Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

#29

Bonjour tout le monde, super poule qui va nous changer des déplacements chez nos incontournables amis Parisiens de la saison dernière avec Nuits-St-Georges... Très belle poule et de belles retrouvailles même avec mon jeune âge du côté de Dole et du RCD et même au sein du club avec le come back du marathonien "noir et blanc" ! wink

Soutenez Coco : 

#30

vous allez voir les nuitons ça va vous changer des parisiens!c'est un peu plus rugueux par ici mais bien plus agréable à jouer! c'est toujours cédric B. qui entraîne chez vous?

#31

TONYTOONS a écrit :

vous allez voir les nuitons ça va vous changer des parisiens!c'est un peu plus rugueux par ici mais bien plus agréable à jouer! c'est toujours cédric B. qui entraîne chez vous?

Oui et Régis Parot.

Soutenez Coco : 

#32

TONYTOONS a écrit :

vous allez voir les nuitons ça va vous changer des parisiens!c'est un peu plus rugueux par ici mais bien plus agréable à jouer! c'est toujours cédric B. qui entraîne chez vous?

c'est sur on est plus que ravis de vous retrouver ,que ca soit pour les kilometres, le jeu pratiqué , et bien-sur les après matchs ..... hate de reprendre,mais bon avant y a la préparation physique post'barbecue .....

vive le rugby,allez le CSN

#33

El nino a écrit :

Meyzieu Givors 34Km Meyzieu Ampuis 46Km Meyzieu Bièvre 87Km Meyzieu Vizille 117Km Meyzieu Nuiton 178Km Meyzieu Dole 191Km Meyzieu Tavaux 191Km Meyzieu Dijon 205Km Meyzieu Besançon 225Km Pour un total de 1274Km et donc aller retour: 2548Km!!! Et bah ca fera de sacrés dimanches

pour vizille, 1982km soit 3964 km aller/retour ya pas comme un souci la?????

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#34

Qui (vu) est l'équipe la plus au sud de la poule ? Givors (?) Et la plus au nord ? Besançon. Donc pour ces 2 clubs, ce sont elles qui auront le plus de kms cette saison.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#35

boulardinho a écrit :

pour vizille, 1982km soit 3964 km aller/retour ya pas comme un souci la?????

pour tavaux, cela fait 1386 km, à peut pret pareil pour les dolois, 350 de plus pour les bisontins (environ) pour faire moins de km, il y a bien une solution ... mais elle ne va pas plaire à beaucoup de monde: il faut jouer la descente cette saison, et l'année prochaine, en honneur, moins de kil ! C'EST UN CHAMPIONNAT DE FRANCE, avec tout ce que cela comporte !

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#36

pour mémoire, tavaux, et donc dole, avaient 1933 km aller la saison derniere. c'est à ce prix là, que nous, les supporters, voyons d'autres matches. c'est vrai que ça peut etre long, mais les rugbymens ont toujours beaucoup d'imagination pour faire passer le temps dans le bus ... pas vrai ?

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#37

Ce qu'il faut voir aussi, c'est que de l'autoroute, donc "rapide" et de découvrir ou redécouvrir l'Isère et le lyonnais c'est vraiment cool. Si connaissait le classement de la poule on pourrait voir les oppositions 1ere JOURNÉE 10 - 1 9 - 2 8 - 3 7 - 4 6 - 5 2eme JOURNÉE 1 - 9 2 - 8 3 - 7 4 - 6 10 - 5 3eme JOURNÉE 8 - 1 7 - 2 6 - 3 5 - 4 9 - 10 4eme JOURNÉE 1 - 7 2 - 6 3 - 5 10 - 4 9 - 8 5eme JOURNÉE 6 - 1 5 - 2 4 - 3 7 - 9 8 - 10 6eme JOURNÉE 1 - 5 2 - 4 10 - 3 9 - 6 8 - 7 7eme JOURNÉE 4 - 1 3 - 2 5 - 9 6 - 8 7 - 10 8eme JOURNÉE 1 - 3 10 - 2 9 - 4 8 - 5 7 - 6 9eme JOURNÉE 2 - 1 3 - 9 4 - 8 5 - 7 6 - 10

#38

Nuits saint georges - vizille 293 km Nuits saint georges - Bièvre 248 km Nuits saint georges - Givors 191 km Nuits saint georges - Meyzieu 178 Km Nuits saint georges - Ampuis 203 Km Nuits saint georges - Tavaux 66 km Nuits saint georges - Dole 68 Km Nuits saint georges - Besancon 112 Km Nuits saint georges - Dijon 30Km 1389 Km pour nuits

#39

poupoune39 a écrit :

terbas 2, l'oeil vif et précis !!! pas le droit à l'erreur avec lui...

Eh oui poupoune ; il faut dire que j'habite à côté de Dijon. Avec les matchs à l'extérieur au RCD et à Nuits j'aurai moins de km à faire que pour les matchs à domicile à Dole smile

#40

Terbas2 a écrit :
poupoune39 a écrit :

terbas 2, l'oeil vif et précis !!! pas le droit à l'erreur avec lui...

Eh oui poupoune ; il faut dire que j'habite à côté de Dijon. Avec les matchs à l'extérieur au RCD et à Nuits j'aurai moins de km à faire que pour les matchs à domicile à Dole smile

En habitant à coté de dijon si tu veux tu peux encore muté, il doit bien encore rester quelques feuilles lol

#41

claudius2539 a écrit :

Qui (vu) est l'équipe la plus au sud de la poule ? Givors (?) Et la plus au nord ? Besançon. Donc pour ces 2 clubs, ce sont elles qui auront le plus de kms cette saison.

Pour le sud c'est Ampuis,; 20 km au sud de Givors.

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#42

Apparemment, il y a des représentants et suppporters de presque tout les clubs sur le forum à ce jour. J'ai une question : qui se coltine le concours des pronostiques cette saison ? Bon on a le temps, on est pas encore le 16 septembre.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3