Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 7 2012 2013

#15

une bien jolie poule..... Voilà qui va nous changer avec des clubs que nous n'avons jamais croisé en championnat!!!! Et puis enchanté de retrouver Bibu... wink

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#16

episcopale a écrit :

une bien jolie poule..... Voilà qui va nous changer avec des clubs que nous n'avons jamais croisé en championnat!!!! Et puis enchanté de retrouver Bibu... wink

Des retrouvailles sympathiques en effets épi. cool

Same player shoot again !!!

#17

Rhône xv pour ceux qui ne nous connaissent pas est la fusion entre Bourg les Valence et la Roche de glun Les recrues : Iloai sepeteo talonneur pilier du Roc Fatuimoana ateliano deuxième ligne du Roc Maka petelo pilier de Malissard retour au club Boissie Florian deuxième ligne USRP Brun Yohan 15 USRP Devise Julien 9 du Roc Bard Rémy 12 du Roc Mermiz Mohamed 11 14 15 St. Vallier Mounier benjamin 9 la veore Magnin yohann 2 St. Marcel les Valence Blachier lilian 9 livron loriol Challande Yannick 2 grane Taieb Julien 6 USRP Guillaume David 4 granges les Valence Beal 12 reprise ex la volute Jomaron 4 reprise ex Valence sportif

#18

Bourglaroche a écrit :

Rhône xv pour ceux qui ne nous connaissent pas est la fusion entre Bourg les Valence et la Roche de glun Les recrues : Iloai sepeteo talonneur pilier du Roc Fatuimoana ateliano deuxième ligne du Roc Maka petelo pilier de Malissard retour au club Boissie Florian deuxième ligne USRP Brun Yohan 15 USRP Devise Julien 9 du Roc Bard Rémy 12 du Roc Mermiz Mohamed 11 14 15 St. Vallier Mounier benjamin 9 la veore Magnin yohann 2 St. Marcel les Valence Blachier lilian 9 livron loriol Challande Yannick 2 grane Taieb Julien 6 USRP Guillaume David 4 granges les Valence Beal 12 reprise ex la volute Jomaron 4 reprise ex Valence sportif

et au niveau des départs ça donne quoi ? MERCI

#19

Bonjour, Nouveau sur ce forum comme le club de Thonon en F3, nous allons découvrir ce championnat de F3 avec une poule qui me semble très difficile. Nous essayerons de nous maintenir mais sans aucune garantie d'y parvenir. En tout cas ravi de recevoir à Moynat des clubs comme Saint-Claude, Bellegarde, Lons et tous les autres.... cool cool

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#20

Bonjour, quelqu'un aurait des infos sur les arrivées/départ d'Ambérieu svp ? merci

#21

Bourglaroche a écrit :

Rhône xv pour ceux qui ne nous connaissent pas est la fusion entre Bourg les Valence et la Roche de glun Les recrues : Iloai sepeteo talonneur pilier du Roc Fatuimoana ateliano deuxième ligne du Roc Maka petelo pilier de Malissard retour au club Boissie Florian deuxième ligne USRP Brun Yohan 15 USRP Devise Julien 9 du Roc Bard Rémy 12 du Roc Mermiz Mohamed 11 14 15 St. Vallier Mounier benjamin 9 la veore Magnin yohann 2 St. Marcel les Valence Blachier lilian 9 livron loriol Challande Yannick 2 grane Taieb Julien 6 USRP Guillaume David 4 granges les Valence Beal 12 reprise ex la volute Jomaron 4 reprise ex Valence sportif

Plus le socle d'effectif restant, il va être difficile d'être titulaire dans cette équipe prometteuse... roll

Same player shoot again !!!

#22

Bienvenue au RCT dans cette poule 7 de fed 3 qui je l'espère sera convivaile...

TURTEL a écrit :

Bonjour, Nouveau sur ce forum comme le club de Thonon en F3, nous allons découvrir ce championnat de F3 avec une poule qui me semble très difficile. Nous essayerons de nous maintenir mais sans aucune garantie d'y parvenir. En tout cas ravi de recevoir à Moynat des clubs comme Saint-Claude, Bellegarde, Lons et tous les autres.... cool cool

#23

L'an dernier le concours de pronos de la poule 15 avait le barême suivant : Le bon vainqueur : 1 point Le bon vainqueur et un des 2 scores corrects : 2 points Le bon vaiqueur et le bon écart : 5 points Le bon score : 10 points. Bonus de 5 points si les 5 vainqueurs sont donnés. Ex : Le résultat du match A contre B est de 20 à 9 J'ai pronostiqué 18 à 12 : 1 point J'ai pronostiqué 20 à 12 : 2 points J'ai pronostiqué 22 à 11 : 5 points J'ai pronostique 20 à 9 : 10 points Je suis partant pour prendre en charge le suivi du concours de pronos de la poule 7. Vous venez d'autres poules qui avaient peut-être d'autres barêmes. Exprimez-vous ( on a encore le temps )qu'on se mette d'accord sur une manière de faire; je trouve que ce ptit jeu dynamise le forum et encore plus si chacun agrémente ses pronos de commentaires.

#24

grosses recrues annoncées à Thonon¨! avec un budget annoncé à 400000€ ,c'est plus facile!!!!!!! lol

#25

Vous avez récupérer des sponsors du foot (evian - thonon) ou quoi ? 400 000 euros de budget, pas mal pour un promu, si la somme est vraie.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#26

Ce n'est pas impossible, il y a pas mal d'argent dans cette partie de la Haute-Savoie wink

#27

palou a écrit :

Ce n'est pas impossible, il y a pas mal d'argent dans cette partie de la Haute-Savoie wink

oui c est pas impossible mais ce que personne sais cette somme c'est que pour les avants ! y a pareille pour les 3/4 ... non un peu de serieux, je sais pas d ou vous sortez vos chiffre mais attention a ne pas dire de connerie verifiez les source avant de balancer ... je suis joueur a thonon et je peu vous dire que le budget est inferieur a sa on est une equipe qui a de l ambition oui c est sur ! mais nous ne voulons pas pour autant bruler les etapes la F3 est un niveau exigent, perenisont le club a ce niveau la restont humble et visont le maintien, si c est chose faite sa sera une saison reussie je pense meme si (et la c est le coeur qui parle pas la raison ) je voudrais que l on ce qualifie pour aller faire un petit tour dans le centre revoir quelques amis notament a un endroit ... sinon bon courage a tous que les meilleurs gagnent que les rencontre ce passe du mieux possible et a tres bientot au bord du lac ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#28

400 000 € Whaw !!! Plus que dans mes rêves. Les rumeurs vont bon train et le budget s'amplifie à chaque fois. si déja on en a la moitié se sera beau. Par contre la région à de l'attrait pour tout rugbyman qui veut essayer de travailler en Suisse voisine. Notre prétention pour cette saison est de se maintenir même comme pour mon collègue adpddv j'ai le coeur qui aimerai que l'on se qualifie pour les phases finales mais là on est en plein rêve. L'argent il est à annecy, dans la vallée de 'Arve mais pas chez nous car effectivement ETG a tout ratisser depuis belle lurette.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Fédérale 3