Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 2012-2013

#1037

metallicacyril a écrit :
Nodar a écrit :

Suivant ton lien Dijon n'a joué aucun match ... bizarre j'ai du rêver d’être au bord du terrain pour les encourager alors!!!

Je pense qu'au bout de 3 forfaits, en fait ils enlevent tous les matchs joués , ce qui fait que l'équipe se retrouve à 0 match joué, mais ça me parait bizarre quand même. Et puis peut être que le réglement demande uniquement d'engager une équipe et que les forfaits ne rentrent pas en compte. Car j'ai lu un article comme quoi certains grands clubs de top14 ne jouaient pas le jeu au niveau des jeunes et à ce compte là, difficile de les faire descendre aussi. Bien sûr il ne s'agit que de mon hypothèse...^^

Le règlement est très clair article 342 et 352, il ne suffit pas d'aligner une équipe ou une liste de noms au début d'année, ça serait trop facile smile A savoir dans votre cas il peut y avoir la double peine, sportive et administrative .... mais par rapport aux joueurs je ne trouverai pas ça juste. Vizile ils sont en honneur, ce n'est pas sportivement. wink

#1038

metallicacyril a écrit :
Nodar a écrit :

Suivant ton lien Dijon n'a joué aucun match ... bizarre j'ai du rêver d’être au bord du terrain pour les encourager alors!!!

Je pense qu'au bout de 3 forfaits, en fait ils enlevent tous les matchs joués , ce qui fait que l'équipe se retrouve à 0 match joué, mais ça me parait bizarre quand même. Et puis peut être que le réglement demande uniquement d'engager une équipe et que les forfaits ne rentrent pas en compte. Car j'ai lu un article comme quoi certains grands clubs de top14 ne jouaient pas le jeu au niveau des jeunes et à ce compte là, difficile de les faire descendre aussi. Bien sûr il ne s'agit que de mon hypothèse...^^

plus facile de faire descendre un club de F3 qui se maintien avec ces faible moyen!! la FFR tue les petits club et ce n'est que le début

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#1039

noir et blanc a écrit :
metallicacyril a écrit :
Nodar a écrit :

Suivant ton lien Dijon n'a joué aucun match ... bizarre j'ai du rêver d’être au bord du terrain pour les encourager alors!!!

Je pense qu'au bout de 3 forfaits, en fait ils enlevent tous les matchs joués , ce qui fait que l'équipe se retrouve à 0 match joué, mais ça me parait bizarre quand même. Et puis peut être que le réglement demande uniquement d'engager une équipe et que les forfaits ne rentrent pas en compte. Car j'ai lu un article comme quoi certains grands clubs de top14 ne jouaient pas le jeu au niveau des jeunes et à ce compte là, difficile de les faire descendre aussi. Bien sûr il ne s'agit que de mon hypothèse...^^

Le règlement est très clair article 342 et 352, il ne suffit pas d'aligner une équipe ou une liste de noms au début d'année, ça serait trop facile smile A savoir dans votre cas il peut y avoir la double peine, sportive et administrative .... mais par rapport aux joueurs je ne trouverai pas ça juste. Vizile ils sont en honneur, ce n'est pas sportivement. wink

Sincèrement je ne sais pas quoi penser de tout ça, en AG il n'ena jamais été question, mon autre hypothèse est que comme nous étions en entente avec d'autres clubs. Peut être qu'il s'agit du forfait des joueurs des autres équipes de l'entente qui a entrainé la nôtre et que dans ce cas la Fédé ne nous a pas sanctionné, mystère.... Mais ce que je ne veux pas et ce que peu on fait ici, c'est que les gens manque de respect à notre club, car tous les clubs méritent qu'on les respecte. Franchement sur le terrain, on a vraiment donné ce que l'on a pu avec les moyens que l'on avait et rien que pour ça, on mérite le respect.

#1040

Alors comment se passe les vacances de l'intersaison de la poule 5 ? Bon c'était pour remonter le post en première page.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1041

de la

claudius2539 a écrit :

Alors comment se passe les vacances de l'intersaison de la poule 5 ? Bon c'était pour remonter le post en première page.

A Besançon mis à part l'arrivée d'un nouvel entraineur c'est le calme plat sad Des départs, trop, mais ausune arrivée de signée, mis à part 4 juniors qui montent La saison s'annonce très très compliquée

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

Fédérale 3