Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 12 2012/2013

#645

Salut le "CORSE" Va sur le Facebook de L'USB RUGBY, tu auras des photos de la"B"et de la "A" de LACAPELLE MARIVAL /USB. J'ai vu une centaine de photos. Commentaire de notre entraîneur dans le "SUD-OUEST" local,je cite: "On a joué face à une formation qui n'a jamais lâché la partie.C'est une équipe solide.On se demande même comment ils peuvent être à cette place(9ème). C'est étonnant!. On se prépare pour les phases finales ,on rencontre MERIGNAC (4ème)en 32ème.MAURIAC (4ème) rencontre LIBOURNE (1er).

#646

Merci. Je file sur le site de l USB . Pleins de belles choses pour vous et les autres qualifies de la poule pour les phases finales. Je pense que vous pouvez faire un gros coup cette annee. Vous avez domine cette poule sans contestation aucune. Belle equipe bonne mentalite bonne ambiance. Vous etes un peu " leger" a l apero mais bon. On peut pas etre fort partout. J espere qu on se retrouvera pas dans 2 saisons. On va remonter mais vous vous serez bien installe en fed 2 et qui sait peut etre mieux.

Le stade marivalois
Parfois conquis jamais soumis

#647

C est vrai que c est un peu etonnant qu on finisse a cette place mais on a trop laisse de point a la maison. Quand aux pts bonus qu ils soient offensifs (0) ou defensifs (4) c est une catastrophe. Enfin tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. On verra la saison prochaine. On a pas de sous ( je crois qu on a le plus petit budget de nat.3)mais on a une ame et c est important. J ai joue dans ce magnifique club de l ecole de rugby a l equipe senior a une epoque ou il fallait etre motive pour partir a 7 h le matin pour aller faire des deplacements a Aubusson ou autres Laurence limoge ou Ambazac on a jamais rien lache et que dire des derby contre Figeac ou autres. Je pense qu on a notre place en fed 3 et on va y revenir tres vite. On est un peu comme Saint Cernin. Club que j affectionne particulierement. Et en plus eux contrairement a Bergerac ils sont egalement fort a l apero. Lol. En tous cas " ma poule " si tu as l occasion de venir en corse fais moi signe. Ca vaut egalement pour les autres bien entendu.

Le stade marivalois
Parfois conquis jamais soumis

#648

Petite précision : pour l'apéro, l'USB va se renforcer pour les phases finales, ils ont prévu un gros recrutement au niveau des dirigeants!:D Bonne chance à Lacapelle pour la saison prochaine et revenir très vite en F3 pour venir titiller Lalinde!;)

"La justice, c'est comme la Sainte-Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe."

#649

Rectification,le plus petit budget de fédérale 3 est monflanquin avec moins de 95 000 €

#650

Bonne chance aux clubs qualifiés en espérant qu'une ou deux équipes puissent réaliser un beau parcours

#651

Matchs " retour " des 32ème: Bergerac doit passer ce match retour avec ses 17 points de bonus. Attention ,MERIGNAC n'a plus rien à perdre, ils savent marquer des essais, la preuve, deux essais encaissés au match aller.... Mauriac a bien résisté à LIBOURNE, MAURIAC ne lâche rien, match retour passionnant!!! Idem pour Ste FOY, mais les deux points bonus ne me paraisse pas suffisants.....Avantage CAHORS Pour le match ROCHEFORT / MALEMORT ,12 points bonus Avantage ROCHEFORT....Si tout va bien , ROCHEFORT Sera notre prochain adversaire pour les 16ème.... ALLEZ LES NOIRS ,ALLEZ ,ALLEZ!!!!!!

#652

BERGERAC PASSE CE TOUR DES 32ème, ira à ROCHEFORT pour les 16ème "aller" , ROCHEFORT a passé 40points à MALEMORT, la tâche semble ardue pour nos NOIRS!! A cœurs vaillants ,rien d'impossible..... SURPRISE , Ste FOY se qualifie au dépens de CAHORS ALLEZ LES NOIRS!!!!!!!

#653

Il en résulte que la poule 11 était plus relevée que la 12!! Bergerac a beaucoup de soucis à se faire...Rochefort trés fort même à l'exterieur;2 gros matchs en perspective et 2 grosses recettes..! Pour réussir il faut se procurer les vidéos de Malemort...c'est un conseil...car eux, c'est déja fait..

#654

Pas besoin de video, je pense qu'il y avait des espions à ROCHEFORT CE DIMANCHE....pour le reste à savoir la poule la plus relevée, on sera fixé la semaine prochaine....on peut perdre à ROCHEFORT de quelques points, mais se refaire chez nous sans problème, à moins de prendre 40 points au match "aller"...BERGERAC et ROCHEFORT veulent monter en fédérale 2, matchs décisifs pour les deux équipes. ALLEZ LES NOIRS!!!!!

#655

Un grand coup de chapeau à Mauriac qui malgré la défaite a joué le jeu jusqu'au bout ! Merci également aux supporters de Mauriac très fair play ! Bonne continuation à vous !

#656

CROMAGNON a écrit :

Il en résulte que la poule 11 était plus relevée que la 12!! Bergerac a beaucoup de soucis à se faire...Rochefort trés fort même à l'exterieur;2 gros matchs en perspective et 2 grosses recettes..! Pour réussir il faut se procurer les vidéos de Malemort...c'est un conseil...car eux, c'est déja fait..

La poule 11 plus élevé que la 12 LOL ... A part rochefort et bergerac les autres résultats ce joue a pas grand chose !! Pour avoir jouer bergerac ils seront prêt je me fait pas trop de souci pour eux !! wink

#657

Poule 11, plus relevée que la 12..... Bergerac bat ROCHEFORT sur les 2 matchs, certes dans la douleur au match retour...mais la montée en F2 est assurée!!!! Quant au 1/8 d'hier contre LIBOURNE 20/7 les dernières 20 minutes ont été fatales aux girondins....ALLEZ LES NOIRS!!!!ALLEZ ALLEZ USB !!!!!!PLACE à LEUCATE en 1/4, terrain à définir.......

#658

Le tableau final se rétrécit comme une peau de chagrin, reste 8 équipes en lice pour les 1/4, qui sera l'élu dans la zone SUD, pour affronter l'élu de la zone NORD.... Affaire à suivre de très prés par tous les supporters..... ALLEZ BERGERAC!!!!ALLEZ USB!!! ALLEZ, ALLEZ!!!!!!!

Fédérale 3