Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2012/2013

Aupasn a écrit :

Arcachon et son petit budget n'a que de modestes ambitions de maintien !!!!!! Attention le calimero Fabien est passe a l'etage au dessus.....

je ne vois pas en quoi il est calimero ! quand on monte à l'échelon supérieur, l'objectif evident et raisonnable est le maintien. Toute autre prétention affichée serait autant suicidaire que prétentieuse. Objectif donc le milieu de tableau qui peut passer par une grosse envie de rester invincible à domicile comme depuis 4 ans. Ensuite, si jamais il y a qualification, on jouera les phases finales avec grand plaisir bien entendu

depuis le début

On peut pas nonplus vraiment parler de petit budget ou de petite équipe avec un recrutement uniquement fait sur des joueurs de F1 les gars. Faut pas noyer le poisson, une équipe championne de France de F3 est forcément grosse et si en plus elle se renforce elle joue la qualif en F2!!! Je sais pas s'il y en a d'autre mais moi vous me ferez pas croire que vous allez pas jouer la qualif...

léve la blouze...

Ah non pas 10...

léve la blouze...

gaminot a écrit :

On peut pas nonplus vraiment parler de petit budget ou de petite équipe avec un recrutement uniquement fait sur des joueurs de F1 les gars. Faut pas noyer le poisson, une équipe championne de France de F3 est forcément grosse et si en plus elle se renforce elle joue la qualif en F2!!! Je sais pas s'il y en a d'autre mais moi vous me ferez pas croire que vous allez pas jouer la qualif...

tu crois ce que tu veux, nous on n'essaie pas de te faire croire quoi que ce soit ! si ça te fait plaisir, on va dire alors qu'on arrive en F2 et qu'on veut tout casser ! content ? plus sérieusement, comme dit fabien, il y a 10 équipes qui jouent la qualif... et, je rajouterai, aucune qui joue les 2 dernières places smile

depuis le début

arguin a écrit :
gaminot a écrit :

tu crois ce que tu veux, nous on n'essaie pas de te faire croire quoi que ce soit ! si ça te fait plaisir, on va dire alors qu'on arrive en F2 et qu'on veut tout casser ! content ? plus sérieusement, comme dit fabien, il y a 10 équipes qui jouent la qualif... et, je rajouterai, aucune qui joue les 2 dernières places smile

Ah non mais tu me fais rien croir t'inquiète! smile Je pense (et dis...) simplement que l'entente du bassin sera un des gros de poule avec Mauléon, Lombez ou autres Hendaye. Après entre dire que tu veux jouer les places qualificatives et affirmer que tu vas tout casser je pense qu'il a un monde. Aire monte et jouera je pense le maintien pour pas connaitre de désilusion après l'échec de 2011, et Peyrehorade en étant repéché devrait se fixer le même objectif même en étant renforcé d'après les recrues du midol. Je connais pas assez Riscle pour en parler.

léve la blouze...

bien gaminot hendaye va surement jouer la qualif mais on se contentera du maintiens car la saison est longue et on peut vite basculer du mauvais coté

aupa xuriak

Le BTS joue aussi la qualif mais fera aussi en sorte de ne pas être dans les deux derniers!

Allez les Noirs !!!

tu sais gaminot, quand le RCBA est né de la fusion des clubs d'Arcachon et de La Teste, on nous qualifiait déjà de grosse équipe qui ne ferait pas de vieux os en F3. Ce qu'on pensait aussi... On a mis 4 saisons pour monter... alors tous ces qualificatifs décernés pendant l'été... tu vois ?

depuis le début

Je trouvais quand même plus intéressant les post de Bernard Lapotre que votre débat inutile sur le fait qu'un club vise la montée ou le maintien ...

Nous a Riscle, on a repris vendredi dernier.

arguin a écrit :

tu sais gaminot, quand le RCBA est né de la fusion des clubs d'Arcachon et de La Teste, on nous qualifiait déjà de grosse équipe qui ne ferait pas de vieux os en F3. Ce qu'on pensait aussi... On a mis 4 saisons pour monter... alors tous ces qualificatifs décernés pendant l'été... tu vois ?

On club gagne toujours à être modeste, ca évite d'avoir un point rouge sur le front toute la saison. Et je préfère toujours un discours comme le tien à un autre qui prend tout de haut. Mais je sais que vous serez dans la lute en haut de la poule, les clubs qui montent restent très souvent dans la lancée on n'en sait quelque chose pour avoir vécu 2 qualifs succécives pour nos 2 premières saisons en F2. Mais c'était quand il y avait 6 qualifiés...(6 èmes et 5 èmes). Bref, je sais que les saisons peuvent mal tourner pour n'importe quelle grosse équipe sur le papier mais quand je jète un oeil sur la ligne de vos rentrées ca fait quand même dire que vous risquez de vous en sortir... wink

léve la blouze...

beach rugby hendaye a écrit :

bien gaminot hendaye va surement jouer la qualif mais on se contentera du maintiens car la saison est longue et on peut vite basculer du mauvais coté

Le fais le tournoi de beach samedi à Anglet, tu y vas?

léve la blouze...

je viens de voir ton nom dans la liste des inscrits pour le tournoi. Tu te trompes tu fais la bitch rugby toi pas le beach rugby... merci de rectifier

bixtan duk

OULLADE ceret a écrit :

Salut les amis, Nous de la Poule 5 suivront votre poule car nous nous affronterons en phase finale. Avez-vous une idée sur les qualifiables ? Pour la poule 5 je vois Ceret, Argeles, Vilefranche de Lauragais et St Sulpice.

ALORS LES PETITS GARS DE LA POULE 6. Pas de favoris chez vous ?

Sempre endavant mai morirem

Fédérale 2