Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En reserve RCBA 50 Aire 3 En 1ère RCBA 22 Aire 16
Victoire d'aramits 13 a 12, match propre, bon arbitrage.
gaminot a écrit :Victoire d'aramits 13 a 12, match propre, bon arbitrage.
Ah bon j'ai entendu une victoire de Lombez 37-6 ...
lisloislisloislislois a écrit :gaminot a écrit :Victoire d'aramits 13 a 12, match propre, bon arbitrage.
Moi aussi, j'ai entendu un score ce cet ordre là.... mais je n'y étais pas ! Pour vous, précieuse victoire sur un gros de la poule qui vous relance complètement !!! C'est surement Mouguerre qui va passer à la trappe. Bon courage pour la suite
à saluer la première victoire de riscle contre salle 17 à 11 victoire de la b de salles
LT a écrit :lisloislisloislislois a écrit :gaminot a écrit :Victoire d'aramits 13 a 12, match propre, bon arbitrage.
Moi aussi, j'ai entendu un score ce cet ordre là.... mais je n'y étais pas ! Pour vous, précieuse victoire sur un gros de la poule qui vous relance complètement !!! C'est surement Mouguerre qui va passer à la trappe. Bon courage pour la suite
Je n'y étais pas non plus mais j'ai entendu 4 cartons rouges contre Aramits également ...
peyrehorade 11 boucau 7 LES DERNIERS SE REBIFFENT
lcs 37 aramits 6 match arrete dans les dernieres minutes car aramits plus assez nombreux sur le terrain suite a une multitude de carton
vcitoire du rcba 22/16 et en b 50/3 et la ou ça nous fait vraiment plaisir c est les sallois qui perdent chez le dernier vous faite moins les beau en plus ils prennent un carton rouge vous etes vraiment des gros naze ils parait que votre samoa a encore frapper. votre prochains match c est mauleon j espere qu ils vont vous corriger allez le rcba
Dernière modification par lucky luc (03/02/2013 19:00:31)
laurentBTS a écrit :Supermerlu a écrit :fabien a écrit :...Pour quelqu'un qui ne va presque jamais sur un stade je trouve que tu devrais avoir de la modération dans tes propos.
Presque jamais sur un stade ????
24 saisons d'arbitrage (Arbitre central en F2 & F3, Juge de Touche en Top16 et Prod2). + 10 années comme dirigeant ACTIF dans mon club, un investissement également à l'école de rugby !!!!! De plus j'ai vu cette saison (tu comprends le sens du mot voir j'espère) tous les matchs joué à l'intercommual de Tanos !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me suis parfois pris la tête avec des supporters adverse (souvent de Bizanos
) mais il y avait du respect dans les propos de chacun.. Même si ça balancait... Mais là !!!..... Alors tu sais ce que je vais faire ??? Je vais juste me consacré au Forum de MON club. Fini, basta. Tu pourras alors écrire "pour quelqu'un qui ne viens PLUS jamais sur un forum....". Et je garderai pour moi ma modération... Et mes propos. Je regretterai les Euskadie64, Beach, Yoda, Pierre troué sport et Gaminot (pour qui j'ai le plus grand respect vu comment il défend son club avec parfois une mauvaise fois débordante !!!!
). Allez au revoir à tous et bonne saison entre vous. DERNIER MESSAGE !
bonjour a tous alors je me permets d'intervenir sur quelques propos Supermerlu nous avons une chance énorme de l'avoir dans notre club ou malgré la distance qui le sépare du siege du BTS il fait un boulot INCROYABLE d'archives d'historique sur notre club , sur les clubs que nous recevons son implication mérite le respect car beaucoup aurait a sa place trouver un autre club pluus huppé a supporter loin des yeux loin du coeur on dit souvent mais pas lui toujours fidele Si il peut parler des matchs joués a Tarnos avec son avis personnel c'est parce que le match lui est transmmis en direct via internet c'est pas canal+ certes mais il a image et son donc il est au stade virtuellement ce qui lui permet de se faire un avis personnel et non pas par l'intermédiaire d'un journal ou d'une personne qui lui donne des infos par téléphone , ceci pour dire que ses interventions seront judicieuses parfois chauvines mais toujours avec respect sur ce j'espere revoir SUPERMERLU sur le forum tres vite et le BTS qualifié pour les phases finales qui passera par une victoire a peyrhorade cet apres midi aller les noirs !!
Je suis entièrement d'accord avec toi laisse les cons aboyer,pour mon ami Sylvain il fait ce qu'il peut mais comme il est au micro le chrono,l'ordi sur les genoux pour MIDOL ETC ETC son collègue pas toujours concentré (MOI)je te pris de l'excuser mais putaing SUPER BRETON de BOUCAU TARNOS RESTE SUR LE FORUM petite info tes juniors mangé a midi au club ils jouaient a coté de chez nous je ne sais ce qui on fait cet apres midi
vu sur le site de la fédé : 10 rcba 8 salles (dont 4 contre rcba) 6 riscle 5 peyrehorade 4 boucau tarnos 3 aire 2 aramits et hendaye 1 lombez et mauleon je parle bien sûr du classement des cartons rouges après la 11ème journée. Et oui rcba avec son super budget a acheté des boxeurs
que ce passe t'il Gaminot,vous etes retombé dans vos travers....je pense que c'est la faute a l'arbitre ;)
Dernière modification par euskadie64 (03/02/2013 19:39:02)
eyrerugby a écrit :vu sur le site de la fédé : 10 rcba 8 salles (dont 4 contre rcba) 6 riscle 5 peyrehorade 4 boucau tarnos 3 aire 2 aramits et hendaye 1 lombez et mauleon je parle bien sûr du classement des cartons rouges après la 11ème journée. Et oui rcba avec son super budget a acheté des boxeurs
tu vas devoir mettre à jour avec un riscle salles musclé cet après midi
fabien a écrit :eyrerugby a écrit :vu sur le site de la fédé : 10 rcba 8 salles (dont 4 contre rcba) 6 riscle 5 peyrehorade 4 boucau tarnos 3 aire 2 aramits et hendaye 1 lombez et mauleon je parle bien sûr du classement des cartons rouges après la 11ème journée. Et oui rcba avec son super budget a acheté des boxeurs
tu vas devoir mettre à jour avec un riscle salles musclé cet après midi
Hé bé !!! Si Salles n'existait pas, tu n'aurais rien à écrire.