Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L'AIGLE 2012/2013

#1

RC drancy IDF St. Rouennais N RC Versailles IDF Chevreuse IDF Ca sucy IDF Evreux AC N AAS sarcelles IDF Roc houilles IDF RC herouville N L'AIGLE N Voila nos adversaire pour cette année un match Normandie ile de France tongue Bonne préparation pour le début de saison et rendez le 16 septembre pour le premier match de la saison

Dernière modification par l italien (09/07/2012 01:16:49)

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#2

Hello, les gars de L'Aigle ! Il semble que Tours soit fixé à la Féd3. Je trouve scandaleux que la Fédé vous ait privés de phases finales. Je vous souhaite bonne chance pour la saison à venir.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#3

C'est comme ça mes bon c'est plus tôt CLAMART - plaisir qui nous prive des play off tongue

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#4

l italien a écrit :

C'est comme ça mes bon c'est plus tôt CLAMART - plaisir qui nous prive des play off tongue

Ah, ben non ! Tours ne devait pas faire les play-off puisque non qualifiable pour une promotion.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#5

salut Amies Aiglon et Aiglonne petit info : l'inoguration de Nouveau stade et prévu le Samedi 15 septembre 2012 cool cool cool

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#6

Notre stade du bois de la Pierre va nous manque avec ce magnifique cadre mes bon c'est tien si 8.( cool cool cool

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#7

Ça doit pas être marrant d animer un forum tout seul

#8

Un petit derby pour commence la saison Evreux AC - l'aigle Dimanche 16 septembre 2012 13h30 et 15h00 Allez les jaune et bleu cool cool cool

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#9

Reprise de l'entrainement vendredi 3 Aout 2012 Au bois de la Pierre a 19h30 cool cool cool

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#10

Bonjour, un pilier / numero 8 georgien qui est chez vous à l aigle doit venir chez nous à vichy, que pouvez vous nous en dire ? merci d'avance pour les informations

#11

saintpourçainsursioule a écrit :

Bonjour, un pilier / numero 8 georgien qui est chez vous à l aigle doit venir chez nous à vichy, que pouvez vous nous en dire ? merci d'avance pour les informations

Qu'il peut jouer neuf aussi, ça tombe bien le votre je ne l'avais pas trouvé très bon lors de votre venu à Drancy big_smile

#12

Bonjour, quel est le rapport avec ma question ? ai - je manqué de respect ? Par contre j'etais present a drancy pour le fameux match ou vichy prends 30 points , c'est celui la que vous parlez hein, ce jour ou l arbitre venait de toulouse en avion mais il avait oublié son labrador ? c'est celui la match ? et cette saison la vous finissez par un match nul sorti de derriere les fagots contre courbevoie la derniere journée ! sinon c'est federale 3 , bizarre de faire un match nul contre un voisin sur un match decisif pour le maintien ! parlons des choses qui fachent mais dans les deux sens. je prefere quand meme les 9 de vichy que celui de drancy, le petit maigre avec son strap au genou qui oublie de lever la tete quand il ejecte ses ballons ! si vous voulez j ai encore les videos de ces matchs, car c'est moi qui les aient filmé.

Dernière modification par saintpourçainsursioule (01/08/2012 12:39:20)

#13

pitin les matchs sont filmés a haut niveau.... cool

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

#14

tout t'à fait M'sieur c'est de ce match la que je parle.... et je veux bien la vidéo 8) 8) 8) on rate le bonus offensif et je crois qu' on été bon dernier.... Et pour le match contre nos potes de Courbevoie [size=24] ON VOUS DIT QUE CE N'ETAIT PAS ARRANGE[/size]

Fédérale 3