Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2012/2013

#631

Mais j y pense. Mauriac qui joue la qualif fait un gros resultat au moulin a vent et Bergerac vient a Lacapelle avec l ecole de rugby et on prend 5 pts et hop ni vu ni connu j t embrouille. Allez ne revons pas.

Le stade marivalois
Parfois conquis jamais soumis

#632

Ussel 22-15 Lalinde

#633

Belle victoire u RCM face a Cahors samedi soir !

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#634

tt15. L enfant se presente de mieux en mieux pour les phases finales. Et c est un beau bebe. Faites un joli resultat a Saint Cernin et l affaire est dans le sac. Felicitation a vous. Si je vous voyais pas a ce niveau en debut de saison force est de constater que vous avez mene votre " petit bonhomme " de chemin tranquillement, sans s affoler et surtout discretement. Où on va dimanche? A Mauriac ah oui belle petite equipe on va y aller tranquillou. Petite equipe! Tranquillou ! Mon cul tu rentres de la bas la queue entre les jambes. Ah c est sur tu as pas pris 50 grains mais tu ramenes rien meme pas un petit point. Et petit a petit Mauriac avec son air de ne pas y toucher se retrouve 3eme. Chapeau bas messieurs.

Le stade marivalois
Parfois conquis jamais soumis

#635

Dernier match pour y voir plus clair..... CAHORS 4 MALEMORT 1 si Cahors veut finir 2ème Stade MARIVALOIS 1 US BERGERAC 4 U S LALINDE 4 ARPAJON 1 R C ST CERNIN 1 RC MAURIAC 4 U S USSEL 5 U S OBJAT 0 Calculs serrés pour les 2 ème,3ème,4ème qualifiés

#636

Cahors Malemort 4/1 Lacapelle Bergerac 5/0 oui oui la marmote met le chocolat dans le papier alu. Lol Lalinde Arpajon 4/1 Ussel Objat 5/0 Saint Cernin Mauriac 0/4 Et voila retournement de situation Lacapelle sauve sa tete en fed 3. Comment ca Noel c est ou deja passe ou pas encore arrive. Il faut y croire au vieil homme en rouge avec sa barbe blanche.

Le stade marivalois
Parfois conquis jamais soumis

#637

Même avec une victoire avec BO pour le stade marivalois (diffficile mais ....) et une défaite de Saint Cernin sans BD, le stade marivalois serait relegué en honneur. A égalité, le premier critère pour départager deux équipes est les pts terrains lors des confrontations directes et là, Saint Cernin gagne 6 à 3. Donc les carottes sont cuites. Beaucoup de regrets par manque de régularités et le stade a laissé trop de pts en route (2 BD contre Cahors et la défaite en toute fin de match contre Ussel à l'aller par exemple).

#638

Autant pour moi je croyais que c etait le goal average general qui prevalait. De toutes facons je vois mal Lacapelle prendre 5 pts contre Bergerac. Meme s ils font tourner l effectif en vue des phases finales. Ben on verra les vieux derby d antant. Bretenoux Saint Cere et autres. Dire qu il y a quelsues annes on jouait la montee en fed 2 contre Rodez.

Le stade marivalois
Parfois conquis jamais soumis

#639

bonjour bravo au rcm qui se qualifie pour les phases finales et fait honneur au CANTAL

#640

Merci on joue Libourne le 21 et 28 avril !

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#641

TT 15. Encore bravo. Le match aller se joue où

Le stade marivalois
Parfois conquis jamais soumis

#642

A Mauriac !

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#643

Plus que le score meme si c est tres important bien sur il va falloir emmagasiner un maximum de capital confiance. Vous avez fait une magnifique saison dans une poule " couillue " alors ne faites surtout aucun complexe.

Le stade marivalois
Parfois conquis jamais soumis

#644

Libourne 1er poule 11 avec 16 victoires mais ca va le faire quand meme. Jolie video sur le derby libourne sainte foy . Lol Quelqu un peut il me parler du match lacapelle bergerac en A et B merci. La Corse est un peu loin du Lot.

Le stade marivalois
Parfois conquis jamais soumis

Fédérale 3