Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2012/2013

#29

alors la tu en as trop dit et surtout pas assez !!!! wink des noms mr pedro svp !!!!

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#30

Apparament Bergerac aurait recruté, Kopotski "ouvreur" (dsl pour l'orthographe) ancien joueur proD2, le talon de Périgueux de l'an dernier Nicolas Sisombath, et aussi un centre ou ailier qui jouait au Métro il y a deux ans !

#31

Vincent24 a écrit :

Apparament Bergerac aurait recruté, Kopotski "ouvreur" (dsl pour l'orthographe) ancien joueur proD2, le talon de Périgueux de l'an dernier Nicolas Sisombath, et aussi un centre ou ailier qui jouait au Métro il y a deux ans !

Kopetsky a signé a l'USAL pas à l'USB

#32

J'ai entendu sa, aprés sa devait être un bruit de couloir.

#33

Extrait du Populaire Boostés par de nouvelles arrivées qui devraient renforcer un groupe moins remanié que l’année dernière, les Limougeauds repartent à l’attaque d’une nouvelle saison. Herbe fraîchement coupée, lunettes de soleil encore posées sur le front en souvenir des (courtes) vacances, et sourires à tout va. Pas de doutes, c'est bien l'heure de la reprise pour les joueurs de l'USAL. Nouvelles recrues et anciens ont tous retrouvé le chemin de l'entraînement avec plus ou moins de réussite. « On passe par où pour faire le tour des travaux ? », se demandait le "bleu" Khrist Kopetsky qui se dépêchait de rejoindre les nouveaux vestiaires moins faciles d'accès en raison de la rénovation de Beaublanc.

A 15 vaillants , rien d'impossible

#34

Reprise de l'entraînement ce soir pour les ussellois.

#35

Idem pour lindois et bergeracois.....

#36

Apparemment BOLAVUCU ne jouera pas à CAHORS. Il a signé en Fédérale 1 à SAINT JEAN D'ANGELY

#37

Petronille a écrit :

Apparemment BOLAVUCU ne jouera pas à CAHORS. Il a signé en Fédérale 1 à SAINT JEAN D'ANGELY

la F1 c'est plus excitant que la F3,et puis St Jean a probablement d'autres arguments financiers à faire valoir.

#38

A cahors ils l'ont quand même en travers.Car aprés l'avoir déménagé,l'avoir emménagé dans sa nouvelle maison,lui avoir rempli le frigo il a filé à la fidjienne.

#39

Quel est le programme des matchs amicaux de vos équipes ?

#40

Lalinde rencontre st Foy la grande, monflanquin, et Mussidan

#41

pour Arpajon rencontre St Céré, Sarlat, Lacapelle

#42

Demain premier match amical pour Lalinde contre Saint Foy. Dimanche dernier Bergerac a perdu à Trélissac 36 à 12.

Fédérale 3