Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je me souviens pas que Mauéon ait eu un rouge cette année.
ni Hendaye je crois!!
maule a écrit :je me souviens pas que Mauéon ait eu un rouge cette année.
hendaye a eut des jours de points punis suite aux cartons jaune,mais pas de rouge direct.. Nouveau séisme en Béarn : l'avez-vous ressenti ? (peut etre suite au match de ce jour a aramits) vivement le match Arcachon-Aramits du 17 fevrier..
Dernière modification par euskadie64 (03/02/2013 21:04:37)
merci euskadidan c'est bien ce qui me semblait
euskadie64 a écrit :hendaye a eut des jours de points punis suite aux cartons jaune,mais pas de rouge direct.. Nouveau séisme en Béarn : l'avez-vous ressenti ? (peut etre suite au match de ce jour a aramits) vivement le match Arcachon-Aramits du 17 fevrier..
fabien a écrit :à saluer la première victoire de riscle contre salle 17 à 11 victoire de la b de salles
salles avec un S toujours content de remettre une couche vous aimez ca les testuts
Dans les 22 a écrit :fabien a écrit :eyrerugby a écrit :vu sur le site de la fédé : 10 rcba 8 salles (dont 4 contre rcba) 6 riscle 5 peyrehorade 4 boucau tarnos 3 aire 2 aramits et hendaye 1 lombez et mauleon je parle bien sûr du classement des cartons rouges après la 11ème journée. Et oui rcba avec son super budget a acheté des boxeurs
tu vas devoir mettre à jour avec un riscle salles musclé cet après midi
Hé bé !!! Si Salles n'existait pas, tu n'aurais rien à écrire.
et toi si le RCBA n'existait pas, tu aurais quoi à écrire ?
Pierrick, webmaster BTS a écrit :Si on remettait les choses à plat, ça éviterait des conflits qui prennent des proportions démesurées. Premièrement, Supermerlu doit être échaudé par le but Rennais encaissé à la dernière minute...
Ensuite, pour ce qui est de ses interventions, il est essaye juste d'apporter un éclairage statistique sur les matchs. Il se base sur les CR du Midol. Je comprends aussi Fabien (sauf qu'il s'est trompé pour Salles BTS où il n'y a pas eu de carton, si je me souviens bien), pour aussi être correspondant Midol. Je pense que le vestiaire de l'arbitre était inaccessible à la fin de RCBA-Salles pour ajuster les cartons. Cette année, j'étais bien content de certains matchs le samedi pour pouvoir se renseigner sur des marqueurs ou couleurs de cartons... sinon, on n'a pas le temps. Autre sujet pour dire qu'on n'est pas tous contre le RCBA, Sur les deux matchs du RCBA face au BTS, j'ai beaucoup (et nous sommes nombreux dans le club) de respect pour cette équipe qui nous a bien bougés et qui devrait en surprendre certains avant la fin de saison. On se fout de leur budget, de leur poids, de leur taille, la mayonnaise est en train de prendre. Ensuite, pour les autres polémiques, c'est vrai qu'on fait porter à tout un club les paroles d'un seul journaliste ou forumiste et là aussi ça envenime les choses (un bourrin qui dit des saloperie ne parle pas au nom du club qu'il défend). Supermerlu, je t'assure que Fabien n'est pas si mauvais que ça. Son seul défaut est d'être bordelais, c'est tout
Je pense que la plupart des forumistes essayent d'être de bonne foi (et même gaminot!!!!), essayons de reprendre les choses entre Gentlemen, et oublions ces derniers échanges (dans lesquels Supermerlu ne me regrette même pas, là aussi ce doit être à cause des Girondins qui ont écrasés ses Lorientais....) Bon dimanche à tous, Pierre Trouée je serai à Peyrehorade, derrière la caméra des Noirs. On respire tous et on reprend à zéro!
ça fait plaisir un commentaire comme celui là ! merci à toi d'apporter un peu de sérénité et de respect dans ce forum qui en manque sérieusement depuis quelques temps
Vivien Praderi (arbitre de EAA - LSC) meilleur distributeur de cartons du week end et peut être de l'année Le pauvre il voulait être supervisé il s'est royalement planté très mal aidé par ses arbitres de touches il accorde un premier essai a lombez sur lequel il y a une faute grossière d'un joueur de lombez qui retient le 9 d'Aramits par le maillot pour que son collègue aille a dame. s'en suis une accumulation de décisions bizarre dans les deux sens avant qu'il choisisse son orientation pour l'après midi. sortir du carton contre Aramits. 3 rouges une ribambelle de jaune et de blanc. un match qui a viré a la parodie de rugby étant donné que je pense qu'en seconde mi temps on a passé notre temps a 12 ou 13 meme un moment a dix mais il était tellement febrile qu'il a oublié d'arréter le match le cirque a prit fin a la 79 ème quand il a sorti un énième carton qui nous a remis a 10 ou 11 et donc manque de joueur et arret du match bref une parodie de rugby, lombez qui empoche 5 points, il nous enfonce un peu plus alors que peyrehorade revient. il charge son rapport a propos d'un joueur qui l'aurais traité de "fils de pute" alors qu'il lui a juste dit "t'es nul". avec un peu de chance on va perdre des points aux classements. de plus dans 15 jours on va au bassin en se demandant si on pourra aligner deux équipes suites a des pertes de joueur majeurs Bref je lui souhaite de réussir mais ailleurs que dans le rugby. je crois que c'est vraiment pas son truc a ce pauvre mec qui était pomé mais qui malgrès tout a gardé un comportement hautain et fier tout le match
Dernière modification par Barétounais allez (03/02/2013 22:46:33)
Les scores en cartons rouges vont évoluer. Aramitz est entrain de prendre la tete du groupe avec trois rouges cet après midi. Un match ou il n'y a presque pas eu de mauvais geste .Quel manque de maitrise de la part des leaders de cette équipe qui n'ont en deuxième mi-temps faient que causer et insulter l'arbitre de la rencontre. Dommage car leur premiere mi-temp était de bonne facture avec du jeu et des gars qui se sont envoyés.Avec 4 essais a la cle et les 100% du buteur,irrésistible LSC!!!
a 22 le lsc est une très très grosse équipe
mais heureusement pour eux aujourd'hui ils étaient 25 et donc invincible
dommage c'est une très belle équipe qui n'a vraiment pas besoin de ça mais ils ont eut la chance tomber sur un incompétent de première ![]()
je rejoint nos amis des Barétous, une parodie d'arbitrage, des décision incompréhensible, dommage pour eux ils ne méritent pas ça!! J’espère qu'ils arriveront malgré ça à se maintenir!!!! On a quand même vu une bonne première mi-temps, il faut savoir qu'il n'y a pas eu une seule bagarre durant ce match!!!!
En effet aucune bagarre et au final on finit a onze donc match arrété. Cette affaire nous coute 3000euros et peut etre des points en moins. Mais des relations de la fédération nous on clairement dis que l'arbitre était venu pour nous descendre. Je vais en rester la avant que l'on me traite de parano mais affaire a suivre. En tout cas très belle equipe de lombez qui a simplement joué son jeu et qui a su rester humble dans la victoire. Félicitation a peyrorade et riscle, ca relance un peu le maintien.
Et si par hazard les arbitres de ce match lisent cela qu'ils sachent bien qu'on leur chie sur la gueule et que le club d'aramits continura a vivre en F2 ou en dessous et que surtout le rugby n'a pas besoin de ce genre de trompette malhonnête et orgueuilleuse. Bisous
euskadie64 a écrit :que ce passe t'il Gaminot,vous etes retombé dans vos travers....je pense que c'est la faute a l'arbitre
Je vais faire deux réponses en 2. La première pour dire qu'avec beaucoup de réflexion je n'avais jamais, ô grand jamais vu 3 fous pareils sur le pré. 3 rouges, 2 jaunes et 2 blancs rien pour les barétounais dans un match qui démarait sur de superbes bases. Je souhaite tout le mal possible à ce jeune guignol pour la suite de sa carrière. Il est NUL, sans amour de ce jeu et sans réflexion. Je vais résumer aucune action parce que je suis pas arbitres et que depuis cet après midi je sais que je connais pas les règles, mais alors pas une. Je dis aussi que Lombez est une super équipe, avec le 10 le meilleur que j'ai vu ou joué sur les 15 dernières années à Aramits, et que j'aurais adoré voir continuer le vrai match des 10 premières minutes avant que le trio ne le tue et ne fasse disjoncter tout le monde. 6-37, 5 ou 6 essais à zéro, je pense que tous ceux qui sont partis frustrés de chez nous pour diverses raisons (et sans doute quelques fois à raison) ont été vengés. Ce soir et demain matin dans les journaux on sera la risée de tous pour le score et les cartons. Sachez juste qu'Aramits restera toujours Aramits et que rien n'est fini. La deuxième c'est que Superpoisson a bien raison. Je suis sur ce forum depuis quelques années et je connais un peu son monde. J'y ai écrit pas mal de merde, je suis sans doute l'un des plus chambreurs ou profiteur pour foutre une bourre quand la situation s'y prête, mais j'ai assez bulbe pour me dire qu'on y passe plus de temps à se justifier ou à se défendre qu'autre chose. Ca se vérifie de plus en plus depuis quelques mois et plus personne parle de jeu de ce qui s'y raproche. On est tout le temps en train de défendre ou descendre un club (moi le premier) mais personne ne répond quand on lance un sujet de réflexion si ce n'est tjs le 2 ou 3 mêmes. Alors je vais suivre le passionné de rugby que vous comprenez pas et qui viens de s'auto-censurer. Je viendrai une fois à la 113 pour cracher ma merde sans rien justifier et suivre le mouvement, mais sourtout je vais m'inscrire sur d'autres forums et celui du BTS en premier pour pouvoir continuer à parler de rugby. Je sais je suis pas original mais Superpoisson vient juste de finir de me convaincre que je fais plus ce que j'aime ici de puis quelques temps. Alors je continue de le copier et dire que je sais qui sont les vrais forumites de RF, pas les plus anciens mais ceux qui valent le pet. Je le fais un clein d'oeil et leur souhaite bonne continuation. Je suis plus riche de plusieurs amis du gers, pays basque, couserans ou autres hauts garonnais, pour ça merci RF. Pour le reste, le moins bien, je suis solidaire avec un mec qui je pense en vaut le coup parce qu'il aime plus ce jeu que nous tous réunis. La bise, merde aux 3 cons de cet aprem, et vive le barétous en F2.