Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

#1009

Trop content le RCd maintenu en F3...........

#1010

Tu parles de Dijon. Comment cela se fait-il ?

#1011

ligne rouge a écrit :

Trop content le RCd maintenu en F3...........

Cette saison ne vous a pas suffit ? vous n'en avez pas assez pris ? çes repéchages d'équipes qui n'ont pas le niveau sont ridicules

n'appartient à aucun club jurassien mais s'intéresse à tous !!!

#1012

J'avoue que c'est un peu stupide. Avant de prendre cette décision ils ont consulté les joueurs ? Ils étaient nombreux à vouloir revivre une saison comme celle qui se termine ? Si oui je comprends pas tout. Sans faire injure aux dijonnais je ne pense pas qu'une année supplémentaire leur suffise pour acquérir le niveau qui s'annonce encore plus relevé l'an prochain. Enfin chaque club voit midi à sa porte, s'ils pensent que c'est ce qu'il y a de mieux pour eux... Par contre faudra pas faire des forfaits en réserve au bout de 4 matches... Sinon à Besançon changement d'entraîneur : Le duo Blanchet / Chaïd est remplacé par Daniel JACOB (ex Dole), secondé par JP MILLET (retour) Côté joueurs, départ de Bouldoire (espoirs la Rochelle), les autres ne sont pas encore certains donc on dit rien. Côté arrivées, rien de signé non plus donc chut Reprise fixée au 7 Aout

JURASSIEN a écrit :
ligne rouge a écrit :

Trop content le RCd maintenu en F3...........

Cette saison ne vous a pas suffit ? vous n'en avez pas assez pris ? çes repéchages d'équipes qui n'ont pas le niveau sont ridicules

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#1013

ligne rouge a écrit :

Trop content le RCd maintenu en F3...........

cette info est vraiment réelle?

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#1014

Alors que Vizille a été rétrogradé pour ne pas avoir rempli ses obligations jeunes. Je ne vois pas comment le RCd pourrait être repêché alors que lui aussi n'a pas rempli ses obligations jeunes. Pour Vizille c'est du pain béni cool Coté de nuits le staff en A a été reconduit.

#1015

noir et blanc a écrit :

Alors que Vizille a été rétrogradé pour ne pas avoir rempli ses obligations jeunes. Je ne vois pas comment le RCd pourrait être repêché alors que lui aussi n'a pas rempli ses obligations jeunes. Pour Vizille c'est du pain béni cool Coté de nuits le staff en A a été reconduit.

c'est pour cela que je doute de la véracité de l'info... ou alors sinon on marche vraiment mais vraiment sur la tete!

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#1016

nono8610 a écrit :
noir et blanc a écrit :

Alors que Vizille a été rétrogradé pour ne pas avoir rempli ses obligations jeunes. Je ne vois pas comment le RCd pourrait être repêché alors que lui aussi n'a pas rempli ses obligations jeunes. Pour Vizille c'est du pain béni cool Coté de nuits le staff en A a été reconduit.

c'est pour cela que je doute de la véracité de l'info... ou alors sinon on marche vraiment mais vraiment sur la tete!

Ils en parlent sérieusement sur FB

#1017

noir et blanc a écrit :
nono8610 a écrit :
noir et blanc a écrit :

Alors que Vizille a été rétrogradé pour ne pas avoir rempli ses obligations jeunes. Je ne vois pas comment le RCd pourrait être repêché alors que lui aussi n'a pas rempli ses obligations jeunes. Pour Vizille c'est du pain béni cool Coté de nuits le staff en A a été reconduit.

c'est pour cela que je doute de la véracité de l'info... ou alors sinon on marche vraiment mais vraiment sur la tete!

Ils en parlent sérieusement sur FB

t'as pas un lien ou une copie d'écran stp??

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#1018

tu as vu la vierge ? big_smile

#1019

Aux dernières nouvelles, ils ont même envisagé la promotion d'honneur. Alors si maintenant la fédé les repêche c'est à plus rien y comprendre !!!

#1020

Bonjour à tous, je suis joueur du RCD, pour le moment il ne s'agit que d'une proposition faite au club suite à la cascade de refus de monté d'honneur en F3. Une décision sera prise par le président et l'équipe dirigente. De plus il n'a jamais été question d'une descente en promotion d'honneur.

#1021

Perso, je n'ai rien contre le RCD. Maintenant, si la fédé souhaite maintenir un club qui termine dernier au niveau national, c'est vraiment se foutre de la gueule d'autres clubs qui sont relégués administrativement (comme Vizille) qui se sont maintenus sportivement. Et avant de rêpêcher un 10ème de poule, il n'y aurait pas des 9èmes de poule à rêpêcher ? !!! Franchement, je n'y crois pas vraiment. Et ce ne serait pas rendre service à un club après une année aussi difficile sportivement.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1022

Perso, je ne pense pas non plus que se soit rendre service à notre club de repartir cette année en F3. La saison a été longue pour les joueurs qui ont joué le jeu jusqu'au bout. Après, tout n'a pas été negatif pour nous, malgrès toutes les defaites, on a essayé de s'accrocher, on a tiré des bons matchs par ci par là et surtout l'ambiance dans le groupe a toujours été bonne. Moi je suis quand même fière de porter mes couleurs rouge et noir depuis de longues années déjà et si il faut retourner en F3 et ben on y retournera avec nos armes. Mais je suis d'accord aussi que se serait injuste par rapport à d'autres club qui l'auraient mérité sportivement.

Fédérale 3