a aucun "complément d'information" concernant le ou les dits "Rieger". J'ai vu que ce joueur avait passé 2 pénalités au 1ère & 10ème minutes et qu'après un certains Artigue avait pris le relais. J'en ai déduit que le carton rouge donné à un certains "Rieger" à la 19ème minute était pour ce buteur. Je rappelle que je ne connais pas les joueurs du RCBA, ni leur prénom (et encore moins leur "surnom"
). Aussi, je me base sur les écrits des correspondants des clubs au Midol. Plus ils sont complets... Plus ils me permettent de me rapprocher de la vérité. Plus ils sont incomplets... Plus il y a de chance que je me plante (comme cette fois
). Je tiens à jour des Stats qui me servent à présenter nos adversaires sur le forum du BTS mais aussi à faire un compte rendu complet de la poule en fin de saison (ceux qui sont dans la poule du BTS depuis quelques années (Hendaye, Aramits, voir Peyrehorade) en ont l'habitude maintenant). Aussi, je ne peux qu'inciter les correspondants des clubs sur le MO à s'inspirer de celui du LSC qui n'oublie pas les initiales des prénoms quand dans une famille il y a plusieurs marqueurs ou expulsés. En effet, entre Léo & Jérôme Sudrerie, il y a des confusions que ce correspondant m'évite. Un grand MERCI à lui !!!! Autant, j'ai apprécié la réflexion d'"Arguin", pleine d'humour :
arguin a écrit :Par ailleurs, tu devrais méditer le "si ce n'est toi, c'est donc ton frère"
Autant celle d'"omette" (qui voulait très certainement casser des oeufs) m'a semblé limite avec son "ENCORE" !!!! A moins, que ce ne soit pas la première fois que je me trompe sur ton club... Mais dans ce cas personne ne me l'avait signalé et ne s'était plaint de celui fait pour votre visite et distribué au stade. A bon entendeur....
Super Merlu je te demande de ne pas prendre en compte certaine conneries et de continuer a faire les states et autre articles sur notre sport que des-fois nous ne pouvons suivre je connais très bien arquin ça ne me-tonne pas du tout de ta remarque sur ces réflexions ou remarques par un dirigeant responsable de club, salut sportif
waterboy deluxe a écrit :Super Merlu je te demande de ne pas prendre en compte certaine conneries et de continuer a faire les states et autre articles sur notre sport que des-fois nous ne pouvons suivre je connais très bien arquin ça ne me-tonne pas du tout de ta remarque sur ces réflexions ou remarques par un dirigeant responsable de club, salut sportif
Ne en fais pas, il en faut plus pour me faire arrêter mes stats !!!
Et puis comme l'indique ton message "touché ... Mais pas coulé".
Enfin la remarque d'omelette m'a un peu casser "mes oeufs"
d'où mon coup de gueule !!!!
Dernière modification par Supermerlu (23/01/2013 17:12:21)
GG (Gersois Gascon) a écrit :Décidément cette journée du 20.01.2013 fait jaser alors que seulement 10 rencontres sur 40 ont été jouées.
On peut se demander s'il n'aurait pas mieux valu annuler cette journée au vu du 1/4 des matchs disputés ... Tant mieux pour les vainqueurs... Tant pis pour les perdants !!!! Et comme tu le dis :
GG (Gersois Gascon) a écrit :La prochaine journée risque d'être encore difficile!!!!!!
Surtout avec ce qui tombe actuellement dans le Sud-Ouest !!!
Cette journée parlons en. Parlons de la rencontre Aramits/Lombez. Parlons de l'irresponsabilité des dirigeants du club d'Aramits qui se sont permis d'ignorer un arreté interdisant leur terrain pour pouvoir jouer le Lsc dans la boue. Il aura fallu que le Lsc téléphone avant de partir dimanche matin pour apprendre que ce match était annulé. Dommage pour les toulousains qui ont essayés de rejoindre le péage de Lannemezan avec 5 à 10 cm de neige fondue. L'un deux a perdu le controle de son véhicule, heureusement sans gravité. Au Lsc personne ne l'a souligné par pudeur surement et aussi pour ne pas avoir l'air de pleurer. Alors oui toute la légende de ce club et de son petit pont est entrain de partir en couille, ça c'est vraiment dommage. Bien entendu ces remarques sont celles d'un supporter et d'un père du Lsc et n'émanent en aucun cas d'un dirigeants de ce Grand CLUB.
Romanico tu as tout a fait raison. Nos dirigeants n'ont pas du tout assuré sur ce coup la. Nous aussi (les joueurs) avons appris dimanche matin que le match était annulé. Mais je trouve quand meme que tu as la memoire courte. En effet se sont les memes dirigeants qui ont accepté de repousser le match allez car un joueur du LSC se marriait ce week-end là. Donc avant de critiquer un club qui je l'avoue est loin d'etre parfait, réfléchit bien.
sausbac a écrit :Romanico tu as tout a fait raison. Nos dirigeants n'ont pas du tout assuré sur ce coup la. Nous aussi (les joueurs) avons appris dimanche matin que le match était annulé. Mais je trouve quand meme que tu as la memoire courte. En effet se sont les memes dirigeants qui ont accepté de repousser le match allez car un joueur du LSC se marriait ce week-end là. Donc avant de critiquer un club qui je l'avoue est loin d'etre parfait, réfléchit bien.
Ok , tu as raison de le souligner. Mais quand même risquer sa peau sur la route à cause d'une connerie comme celle là !!! Cela n'a aucune mesure avec l'élégance du geste de début de saison. Je pense d'ailleurs que nous aurions fait de même. Tu vois je réfléchis aussi.
Dernière modification par romanico (23/01/2013 19:17:24)
Bon comme ca on est d'accord. Bonne soirée
Un doute plane sur BTS/Riscle. Le club communique: "La rencontre de F2 poule 6 Boucau Tarnos Stade - RISCLE est prévue Dimanche 27 Janvier 2013 au Stade Intercommunal à Tarnos. Les services municipaux de cette ville viennent de nous informer que les terrains sont à ce jour impraticables et qu'un arrêté de fermeture sera vraisemblablement pris pour le week-end. Dans ces conditions, nous envisageons un repli sur le terrain de Piquessary à Boucau, situé à 4 km. Toutefois, celui-ci est fermé jusqu'à jeudi soir 24.01 et une décision sera prise par leurs services vendredi en fin de matinée. Nous ne manquerons pas de vous informer dès vendredi en début d'après-midi de cette décision."
Je pense que du coter d'aramits, malgres la maré cage le match de ce week end va ce jouer.....prevoir palme masque et tuba..
Oui nous on aime bien jouer dans la boue, c'est bon pour la peau et face à des équipes avec un pack aussi léger qu'Hendaye c'est un avantage certain... Blague a part si je peux vous tenir au courant je le ferai. Je ferai passer l'info à votre arrière aramitsien d'origine.