Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2012/2013

#15

Petronille a écrit :

BERGERAC semble particulièrement ambitieux pour la prochaine saison MALEMORT et ARPAJON devraient être des candidats à la qualification CAHORS devrait arriver à bien figurer malgré pas mal de départs Pour le reste, c'est un peu la bouteille à l'encre

Pour cahors faudra voir à l'usage car c'est le grand inconu.Il ne reste plus grand monde de l'effectif qui jouait en F1.mais souvent la plus mauvaise équipe sur le papier ne termine pas dernière et inversement.Le club annonce aujourd'hui la signature (probable) de Bolavucu ex dax.c'est un fidgien de 32 ans donc la aussi faudra voir à l'usage.

Dernière modification par PATTE de POULET (23/07/2012 10:22:00)

#16

Les mutations suivant le MIDOL : ARPAJON : A : Fradier, Brondeau, Massot, Clarisson (Saint Simon), Chirouse (Aurillac), Jouvente, Guilhembet (Mauriac) D : Barrière (Riom), Lamouroux ( St Paul les Dax), Valex (Saint Simon) BERGERAC : A : Bertin, Bernoux, Bizot (Périgueux), F Xifre (Belves), K. Xifre (Prigonrieux), Duneufgermain (Castillonnes), Ithier (Lalinde), Neury (Le Bugue), Moulinier ( Issigeac), Poey (Aramits) D : Ducourtieux (Ribérac) CAHORS : A : Vialettes, Bonnet (Luzech), Bodiang, Simon (Gourdon), Tallabi (Caussade), Bru (L'Honor de Cos), Marques (Montauban), Lemasson (Castelnau-Montratier), Lafon (Puy L'Evêque) D : Zorzanello, Erron (Luzech), Payen, Mander Gourdon), Jean (Sarlat), Attales (Cenac), Constantin, Gazaud, Sinoquet (RC Montauban), Garbay (Arcachon), Sabrie, Lanos (Castelnau Montratier), Lafitte (Anglet), Orihuela Stadelman (Le Bugue), Gazaud (Tournon tain), Sgarate-Costes x2 (Figeac), Payen (Isle sur Vienne) LACAPELLE : A : Tetuan (Decazeville), Morand (Gaillac), Lapacherie (reprise) D : Merkel ( Bagnac), Paret, Lavergne (Gramat), Delnau (Capdenac), Petit (Decazeville), Capdegel (Montflanquin) LALINDE : A : Bussard (Périgueux), Delga, Guerlou (Lanquais varennes), Lacour (Eymet), Marty (Brive), Mikolage (Périgueux) D : Coutout (Trélissac), Gondonneau (Lormont), Ithier (Bergerac), Labat, Muller (Ribérac), Lafosse (Lanquais-Varennes), Manem (Prigonrieux) MALEMORT : A : Douvandrelle (Vichy), Rivière (Sarlat) D : Coudounié (Tulle), MARTINEZ (Isle sur vienne) MAURIAC : A : Dayral (Saint Cernin) D : Jouvente, Guilhembet (Arpajon), Delzongles (Saint Cernin) OBJAT : A : Grasset (Uzerche), Chavant (Cherveix-Cubas), Faugeron (St Aulaire), Lafont (Terrasson), Bac (Dampniat), Chevallier (Chasteaux), Riffaud (Brive espoirs), Pradel (Tulle), Rebière (Varetz), Madupuy (Juillac) D : Grunenberger (Morlaas), Boulier (Excideuil), Maury (Tulle), Segeral (Lagraulière), Vallet (Juillac), Rey (Sarlat), Brier ( St Aulaire), Marques, Lagrange (Chasteaux) SAINT CERNIN : A : Delzongles (Mauriac) D : Dayral (Mauriac), Breuil (Uzès), Lafond (St Céré), Dayral (Educateur Aurillac) USSEL : A : Audy (Entraîneur), Pradel (Tulle), Chinson, Guybreteau (Meymac), Delafontaine (Merlines), Marande (Epernay), Lefrère (Balma) D : Vergne (Millau) Pas de fidjien pour l'instant à CAHORS...Je ne vois pas comment un club endetté plus que de raison pourrait se payer un joueur de cette qualité.

Dernière modification par Petronille (23/07/2012 13:32:31)

#17

D'après le president sur la dépeche d'aujourd'hui,c'est le joueur qui s'est proposé au club qu'il connaissait .Quant au côté pécunier,ils vont utiliser un système un peu pervers mais très largement répandu qui est que tout ex pro à le droit de toucher le chomage('il prennait 6000 à Dax)tout en jouant en amateur.Le club s'engage par contre à lui payer le loyer de sa maison.

#18

Payen de Cahors signe chez nous il joue quoi??? Il est comment dans le jeu??? Merci

Roule baracouda

#19

PATTE de POULET a écrit :

D'après le president sur la dépeche d'aujourd'hui,c'est le joueur qui s'est proposé au club qu'il connaissait .Quant au côté pécunier,ils vont utiliser un système un peu pervers mais très largement répandu qui est que tout ex pro à le droit de toucher le chomage('il prennait 6000 à Dax)tout en jouant en amateur.Le club s'engage par contre à lui payer le loyer de sa maison.

Ce n'est pas seulement qu'un peu pervers... Cà fait 5 à 6000 €uros minimum à prévoir sur un budget famélique sans compter les faux frais.....

#20

Baracouda a écrit :

Payen de Cahors signe chez nous il joue quoi??? Il est comment dans le jeu??? Merci

lequel Payen?ils sont deux fréres?

#21

PATTE de POULET a écrit :
Baracouda a écrit :

Payen de Cahors signe chez nous il joue quoi??? Il est comment dans le jeu??? Merci

lequel Payen?ils sont deux fréres?

De ceux que j'ai compri c'est un deuxième ligne qui n'aurait pas joue l'an Dernier ou peu. Éric je crois mais la je suis pas sur du tt

Roule baracouda

#22

Baracouda a écrit :
PATTE de POULET a écrit :
Baracouda a écrit :

Payen de Cahors signe chez nous il joue quoi??? Il est comment dans le jeu??? Merci

lequel Payen?ils sont deux fréres?

De ceux que j'ai compri c'est un deuxième ligne qui n'aurait pas joue l'an Dernier ou peu. Éric je crois mais la je suis pas sur du tt

il n'a jamais joué en 1.ça répond à ta question?

#23

Lui c'est le plus jeune des deux frères, pour l avoir croise quand il jouait à montauban il y a quelques années c est un bon joueur avec de grosses qualités seulement je crois qu'il avait lâche le rugby pour son boulot.il peut beaucoup apporter si il s investit à 100% et surtout s il vient aux entraînements!!!!.

#24

mikapatrif a écrit :

Lui c'est le plus jeune des deux frères, pour l avoir croise quand il jouait à montauban il y a quelques années c est un bon joueur avec de grosses qualités seulement je crois qu'il avait lâche le rugby pour son boulot.il peut beaucoup apporter si il s investit à 100% et surtout s il vient aux entraînements!!!!.

Ok merci on va tt faire pour qu'il s'y file

Roule baracouda

#25

Bergerac a annoncé 5 recrues de niveau PROD2 ou FED1......elles sont ou ?

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#26

elles s'y sont je te rassure ... wink

#27

ok ils sont la ......Bertin qui est un super animateur ok, apres je vois pas et si je compte ca fait 1 !!!! non ? a moins que tous ne soient pas encore arrivés....

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#28

il y a que bertin qui a etait annoncé car ça fait un moment que c'est fait les autres viennent de signé la semaine derniere et cette semaine !! ils vont pas tarder a les annoncées !! je peux juste te dire quil y a un taloneur et un 10 ou 15 et un seconde ligne qui joué en pro d2 la saison derniere ...

Fédérale 3