Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gaminot a écrit :l'important c'est demain contre le leader qui s'est bien fait mousser après la victoire du match aller. Les "frêles" du baretous vont essayer de présenter une opposition digne de la belle équipe du LSC à qui ils ont fait perdre l'après midi au match aller... On s'attend encore à une domination "outrageante" mais on fera comme on peut pour pas prendre une "valise".
C'est vraiment du n'importe quoi. Pour semer la zizanie pour ne pas dire plus voila de bons propos. Il ne faut souhaiter qu'une chose c'est que le meilleurs gagne demain et d'abord le rugby
gaminot a écrit :Ah oui au fait, même si vous gagnez demain ce qui est probable, nous on sait que vous êtes gersois et pas landais ou autre. La moindre des choses dans un article, même en nous faisant passer pour des pinffres, c'est de savoir qu'on est béarnais et pas basques.
La rivalité entre régions d'un même département quand ça vous tient.... Tout le monde ne pas pas être bon en géographie brave Béarnais.Je constate que les Basques sont des "pinffres", Ils vont apprécier. Arrêtons toutes ces allégations qui n'ont aucun sens si ce n'est d'alimenter des pseudos polémiques. A demain sous le beau temps j'espère et restons "ZEN"
pierre trouée sport a écrit :LOW a écrit :Avec 2 points en moins au classement le Rcba voit les phases finales s envoler...Rcba/Aire annulee,qu'elle dommage Aire etait attendu de poing ferme!!!
excuse moi arguin mais je pense avoir bien lu,mais peut être j'ai mal compris!!quant à aimer la polémique je t'invite à lire mes propos précédents....
c'est plutôt mes propos que tu n'as pas bien lus ou pas compris. je t'invite à les relire. Sinon pour gagner du temps je t'explique : les jeux de mots à la noix de Low n'engagent que lui et tu n'as pas à dire globalement "vous" ou parler du RCBA lui même en y faisant référence.
de plus nous ne connaissons pas low qui n'est pas du rcba, mais d'un club voisin s'il dit la vérité. la transparence n'est pas la meilleure qualité des forumeurs qui balancent, généralement ceux qui savent rester corrects tout en restant chauvins (ce qui se comprend) se présentent à l'extérieur ou chez nous et c'est avec plaisir que l'on peut se rencontrer, balancer pour balancer n'est ni intéressant ni intelligent, perso je n'avais pas fait ce déplacement donc aire sera accueilli normalement je n'ai pas connaissance d'un précédant entre les 2 clubs.
Dernière modification par fabien (02/02/2013 10:58:19)
Supermerlu a écrit :arguin a écrit :"vous êtes pas forcément très bien placés pour promettre quelque rancune ou vangeance qui soit" j'avoue ne pas trop comprendre ce que tu veux dire Gaminot
Peut-être : -Cartons rouges par équipe sur les 11 premières journées : RCBA : 5 Salles & Riscle : 4 BTS & Peyrehorade : 2 LSC, Aire & Aramits : 1 Mauléon & Hendaye : 0 A moins que j'ais ENCORE fait une erreur.....
tiens un nouveau garde du corps de Gaminot qui me répond à sa place ..après Pierre Trouée, voici Supermelu au chevet de ce pauvre Gaminot..
Si j'avais mauvais esprit, je dirais que le RCBA génère systématiquement une coalition basco-béarnaise-landaise..:lol:
Plus sérieusement, tu en conclus quoi de ta stat de cartons ? qu'on a été sanctionnés ? ben oui ! on est au courant. Et je ne vais pas épiloguer sur les raisons de ces décisions arbitrales..
Et pourquoi mets tu le carton d'Aramits en gras ? pour tout te dire, je n'en ai rien à cirer des stats d'Aramits, club que d'ailleurs je n'ai absolument pas mentionné, ni en bien ni en mal !
Au fait, oui tu as fait une erreur.. comme quoi, ça arrive aux meilleurs ![]()
fabien a écrit :Supermerlu a écrit :arguin a écrit :"vous êtes pas forcément très bien placés pour promettre quelque rancune ou vangeance qui soit" j'avoue ne pas trop comprendre ce que tu veux dire Gaminot
Peut-être : -Cartons rouges par équipe sur les 11 premières journées : RCBA : 5 Salles & Riscle : 4 BTS & Peyrehorade : 2 LSC, Aire & Aramits : 1 Mauléon & Hendaye : 0 A moins que j'ais ENCORE fait une erreur.....
petite correction : cartons rouges à Salles matchs aller 1 x rcba 1 x riscle 1 x boucau matchs retard 4 x rcba donc 7 pour Salles
Fabien, j'ai devant moi, l'article du lundi 10 décembre 2012 que tu as rédigé pour le Midol suite au match retour RCBA/Salles. Je cites : "Salles : 3P (13e, 29e, 48e) Prat. Cartons jaunes : Plagnot (7e), Marice (69e). Cartons rouges : Ducasse (7e), Lamata 19e)". Il n'y a rien de plus de marqué pour Salles. Où sont les 2 cartons rouges manquant qui feraient les 4 dont tu parles ??? Quand au match Aller Salles/BTS, je n'ai relevé au travers de l'article du Midol QUE 1 blanc & 1 jaune pour le BTS et 2 jaunes pour Salles. Donc pour moi, QUI NE ME BASE QUE SUR LES ECRITS DES CORRESPONDANTS DU MIDOL LOCAUX (à conditions qu'ils fassent bien leur taf....) Salles n'a eu que 4 Cartons rouges !!!!!
arguin a écrit :tiens un nouveau garde du corps de Gaminot qui me répond à sa place ..après Pierre Trouée, voici Supermelu au chevet de ce pauvre Gaminot..
Parfois quelques chiffer valent mieux que de longs discours stériles... Rien de plus.
arguin a écrit :Plus sérieusement, tu en conclus quoi de ta stat de cartons ? qu'on a été sanctionnés ? ben oui ! on est au courant. Et je ne vais pas épiloguer sur les raisons de ces décisions arbitrales..
Tu donnes la réponse dans ta question.... Et il y a peut-être une raison à tous ces cartons...
arguin a écrit :Et pourquoi mets tu le carton d'Aramits en gras ?
Gaminot est d'Aramits et toi du RCBA...Cela permettez de comparez vos 2 clubs. C'est tout.
arguin a écrit :Au fait, oui tu as fait une erreur.. comme quoi, ça arrive aux meilleurs
Une erreur ??? Voir plus haut mon explication à Fabien...
Gaminot, tu as l'art d'entretenir la polémique et ce depuis longtemps ( saison 2007/2008, lsc/Aramits, "souvenir, souvenir"). Je ne rentrerai pas dans ton jeu. Je te ferai simplement remarquer que les articles de journaux auxquels tu sembles faire référence ( "frêles du barétous"...) sont à prendre avec circonspection, d'autant plus qu'ils émanent la plupart du temps de journalistes extérieur au club. En ce qui me concerne, et je crois me faire l'écho de la majeure partie du LSC, nous avons le plus grand respect pour votre club qui défend les valeurs auxquelles nous sommes profondément attachés, celles du rugby de clocher. Demain, les nôtres, en 2 comme en 1, savent que ce sera un match D'HOMMES, ils sont prêts.
@supermerlu je ne vois toujours pas pourquoi tu veux absolument que je m'intéresse à une comparaison entre Aramits et le RCBA ! Mon seul souci pour mon club est de finir la saison le mieux possible et surtout avec un maintien en F2, ce qui semble être désormais très probable. Sauf erreur, mais je ne crois pas, il y bien eu 4 rouge pour Salles à l'issue de ce match épique. ps : pour les discours stériles, je suppose que tu fais référence à Gaminot qui veut absolument nous culpabiliser avec un post de Low qui n'est pas de chez nous..
Dernière modification par arguin (02/02/2013 12:04:38)
supermerlu tu es à peyrehorade demain?
Non. Désolé, mais je suivrai le match de chez moi ![]()
Supermerlu a écrit :fabien a écrit :Supermerlu a écrit :Peut-être : -Cartons rouges par équipe sur les 11 premières journées : RCBA : 5 Salles & Riscle : 4 BTS & Peyrehorade : 2 LSC, Aire & Aramits : 1 Mauléon & Hendaye : 0 A moins que j'ais ENCORE fait une erreur.....
petite correction : cartons rouges à Salles matchs aller 1 x rcba 1 x riscle 1 x boucau matchs retard 4 x rcba donc 7 pour Salles
Fabien, j'ai devant moi, l'article du lundi 10 décembre 2012 que tu as rédigé pour le Midol suite au match retour RCBA/Salles. Je cites : "Salles : 3P (13e, 29e, 48e) Prat. Cartons jaunes : Plagnot (7e), Marice (69e). Cartons rouges : Ducasse (7e), Lamata 19e)". Il n'y a rien de plus de marqué pour Salles. Où sont les 2 cartons rouges manquant qui feraient les 4 dont tu parles ??? Quand au match Aller Salles/BTS, je n'ai relevé au travers de l'article du Midol QUE 1 blanc & 1 jaune pour le BTS et 2 jaunes pour Salles. Donc pour moi, QUI NE ME BASE QUE SUR LES ECRITS DES CORRESPONDANTS DU MIDOL LOCAUX (à conditions qu'ils fassent bien leur taf....) Salles n'a eu que 4 Cartons rouges !!!!!
La bible n'est pas le midol car sur ce match à la dernière minute l'arbitre met un rouge au pilier en même temps qu'il arrête le match et on ne le voit pas le faire et le délégué retient la licence avec un rouge du N°8 don '4
Dernière modification par fabien (02/02/2013 15:03:33)
la référence reste le compte rendu sur le site ffr à partir du jeudi tu as les cartons (compétition + FEDERALE 2 + POULE 6 ET LA CROIXEN FACE DU MATCH
fabien a écrit :Supermerlu a écrit :fabien a écrit :petite correction : cartons rouges à Salles matchs aller 1 x rcba 1 x riscle 1 x boucau matchs retard 4 x rcba donc 7 pour Salles
La bible n'est pas le midol car sur ce match à la dernière minute l'arbitre met un rouge au pilier en même temps qu'il arrête le match et on ne le voit pas le faire et le délégué retient la licence avec un rouge du N°8 don '4
Le midol n'est pas la bible ??? A quoi servent alors les correspondants s'ils ne font pas sérieusement leur taf... surtout quand ils ont les infos nécessaires..... Je vois que lorsqu'il sagit d'ERREUR, du côté du Bassin d'Arcachon on a du mal a le reconnaître.... Voilà maintenant 5 ans que j'essaye d'avoir des stats à jour concernant les équipes de nos poules... et jamais jusqu'à cette saison je n'ai eu autant de mal à le faire.... Cherchez l'ERREUR !!!!
heureusement qu'il y a encore quelques joueurs qui balançent des tartes. Au moins cela vous permet d'échanger sur ce forum. Sinon à part les cartons du RCBA et consorts quand est ce que l'on va parler de jeu? C'est sur cela est moins aisé par les temps qui courrent. Parlons alors de thalasso avec les bains de boue qui nous attendent demain sur les terrains de la région. Heureusement que ces séances sont gratuites, c'est rare en ces temps de récession. Allez a demain à Aramitz, j'espère qu'il y aura du vin chaud a la buvette.
Dernière modification par romanico (02/02/2013 19:17:01)