Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2012/2013

#617

Petronille a écrit :

USSEL 35 - 17 LACAPELLE MARIVAL Le maintien se rapproche pour les ussellois

effectivement le maintien se rapproche à grands pas... mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué! encore 3 matchs à jouer dont 2 derbys... autant dire qu'il n'y a aucune question à se poser! smile la fin de saison s'annonce haletante avec une lutte pour le maintien et pour la qualif qui risque de se jouer lors de la derniere journée. avantage a st cernin pour le maintien et à arpajon pour la qualif (meme si je ne les vois pas passer un tour). objat et lacapelle condamnés à l'honneur... qu'en pensez vous?

#618

Si objat a un pied et 4 orteils en division inferieure je veux encore y croire pour Lacapelle meme si effectivement saint cernin a indiscutablement l avantage. Par contre je vois pas arpajon. Je verrais bien un autre cantalou moi. Par contre quelqu un a le resultat de la B de lacapelle. Il me reste plus que les " doublures " pour m eviter l alcoolisme par depit.

Le stade marivalois
Parfois conquis jamais soumis

#619

c'est normal que tu y crois encore! mais le calendrier semble plus favorable à st cernin. de plus lacapelle semble affaibli par rapport au début de saison, ussel n'a pas eu grande difficulté a l'emporter et ce malgré l'absence de 4 joueurs... pour ce qui est de la qualif, arpajon à aussi un meilleur calendrier c'est pour ca que je les vois plus se qualifier, meme si je préfèrerai que ce soit mauriac! wink

#620

BERGERAC CAHORS 4 1 MALEMORT USSEL 0 4 ARPAJON LACAPELLE 5 0 MAURIAC LALINDE 4 0 OBJAT ST CERNIN 4 1

#621

Pitin je viens de voir un reportage sur france 3 corse " sport in Corsica " le budget du rugby club d Ajaccio 270 000€.... En promotion d honneur ca me troue le cul. Je vais me saouler tant pis. Bon plus " serieusement " Bergerac . Cahors 4 -1 Malemort . Ussel 4 -1 Mauriac . Lalinde 4-0 Objat . Saint Cernin 4-0 Arpajon . Lacapelle 1-4 ( euh ou 4-1 ) Et pour Ussel c est a part ils nous ont maraboute . Deja l annee derniere c etait les seuls qui nous avaient accroches a Lacapelle ( 16-16 je crois ) il doit y avoir un vieux sorcier correzien qui a recupere des cheveux des joueurs de lacapelle et a confectionne des poupees vaudou. Au fait la B a Ussel ???????

Dernière modification par rantanplan 2b (20/03/2013 12:56:14)

Le stade marivalois
Parfois conquis jamais soumis

#622

la B d'ussel à perdu contre lacapelle

#623

bergerac - cahors 5/1 malemort - ussel 1/4 mauriac - lalinde 4/1 objat - st cernin 1/4 arpajon - lacapelle 5/1

#624

BERGERAC CAHORS 4 0 MALEMORT USSEL 4 0 ARPAJON LACAPELLE 4 1 MAURIAC LALINDE 4 0 OBJAT ST CERNIN 1 4

#625

Pronostics du 24 Mars Bergerac -Cahors 4-1 Evitons les cartons..!!! Malemort-Ussel 4-1 Malemort peut finir 2ème Arpajon-Lacapelle 4- 1 Arpajon veut se qualifier Mauriac - Lalinde 1 -4 Lalinde veut se sauver Objat - St Cernin 1- 4 St Cernin peut se sauver

#626

bonjour, je ferais les memes pronostiques que PATTE DE POULET ALLEZ LE RCM

#627

bergerac-cahors 2-2 ça parait osé mais les cadurciens vont les bousculer! malemort-ussel 4-1 malemort ne doit pas se rater chez lui mauriac-lalinde 4-1 match plus serré que prevu objat-st cernin2-2 objat veut finir en beauté arpajon-lacapelle 2-2 les lotois doivent tout donner

#628

Victoire d'Ussel à malemort! malemort 8 - 24 ussel

#629

victoire des deux equipes de MAURIAC Equipe une 23-17 Equipe Réserve 18-8 éqalité entre arpajon et lacappelle 19-19 véridique ?

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#630

Voui j avais dit que je voyais bien Mauriac dans le dernier carre. C est pas fini mais ..... Par contre je voyais pas Lacapelle en honneur. Bah on se reverra dans 2 saisons. Sur ce je vais aller me tirer une balle dans le slip. Et au fait felicitation a st cernin que je voyais au fond du trou mais j avais aussi dit que les grandes equipes ne mourraient jamais. On verra si Lacapelle est une grande equipe. Enfin chapeau Ussel qui pour un promu a fait mieux que se defendre.

Le stade marivalois
Parfois conquis jamais soumis

Fédérale 3