supermerlu reviens le forum a besoin de toi
eyrerugby a écrit :Fabien je vais te répondre sur deux points: Le premier je ne suis pas con mais juste supporter. Le deuxième, d'accord pour oublier le match retour, qui fut pour certains une piètre prestation des 2 équipes, pour d'autres un beau pugilat. Alors pour que vive ce forum, comme le dit si bien pimpon32 chacun devrait parler de son équipe et arrêter de regarder ce que fait le voisin, sans essayer de mettre de l'huile sur le feu. Les départs de Gaminot et de Supermerlu sont, je l'espère, provisoires, car ils faisaient partie des plus actifs. Certains peuvent être objectifs, tant sur leur équipe, que sur les équipes adverses en reconnaissant les valeurs et les faiblesses des 2.
Ne confond surtout pas SUPERMERLU et GAMINOT ,l'un a une grosse expérience dans le milieu rugbystique en s’investissant dans l'arbitrage au haut niveau et dirigeant responsable alors que pour moi GAMINOT est un provocateur qui a part peut être capitaine de la fameuse équipe de la montée ç'est un fouteur de merde qui n'a pas de courage quand on le demande en face il s'echape,dimanche je vais l’appeler et on verras,je l'ais fait certaine année ça bien passé devant le bar,
Dernière modification par waterboy deluxe (06/02/2013 21:19:39)
Je veux que Gaminot revienne sur ce forum, aussi, je fais un peu de provoc' selon son style que j'apprécie! Quelques titres que nous aurions pu voir dans la presse sportive régionale: Les f(r)élés du Barétous s'enlisent! Un après-midi de fous! Aramits voit rouge! Toutenkartons! Les joueurs d'Aire avaient dit:" vous n'avez pas été à Aramits, vous allez voir, vous allez prendre des points et des (coups de) poings!" Ce dimanche 3 février, le LSC a pris les points (5) et aussi les poings! Tant mieux pour le LSC qui ne pensait pas faire une aussi bonne opération à l'extérieur! Dommage pour Aramits qui, à la vue de sa première mi-temps, aurait pu chahuter plus le LSC! Que s'est-il passé en seconde partie de jeu?? Quelle est l'analyse de Gaminot? Pourquoi plus de participation au forum? A cause de la défaite de son équipe? du comportement des joueurs? des arbitres? Mais, pour n'importe laquelle de ces raisons (peut-être y en a-t-il d'autres?), les personnes de ce forum n'y sont pour rien! Vraiment, ton analyse, ta mauvaise foi, ta provoc' me faisait bien rire et, il me tardait de voir tes posts aussi, je dis: REVIENS Gaminot! Pour ce qui est de Supermerlu, pour moi, c'est exactement pareil; dans un genre tout à fait différent, c'est sûr, il est une des pièces maitresses de ce forum. Pourquoi arrêter? Si tu as pratiqué l'arbitrage, tu dois connaître la mauvaise foi des personnes et la non-reconnaissance de ce que tu fais! Alors, REVIENS!!!! J'espère que ce ne sera pas un appel dans le désert???
Excellente ta première intervention "ma foie...." très juste, avec la dose d'humour qu'il faut...Quant à toi, Gaminot, te souviens-tu de cette phrase: "ce qu'on vous reproche, cultivez-le, parce-que c'est vous" (votre président vous l'avait lue dans le bus qui vous conduisait à la demi-finale). A méditer, pour toi aussi, Supermerlu.