Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2012/2013

Tu es peut-être un peu fatigué aussi par les 218 messages que tu as distillé sur ce forum.:cool: Salut l'artiste.

Dernière modification par Au coin du feu (01/02/2013 00:14:06)

tongue Un bon lait ferré finit bien vos soirées.

Au coin du feu a écrit :

Tu es peut-être un peu fatigué aussi par les 218 messages que tu as distillé sur ce forum.:cool: Salut l'artiste.

Tu vient d'embaucher,moi je sais pas ce qui mon donné a l'hosto mais putain je pète le feu,a dimanche

touché mais pas coulé

waterboy deluxe a écrit :
gaminot a écrit :

Bon c'est bien calme ici... vivement le prochain RCBA/Salles!!! lol lol Pour le match Aramits/Lombez de dimanche pas de problème annocés par la matéo, il pleuvra samedi pour le bonheur des gros et des éclaircies dimanche pour les gazelles. Par contre prévoyez les tricots de peau ou autres damarts parce qu'il va pas faire chaud autour du terrain.

PEUT ÊTRE justement a cause de ce match,il parait qu'a Salles les terrains sont fermés dommage pour nous Mauleon mangé chez nous au club,signe que l'ont est pas si con que ça!!!!!!!.Salut sportif et au 17-02 surtout l'esser votre 6 au garage??????

Vous avez tous raison mais surement que s'était le début de mal car en suivant j’aie fait un malaise vagal et je sors juste de l’hôpital,mais je vous souhaite a vous tous la carrière professionnelle et sportive que j'ai faite ce qui me connaisse savent eux!!!!, mêmes avec les fautes d'orthographes plus encore quand tu as pendant 40 ans deux secrétaires qui corrige tes rapports tu perd un peut,enfin sans rancune ça rallume le forum ,salut sportif

Avoir un problème avec l'orthographe ou la conjugaison est un problème mais celui avec l'humour est pour moi bien plus inquiétant!!! J'irai pas jusqu'à le comparer à ta modestie parce que le match serait serré... Donc malgré le fait que ma carrière (pro ou sportive) n'ait rien à voir avec la tienne je vais quand même te signaler (très passivement là aussi) que vous êtes pas forcément très bien placés pour promettre quelque rancune ou vangeance qui soit. Salut sportif wink

léve la blouze...

"vous êtes pas forcément très bien placés pour promettre quelque rancune ou vangeance qui soit" j'avoue ne pas trop comprendre ce que tu veux dire Gaminot

depuis le début

gaminot a écrit :

PEUT ÊTRE justement a cause de ce match,il parait qu'a Salles les terrains sont fermés dommage pour nous Mauleon mangé chez nous au club,signe que l'ont est pas si con que ça!!!!!!!.Salut sportif et au 17-02 surtout l'esser votre 6 au garage??????

Vous avez tous raison mais surement que s'était le début de mal car en suivant j’aie fait un malaise vagal et je sors juste de l’hôpital,mais je vous souhaite a vous tous la carrière professionnelle et sportive que j'ai faite ce qui me connaisse savent eux!!!!, mêmes avec les fautes d'orthographes plus encore quand tu as pendant 40 ans deux secrétaires qui corrige tes rapports tu perd un peut,enfin sans rancune ça rallume le forum ,salut sportif

Avoir un problème avec l'orthographe ou la conjugaison est un problème mais celui avec l'humour est pour moi bien plus inquiétant!!! J'irai pas jusqu'à le comparer à ta modestie parce que le match serait serré... Donc malgré le fait que ma carrière (pro ou sportive) n'ait rien à voir avec la tienne je vais quand même te signaler (très passivement là aussi) que vous êtes pas forcément très bien placés pour promettre quelque rancune ou vangeance qui soit. Salut sportif wink

mai c'et pa un probléme detre nul en congugaison est en ortograf

A l'arrière des taxis

arguin a écrit :

"vous êtes pas forcément très bien placés pour promettre quelque rancune ou vangeance qui soit" j'avoue ne pas trop comprendre ce que tu veux dire Gaminot

peut être qu'il va falloir que vous soyez plus modérés dans vos propos(aire attendu de poings ferme,le six d'aramits doit rester au garage...)à mon humble avis je pense que le 6 d'aramits s'il n'est pas bléssé,sera du voyage avec son numéro en fluo pour ne pas que vous le loupiez:D:D:D:D

gaminot a écrit :

Gaminot c'est moi qui accompagné notre joueur a Oloron en arrivant au stade je t"est fait demander,personne avait l'air de te connaitre toi plus tard tu nous a fait comprendre que tu n’assistais pas au match,moi je te dit que Aire vient sans pression il n'a jamais été dit que l'ont les attendaient de pieds fermes,apres que nous ne sommes pas bien placé pour promettre une vengeance quelconque, je dirais une revanche!!!!!!

touché mais pas coulé

pierre trouée sport a écrit :
arguin a écrit :

peut être qu'il va falloir que vous soyez plus modérés dans vos propos(aire attendu de poings ferme,le six d'aramits doit rester au garage...)à mon humble avis je pense que le 6 d'aramits s'il n'est pas bléssé,sera du voyage avec son numéro en fluo pour ne pas que vous le loupiez:D:D:D:D

bon je pose une question à gaminot et c'est un autre pseudo qui répond..pas grave.. De quel propos tu parles ? ton poing ferme, personne chez nous ne le revendique ! si tu as un problème avec ça tu en parles à celui qui a ecrit ! tu as l'air d'aimer les polémiques inutiles on dirait ! Pour ça, c'est vrai que sur ce forum, tu as de quoi t'alimenter..

depuis le début

LOW a écrit :

Avec 2 points en moins au classement le Rcba voit les phases finales s envoler...Rcba/Aire annulee,qu'elle dommage Aire etait attendu de poing ferme!!!

excuse moi arguin mais je pense avoir bien lu,mais peut être j'ai mal compris!!quant à aimer la polémique je t'invite à lire mes propos précédents....

par contre Riscle attend de pied ferme Salles pour une première victoire et quelques petits contentieux au match aller.

arguin a écrit :

Peut-être : -Cartons rouges par équipe sur les 11 premières journées : RCBA : 5 Salles & Riscle : 4 BTS & Peyrehorade : 2 LSC, Aire & Aramits : 1 Mauléon & Hendaye : 0 A moins que j'ais ENCORE fait une erreur..... lol

Dernière modification par Supermerlu (01/02/2013 23:42:27)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Merci de ta précision Superpoisson, ça m'évite de partir dans un débat sans fin. Bon après c'est bien faitnpournma gueule j'étais parti sur le ton de l'humour j'ai juste pris un petit retour de manivelle big_smile Mais l'important c'est demain contre le leader qui s'est bien fait mousser après la victoire du match aller. Les "frêles" du baretous vont essayer de présenter une opposition digne de la belle équipe du LSC à qui ils ont fait perdre l'après midi au match aller... On s'attend encore à une domination "outrageante" mais on fera comme on peut pour pas prendre une "valise".

léve la blouze...

Ah oui au fait, même si vous gagnez demain ce qui est probable, nous on sait que vous êtes gersois et pas landais ou autre. La moindre des choses dans un article, même en nous faisant passer pour des pinffres, c'est de savoir qu'on est béarnais et pas basques.

léve la blouze...

Supermerlu a écrit :
arguin a écrit :

Peut-être : -Cartons rouges par équipe sur les 11 premières journées : RCBA : 5 Salles & Riscle : 4 BTS & Peyrehorade : 2 LSC, Aire & Aramits : 1 Mauléon & Hendaye : 0 A moins que j'ais ENCORE fait une erreur..... lol

petite correction : cartons rouges à Salles matchs aller 1 x rcba 1 x riscle 1 x boucau matchs retard 4 x rcba donc 7 pour Salles

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 2