Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2012/2013

#1

RC drancy idf Stade rouennais N RC Versailles idf Ca chevreuse idf RC sucy idf Evreux AC N AAS searcelles idf Roc houilles idf RC herouville N L'AIGLE N cool cool cool

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#2

Deux clubs qui descendent de Fédérale 2 ça va envoyer !

17.

#3

Quelque chose me dit que ça va encore être une saison longue et difficile...

#4

Drancy en force !!!

#5

Dur dur pour certains qui ont déjà souffert cette saison!

jouer dans la largeur

#6

a part Herouville je crois qu'on a deja rencontrer tout le monde

#7

Sacré poulette celle là aussi. Les drancé1, Sarcelles, Houilles...surement pas mal de connaissance. La biz à tous

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#8

y a t il du mouvement a chevreuse? les pensionnaires de f2 devraient faire mal cette annee. bon courage au promu ...

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#9

]:D

spig a écrit :

a part Herouville je crois qu'on a deja rencontrer tout le monde

Demande à Nespo ou Thomas et Renaud ils connaissent bien Herouville ]:D]:D

"à chaque fois que vous irez jouer à Toulon, vous prendrez des embruns plein la gueule. N'y voyez rien de personnel, c'est un microclimat"

#10

Grosse poule je trouve, asez homogène dans l'ensemble !!! en plus tout content de retrouver Houilles !!!

#11

un coucou a houilles et content qu ils soient en f3 cette annee. cette poule devrait etre largement a leur portee . dans les 4 premiers , je les vois ! pour ceux qui ne savent pas , ils ont des gobelets consignes mais ils prennent la cb a la buvette(rare)et jon peut le confirmer.

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#12

pour flo, yes, 2 bonnes soirees en perpectives.... pour porz kade, les gobelets ne sont plus consignés. et on prend toujours la CB! et bonne saison à tous.

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

#13

Ce serait bon que les matchs aient lieu le samedi soir !! chez nous c'est jouable en tout cas !!

#14

A Drancy aussi... smile

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

Fédérale 3