Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

#981

poupoune39 a écrit :
courtois a écrit :

poupoune, t'as la compo de l'équipe pour recevoir Vizille?

elle n'est pas sur le midol... mais sur le site (excuses pour le retard, mais il faut que je me remette au boulot... les vacances, c'est fini !) concernant vizille, les joueurs ne feront pas l'impasse car il seront 45 joueurs au restaurant le midi... donc s'ils restent mobilisés, c'est que ça devrait être bon pour eux et leurs équipes de jeunes.

C'est clais que s'ils se savaient relégués car ils ne renpliraient pas les obligations pour les équipes de jeunes, c'est vrai qu'ils auraient beaucoup de mal à composer 2 équipes pour un déplacement. Et là, ils déplacent que 45 gars. Je ne pense pas qu'ils vont venir à 45 pour faire du tourisme. A moins qu'ils viennent fêter une relégation administrative.... Sinon, pour Tavaux, un bien beau groupe pour préparer les phases finales.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#982

TAVAUX - VIZILLE : 24 - 09 : Avec un bon groupe et du turn over avant les phases finales, Tavaux devrait assurer une belle victoire et pourquoi pas avec le bonus offensif. AMPUIS - BESANCON : 22 - 13 : Un match à gros enjeu pour les 2 équipes qui jouent toutes deux la qualification. Avantage Ampuis à la maison contre des Bisontins qui n'ont pas su vraiment se déplacer cette saison. Peut-être cela qui leur vaudra une non qualification. NUITS - GIVORS : 18 - 12 : Victoire impérative pour Nuits s'ils veulent se qualifier. Et les 4 points de la victoire seront ils suffisant pour la qualification avec l'importance des autres matchs à enjeu pour la qualification. Le bonus offensif serait presque une solution pour ne que les nuitons ne soient pas tributaires des autres résultats. Givors n'aura besoin en fait que du point de bonus défensif pour quasiment assurer sa seconde place. Alors pourquoi prendre des risques avant les phases finales ? MEYZIEU - BIEVRE : 29 - 11 : Meyzieu devrait s'imposer avec le BO aujourd'hui pour assurer une qualification et pourquoi pas la seconde place. Quant à Bièvre, un déplacement tranquille pour une équipe qui n'a plus rien à espérer, assurée du maintien. DIJON - DOLE : 15 - 09 : Et pourquoi pas une victoire dijonnaise.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#983

en B Tavaux 14 Vizille 19 en A Tavaux 31 Vizille 10 victoire dure à se dessiner en 1ère mi temps, et puis la puissance des avants de Tavaux a fait la différence, belle équipe de Vizille qui n'a jamais fermé le jeu

c'est pas la corde qui fait le pendu

#984

Bravo aux tavellois et surperbe saison quoi qu'il arrive !!

#985

Victoire de Dole à Dijon 28.27 (mt 17.10).

#986

Victoire 19 à 3 pour Ampuis face a Besançon. victoire bonifiée avec 3 essais à 0

#987

2 belles victoires majolanes aujourd'hui 23 - 12 en B face à une belle équipe venue chercher sa qualif 43 - 9 en une avec BO Bis repetita, comme l'année dernière 2 équipes qualifiées pour les phases finales

#988

Ca devrait donc donner : Vinay - Tavaux Rives/Renage - Meyzieu Ampuis - Villefranche Givors - Sain Priest

#989

Félicitations aux dolois pour leur victoire... C est marrant en lisant certains commentaires de nos voisins tavellois on a l impression que cela leur pose problème de voir descendre administrativement vizille .....Au profit de dole!! Personnellement, pour ne pas polémiquer..... Je trouve cela dommage si effectivement c est le cas pour les joueurs qui ont mouillés le maillot et qui on fait les déplacements !!! Mais je trouve la compassion de certains non concernés émouvante!! ;-)

#990

dpb a écrit :

Ca devrait donc donner : Vinay - Tavaux Rives/Renage - Meyzieu Ampuis - Villefranche Givors - Sain Priest

Avec le vainqueur de Vinay Tavaux face à celui de Givors SAL pour la montée...

#991

Bonne chance aux clubs qualifiés !!!

#992

un gros Merde, à tous les clubs qualifiés smile

#993

Zébulon39 a écrit :

Félicitations aux dolois pour leur victoire... C est marrant en lisant certains commentaires de nos voisins tavellois on a l impression que cela leur pose problème de voir descendre administrativement vizille .....Au profit de dole!! Personnellement, pour ne pas polémiquer..... Je trouve cela dommage si effectivement c est le cas pour les joueurs qui ont mouillés le maillot et qui on fait les déplacements !!! Mais je trouve la compassion de certains non concernés émouvante!! ;-)

ou avez vous vu que la relegation de vizillz allait etre au profit de dole ??? seule une pénalité de points peut permettre a dole de se sauver. s'il s agit d'une relegation administrative c'est la fédé qui pourra repecher un club de n'importe quelle poule pas forcément dole

n'appartient à aucun club jurassien mais s'intéresse à tous !!!

#994

JURASSIEN a écrit :
Zébulon39 a écrit :

Félicitations aux dolois pour leur victoire... C est marrant en lisant certains commentaires de nos voisins tavellois on a l impression que cela leur pose problème de voir descendre administrativement vizille .....Au profit de dole!! Personnellement, pour ne pas polémiquer..... Je trouve cela dommage si effectivement c est le cas pour les joueurs qui ont mouillés le maillot et qui on fait les déplacements !!! Mais je trouve la compassion de certains non concernés émouvante!! ;-)

ou avez vous vu que la relegation de vizillz allait etre au profit de dole ??? seule une pénalité de points peut permettre a dole de se sauver. s'il s agit d'une relegation administrative c'est la fédé qui pourra repecher un club de n'importe quelle poule pas forcément dole

Et pourquoi pas Lons qui va surement préparer un dossier de repêchage.

Fédérale 3