Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2012/2013

#1

Vu ici Poule 1 Saison 2012-2012 Orléans Vitry Pontault-Combault Plaisir Beauvais Nogent le Rotrou Blois Pithiviers Boucle de la Marne VGA St Maur En Gras les équipes que je n'ai encore jamais vu 8) Bonne saison à tous smile

Dernière modification par loeil (06/07/2012 18:35:05)

#2

Ça va être chaud ! Je pronostique : 1) Pontault-Combault 2) Boucle 3) Plaisir 4) Blois Avec tout le respect que je dois aux autres clubs.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#3

Orléans, Beauvais et Vitry non? Tu mets un promu sur le podium??

#4

Beauvais et Pontault c'est très solide.

#5

ce n'est plus Boucles de la Marne, ni Boucles Villiers ! c'est Union des Bords de Marne ou UBM 94 et on fera tout pour que ça dure très longtemps ! d'ailleurs moi aussi je vais changer d'identifiant... En tous cas, j'ai bien l'impression que la saison va juste être énorme... Bonnes vacances à tous ! wink

#6

Prezdesboucles2 a écrit :

ce n'est plus Boucles de la Marne, ni Boucles Villiers ! c'est Union des Bords de Marne ou UBM 94 et on fera tout pour que ça dure très longtemps ! d'ailleurs moi aussi je vais changer d'identifiant... En tous cas, j'ai bien l'impression que la saison va juste être énorme... Bonnes vacances à tous ! wink

Tu chipotes yikes

#7

Nouveaux entraîneurs à la VGA ?

#8

Bonjour à tous, Oui, retour de Thomas Drouin, coach de Gégène ces trois dernières années smile

Un petit coup de scie de temps en temps ne fait pas de mal!

#9

Les boucles (ou l'union pour respecter Prez), c'est tres solide et nos amis Orléanais auront le plaisir de recroiser Totor Da Silva dans ce club. Encore une fusion pour cette équipe qui va encore etre plus énorme. Blois et le RCO qui s'échangent des joueurs en "toute amitié" Apres, je ne sais pas, j'ai pas trop suivi les autres clubs dans les championnats l'année passée. En tous cas, on fait vraiement épouvantail dans cette poule ..... sad

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#10

Cette poule me parait très costaud, en comparaison des autres du même secteur.

#11

loeil a écrit :

Orléans, Beauvais et Vitry non? Tu mets un promu sur le podium??

Je mets un promu sur le podium, effectivement. Souviens-toi, Vincennes. Si y'avait pas eu le pbm avec Tours qui a "foiré" le championnat, ils auraient été proches du podium à mon sens. Beauvais est le gros outsider. Ce sera tout bon ou tout mauvais.

Dernière modification par Mister Foot (06/07/2012 22:21:20)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#12

A vitry c'est solide , et y a petru la ça rigole pas wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

#13

Une poule relevée en effet avec un club relégué de Fédérale 1 et deux promus demi-finaliste et finaliste du championnat de France... Nous, au moins, on sait ce qu'on joue. on aura moins de pression au final !

#14

loeil a écrit :

Vu ici Poule 1 Saison 2012-2012 Orléans Vitry Pontault-Combault Plaisir Beauvais Nogent le Rotrou Blois Pithiviers Boucle de la Marne VGA St Maur En Gras les équipes que je n'ai encore jamais vu 8) Bonne saison à tous smile

une bonne petite poule qui annonce de gros match avec ponto ( ambition de montee en fed 2 depuis longtemps )et orleans ( qui va encore fausse cette poule et qui l'an prochain ne pourra pas montee sur tapis vert, car il y aura encore des problemes de tresories. c'est le drame de notre niveau tout le monde n'est pas sur le meme pied d'egalite ) favoris logique de la poule les boucles, plaisirs et beauvais c'est pas mal aussi

Fédérale 3