Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

#1023

claudius2539 a écrit :

Perso, je n'ai rien contre le RCD. Maintenant, si la fédé souhaite maintenir un club qui termine dernier au niveau national, c'est vraiment se foutre de la gueule d'autres clubs qui sont relégués administrativement (comme Vizille) qui se sont maintenus sportivement. Et avant de rêpêcher un 10ème de poule, il n'y aurait pas des 9èmes de poule à rêpêcher ? !!! Franchement, je n'y crois pas vraiment. Et ce ne serait pas rendre service à un club après une année aussi difficile sportivement.

Le RC Dijon se voit en effet proposer un repéchage étant donné qu'il se retrouve 8ème eu égard à la rétrogradation de 2 équipes dans la poule. C'est le réglement discutable ou non et le parcours des dijonnais cette saison n'entre pas en ligne de compte. Pour compléter cette info, la fédé a contacté Lons qui pourrait se retrouver repéchable en cas de défaillance ou, de refus de montée d'un club de la région. La situation devrait se décanter avant le 15, soit très bientôt

#1024

Chris 39000 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Perso, je n'ai rien contre le RCD. Maintenant, si la fédé souhaite maintenir un club qui termine dernier au niveau national, c'est vraiment se foutre de la gueule d'autres clubs qui sont relégués administrativement (comme Vizille) qui se sont maintenus sportivement. Et avant de rêpêcher un 10ème de poule, il n'y aurait pas des 9èmes de poule à rêpêcher ? !!! Franchement, je n'y crois pas vraiment. Et ce ne serait pas rendre service à un club après une année aussi difficile sportivement.

Le RC Dijon se voit en effet proposer un repéchage étant donné qu'il se retrouve 8ème eu égard à la rétrogradation de 2 équipes dans la poule. C'est le réglement discutable ou non et le parcours des dijonnais cette saison n'entre pas en ligne de compte. Pour compléter cette info, la fédé a contacté Lons qui pourrait se retrouver repéchable en cas de défaillance ou, de refus de montée d'un club de la région. La situation devrait se décanter avant le 15, soit très bientôt

Pas d'accord, car le RCD, lui non plus n'a pas rempli ses obligations sportives. Donc le club devrait se trouvé 10 ème et ne pas pouvoir être repêché. Je serai s du club de Vizille je l’aurai mauvaise. Y a-t-il des passes droits pour certains ?

#1025

alors là je ne peux pas te répondre quant au respect des obligations par le RCD. La seule chose dont je suis sûr c'est qu'au cas ou Dijon n'accepte pas le maintien, c'est Lons qui pourrait en profiter. Quoi qu'il en soit et quoi qu'il advienne je maintiens ma position, à savoir que tout cela est ridicule dans la mesure ou on n'est pas obligé d'attendre le mois de Juin pour savoir si un club est dans les clous ou non !!! Cela éviterait bien des prises de tête

#1026

Je sais pas d'où tu as vu que les RCD n'a pas rempli ses obligations jeunes.....

#1027

Chris 39000 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Perso, je n'ai rien contre le RCD. Maintenant, si la fédé souhaite maintenir un club qui termine dernier au niveau national, c'est vraiment se foutre de la gueule d'autres clubs qui sont relégués administrativement (comme Vizille) qui se sont maintenus sportivement. Et avant de rêpêcher un 10ème de poule, il n'y aurait pas des 9èmes de poule à rêpêcher ? !!! Franchement, je n'y crois pas vraiment. Et ce ne serait pas rendre service à un club après une année aussi difficile sportivement.

Le RC Dijon se voit en effet proposer un repéchage étant donné qu'il se retrouve 8ème eu égard à la rétrogradation de 2 équipes dans la poule. C'est le réglement discutable ou non et le parcours des dijonnais cette saison n'entre pas en ligne de compte. Pour compléter cette info, la fédé a contacté Lons qui pourrait se retrouver repéchable en cas de défaillance ou, de refus de montée d'un club de la région. La situation devrait se décanter avant le 15, soit très bientôt

il y a que nous (Vizille) qui avons été déclassé donc dijon 9eme est pas 8eme

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#1028

apparemment il y aurait un club de la poule également hmm

#1029

palou a écrit :

apparemment il y aurait un club de la poule également hmm

ben je ne vois vraiment pas qui... sa sent un peu la magouille et compagnie cette histoire...

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#1030

je ne sais pas mais c'est ce que l'on nous a dit: ils ont demandé au RCD de se prononcer pour un repêchage car c'est une équipe de la poule 5. Je ne vois qui ce pourrait être.

#1031

metallicacyril a écrit :

Je sais pas d'où tu as vu que les RCD n'a pas rempli ses obligations jeunes.....

Plus de trois forfait en juniors cette année. Mise a part si le résultat final a été bidouillé, les obligations n'ont pas été rempli.

#1032

palou a écrit :

je ne sais pas mais c'est ce que l'on nous a dit: ils ont demandé au RCD de se prononcer pour un repêchage car c'est une équipe de la poule 5. Je ne vois qui ce pourrait être.

une équipe de la poule 5 qui quoi??? descend sur tapis vert? pour quel raison?? à part nous je ne vois vraiment pas qui

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#1033

Dernière modification par noir et blanc (08/06/2013 18:11:12)

#1034

Suivant ton lien Dijon n'a joué aucun match ... bizarre j'ai du rêver d’être au bord du terrain pour les encourager alors!!!

Dernière modification par Nodar (08/06/2013 20:30:14)

C pas grave !!!

#1035

noir et blanc a écrit :
metallicacyril a écrit :

Je sais pas d'où tu as vu que les RCD n'a pas rempli ses obligations jeunes.....

Plus de trois forfait en juniors cette année. Mise a part si le résultat final a été bidouillé, les obligations n'ont pas été rempli.

A ok, je n'étais pas au courant, autant pour moi^^.

#1036

Nodar a écrit :

Suivant ton lien Dijon n'a joué aucun match ... bizarre j'ai du rêver d’être au bord du terrain pour les encourager alors!!!

Je pense qu'au bout de 3 forfaits, en fait ils enlevent tous les matchs joués , ce qui fait que l'équipe se retrouve à 0 match joué, mais ça me parait bizarre quand même. Et puis peut être que le réglement demande uniquement d'engager une équipe et que les forfaits ne rentrent pas en compte. Car j'ai lu un article comme quoi certains grands clubs de top14 ne jouaient pas le jeu au niveau des jeunes et à ce compte là, difficile de les faire descendre aussi. Bien sûr il ne s'agit que de mon hypothèse...^^

Fédérale 3