Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2012/2013

OULLADE ceret a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

Salut les amis, Nous de la Poule 5 suivront votre poule car nous nous affronterons en phase finale. Avez-vous une idée sur les qualifiables ? Pour la poule 5 je vois Ceret, Argeles, Vilefranche de Lauragais et St Sulpice.

ALORS LES PETITS GARS DE LA POULE 6. Pas de favoris chez vous ?

Le rcba bien sur avec un budget de federale 1 ,ils ont pas le droit de dire qu il joue le maintient !!!!!!!

LE RUSSE a écrit :
OULLADE ceret a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

Salut les amis, Nous de la Poule 5 suivront votre poule car nous nous affronterons en phase finale. Avez-vous une idée sur les qualifiables ? Pour la poule 5 je vois Ceret, Argeles, Vilefranche de Lauragais et St Sulpice.

Le rcba bien sur avec un budget de federale 1 ,ils ont pas le droit de dire qu il joue le maintient !!!!!!!

non de taupe 14 , Trois russes au goulag: - Moi, je suis arrivé avec cinq minutes de retard, alors on m'a accusé de sabotage - Moi, j'avais cinq minutes d'avance, alors on m'a accusé d'espionnage. - Moi, j'étais à l'heure, alors on m'a accusé d'avoir acheté ma montre à l'Ouest ! soit pas en retard pour le début de saison nous serons prêts mon ami

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :
LE RUSSE a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

non de taupe 14 , Trois russes au goulag: - Moi, je suis arrivé avec cinq minutes de retard, alors on m'a accusé de sabotage - Moi, j'avais cinq minutes d'avance, alors on m'a accusé d'espionnage. - Moi, j'étais à l'heure, alors on m'a accusé d'avoir acheté ma montre à l'Ouest ! soit pas en retard pour le début de saison nous serons prêts mon ami

xNe t inquiéte pas je pense que les sallois seront prét , ils vous attendent depuis 5ans !!!je pense que s ils vous battent ce sera un exploit vu votre recrutement et votre budget !!!!!! l argent fait pas tout ?????

16/09 09/12 Hendaye Riscle Mauléon Peyrehorade Salles B.Arcachon Boucau Aramits Aire Lombez 23/09 13/01 Riscle Mauléon Peyrehorade Salles B.Arcachon Boucau Aramits Aire Hendaye Lombez 30/09 20/01 Salles Riscle Boucau Peyrehorade Aire B.Arcachon Lombez Aramits Mauléon Hendaye 14/10 27/01 Riscle Boucau Peyrehorade Aire B.Arcachon Lombez Hendaye Aramits Mauléon Salles 21/10 17/02 Aire Riscle Lombez Peyrehorade Aramits B.Arcachon Boucau Mauléon Salles Hendaye 28/10 24/02 Riscle Lombez Peyrehorade Aramits Hendaye B.Arcachon Mauléon Aire Salles Boucau 11/11 03/03 Aramits Riscle B.Arcachon Peyrehorade Lombez Mauléon Aire Salles Boucau Hendaye 18/11 24/03 Riscle B.Arcachon Hendaye Peyrehorade Mauléon Aramits Salles Lombez Boucau Aire 25/11 07/04 Peyrehorade Riscle B.Arcachon Mauléon Aramits Salles Lombez Boucau Aire Hendaye

La saison d'Aramits-Asasp se jouera en Janvier, rien de nouveau... Les 3 déplacements sur les 4 premiers matchs vont certainement nous placer en fond de classement, il faudra être solides!!!

léve la blouze...

gaminot a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :

bien gaminot hendaye va surement jouer la qualif mais on se contentera du maintiens car la saison est longue et on peut vite basculer du mauvais coté

Le fais le tournoi de beach samedi à Anglet, tu y vas?

non je n'y serai pas j'ai plus les cannes pour ça mais mes potes vont surement le gagner encore wink

aupa xuriak

Oh!!!!!! ça faisait longtemps que j'avais pas mis le bout de mon tout petit nez devant le forum. Je viens de lire un Mp de "superpoisson" du 26/04/2012!!!!!!!!!!!!!! Désolé et toute mes excuses "superpoisson", je vais essayé d'être plus assidu dans les pronos cette saison. D'ailleurs j'en profite pour lancer un défit à Gamin sur les pronos. Le vainqueur peut dire la vérité à la femme de l'autre..... big_smile big_smile big_smile Sinon va falloir s'y remettre le vendredi amigo.......... 8.(

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

des nouvelles de l'avenir aturin? des recrues ?

La Bise au chat a écrit :

Oh!!!!!! ça faisait longtemps que j'avais pas mis le bout de mon tout petit nez devant le forum. Je viens de lire un Mp de "superpoisson" du 26/04/2012!!!!!!!!!!!!!! Désolé et toute mes excuses "superpoisson", je vais essayé d'être plus assidu dans les pronos cette saison. D'ailleurs j'en profite pour lancer un défit à Gamin sur les pronos. Le vainqueur peut dire la vérité à la femme de l'autre..... big_smile big_smile big_smile Sinon va falloir s'y remettre le vendredi amigo.......... 8.(

Tu parles d'un "petit" nez...!!!!!!!!! 8o hmm big_smile big_smile big_smile Ok pour le deal wink Et pour le vendredi!!! cool

léve la blouze...

difficile de faire des prono, meme si des equipes comme Mauleon, RCBA, Lombez, Hendaye, BTS font figure de favoris. Derriere ce sera chaud, de toute façon la F2 est de plus en plus difficile du fait d'etre 10 dans la poule. Toujours difficile d'aller à Aramits meme si ce st souvent des fantomes à l'exterieur. Pareil pour Salles, meme si cette équipe peut faire des coups à l'exterieur, voir Aire aussi. De tout façon vaut mieux pas se louper au depart, calendrier difficile pour Aramits, Riscle. Bonne saison la reprise est pour bientot!

voila gaminot je t'avais dis qu'ils allaient le gagner

aupa xuriak

Visionnaire!!! Tu veux pas en profiter pour nous dire le classement final de la poule stp??? wink Allez lance les pronos!!! Tiens c'est une idée ca Superpoisson, on pronostique les classement final et tu rajoutes 2 pts (par exmeple) à chaque bonne place trouvée pour une équipe... Comme ca en même temps on voit un peu comment chacun voit son club et par rapport aux autres. Mais c'est toi le chef chef!

léve la blouze...

bonne idée

aupa xuriak

Superpeuch est en vacances ds la région. Il ne peut plus répondre car son minitel est resté en Bretagne!

Allez les Noirs !!!

Fédérale 2