Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

#15

Toff43 a écrit :

Pour nous (Brioude) de bons déplacements même si on est 4 clubs auvergnats, par contre grosse inconnu pour les autres clubs, en tant que promu on va défendre chèrement notre peau ]:D

Comme pour les autres copains (sauf pour clermont et chateauroux qui descendent, Isle qui est solide et joueur et biensur les BOURGEOIS de TORDU qui jouent la montée depuis 7ans tous les ans wink) big_smile

#16

Quelle plaisir de retrouver la boue de sancerre!!!!!!!!!!!!!!!!!

#17

Toff43 a écrit :

Pour nous (Brioude) de bons déplacements même si on est 4 clubs auvergnats, par contre grosse inconnu pour les autres clubs, en tant que promu on va défendre chèrement notre peau ]:D

Va falloir être vaillant car çà va changer de l'honneur mais je fais confiance aux "Briochaix"

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#18

Chateauroux : Bourges : Clermont-Cournon : Isle/Vienne : Sancerre : Guéret : Issoudun : Riom : Moulins : Brioude :

A 15 vaillants , rien d'impossible

#19

Mutations : Moulins : Départs : Lacoste (Dompierre), Neury et Theveniaud (La Charité) , Siméan (Arret) Arrivées : Labbé (Montluçon), Simeona (Marist St Pats, Wellington), Panier (Varennes-Vauzelles), Andali (Dompierre/Besbre), Crochet et Petetin (Coachs Montluçon), Desaphie (Montluçon). Issoudun : Départs : Despres Arrivées : Varas (Coach) , Hebrard (La Villa ESP) , Cassin, Hani et Ruellon (Vierzon), Baronnet (Nantes), Jessie Theodet (St-Pierre des corps) Ces (Lunery) , Guémeda , El Eter (Cardinales de Tucuman ARG ) Guéret : Départs : Rabret (Montluçon) , Gauthier et Kramrich (Arret), Bouchaud (Dun) , Alvarez (Limoges) Lory (La Châtre) Arrivées : Loquetor (Roanne XIII) , Briffaut (Paris), Kinsella (Bohemians IRL) , Derech (Commentry) , Gates (Vichy) , Baccuzat (Reprise ex Montluçon) , Boisseau (St Junien) , Laberthonniere (Aubusson) Isle/Vienne : Départs : Arrivées : Aout (Tulle), Martinez (Malemort) Bourges : Départs : Logan (Gold Coast AUS) , Summerell et Djaaleb (Vierzon) , Baril et Capit (Arçay) , Vang (US Berrichonne) Arrivées : Ferraro (Orléans), Rabier (Albi) , Barabite (Isle/Jourdain) , Leclerc (Vierzon) , Lane (IRL) , Depardieu (Aubigny) , Piazzola (Reprise ex St Claude) , Jacquet (Loudun) , Lagarde (Coach Sancerre) Sancerre : Départs : Butte (La Charité), Boulay , Armand , Tarrit (Arret) , Malard (CUC Aubiere) , Desvaux (Orleans-La Source) , Lagarde (Bourges) Arrivées : Poncet et Morin (Cosne) Jacques et Mouton (Reprise) Chateauroux : Départs : Justine (Vichy) , Chausson (Coach Vierzon) , Williams , Mac Intosh , Kachirashvili Arrivées : Perigord , Clement , El Ghannaoui Riom : Départs: S.Roques (arret), Jarron (entraineur Issoire), J.David (Gerzat), Montel et Faucheux (St Bonnet), Charbonnel (Bort les Orgues), J.Roche , Devautour (Isle/Jourdain), Laramona (Cisternes) Arrivées: Ladouce (entr), Bory (entr), Montpied (entr), Darlet (Chambery), Boudin (Cournon), Romanet (CUC Aubiere), Verdier (Vichy), Chalus (St Genes Champanelle), Barriere (Arpajon), Chanudet (Chatel Guyon), Cheminade (reprise,ex-Mauriac),Vaurs (Pont du Chateau),Crespin et Nury (Montaigut Besse), Seguin, Sciauvau et Hertz (Reprise) , Poulet et Duffaux (Cournon), Laporte et Imbert (Chatelguyon) Brioude: Départs : Gourlier et Sell (Dompierre),Ginoux et Chouvy (Romagnat),Delorme (Lavaur) Arrivées : Marchand (Nevers), Pelissier (Montaigut Besse) Clermont/Cournon : Départs : Boudin , Poulet , Duffaux (Riom) , Moreau et Benech (Montluçon), Chalus (La Plaine) Arrivées : Bardin, Doublet, Vaz et Dumas (Vichy) , Raffault (Biarritz) Boutry-Pereira- Damien,Greg et Yan Abboun (Perignat), Dupont-Morillon-Valentin (Les Martres), Anno (Marseille), Barrat (Gerzat), Lafont (Montaigut Besse)

Dernière modification par tordo (15/07/2012 16:26:56)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#20

En effet Sandolien je pense que ça va "piquer" un peu et que la fédérale 3 à bien changée depuis 3 ans qu'on l'a quittée !!!

On va leur mettre les poings dans les yeux !!!!!

#21

tordo a écrit :

: Moulins : Départs : Arrivées : Labbé (Montluçon), Simeona (Marist St Pats, Wellington), Panier (Varennes-Vauzelles), Andali (Dompierre/Besbre), Crochet et Petetin (Coachs Montluçon), Desaphie (Montluçon). Issoudun : Départs : Arrivées : Varas (Coach) , Hebrard (La Villa ESP) , Cassin (Vierzon), Baronnet, Guéret : Départs : Rabret (Montluçon) , Gauthier (Arret) Arrivées : Loquetor (Roanne XIII) , Crochet (Sancerre) , Kinsella (Bohemians IRL) , Derech (Montluçon) Bourges : Départs : Logan (Gold Coast AUS) , Summerell et Djaaleb (Vierzon) , Baril et Capit (Arçay) Arrivées : Sancerre : Départs : Crochet (Guéret) Arrivées : Chateauroux : Départs : Justine (Vichy) , Chausson (Coach Vierzon) Arrivées :

Issoudun : Départs : LE PERE à TORDU (O), (retraite) Despres Arrivées : Varas (Coach) , Hebrard (La Villa ESP) , Cassin, Ruellon(Vierzon), Baronnet (nantes), Jessie Theodet (St-Pierre des corps)

#22

tapeentouche a écrit :
tordo a écrit :

: Moulins : Départs : Arrivées : Labbé (Montluçon), Simeona (Marist St Pats, Wellington), Panier (Varennes-Vauzelles), Andali (Dompierre/Besbre), Crochet et Petetin (Coachs Montluçon), Desaphie (Montluçon). Issoudun : Départs : Arrivées : Varas (Coach) , Hebrard (La Villa ESP) , Cassin (Vierzon), Baronnet, Guéret : Départs : Rabret (Montluçon) , Gauthier (Arret) Arrivées : Loquetor (Roanne XIII) , Crochet (Sancerre) , Kinsella (Bohemians IRL) , Derech (Montluçon) Bourges : Départs : Logan (Gold Coast AUS) , Summerell et Djaaleb (Vierzon) , Baril et Capit (Arçay) Arrivées : Sancerre : Départs : Crochet (Guéret) Arrivées : Chateauroux : Départs : Justine (Vichy) , Chausson (Coach Vierzon) Arrivées :

Issoudun : Départs : LE PERE à TORDU (O), (retraite) Despres Arrivées : Varas (Coach) , Hebrard (La Villa ESP) , Cassin, Ruellon(Vierzon), Baronnet (nantes), Jessie Theodet (St-Pierre des corps)

TORDU tu ne veux pas marquer TOUTES vos recrues étrangères et Françaises tricheur, taffiole big_smile yikes

#23

moi je met une petite pieces sur chateauroux quand meme ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#24

adpddv a écrit :

moi je met une petite pieces sur chateauroux quand meme ...

1 Clermont 2 les Bourgeois 3 Chateauroux 4 Isle Voici mon classement :8

#25

adpddv a écrit :

moi je met une petite pieces sur chateauroux quand meme ...

lol lol wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#26

Moulins qui es sorti d'une poule forte avec plusieurs déplacements a 300km seul club d'auvergne,on repart avec de nouveaux entraineurs une poule qui me senble plus équilibré donc on verra bien!!!!!!

fc moulins

#27

poule a priori asser sympa , pas evident de faire un prono des 4 premiers etant donner qu il yu a beaucoup d inconnu... clermont c est solide, pour les avoir joué y a 2 ans en federal 2 sa galope surtout derriere , devant c est correct mais c eszt surtout derriere ou sa envoie du gaz mais bon un effectif peut beaucoup changer en 2 ans surtout avec une descente. chateauroux c est egalement solide , malgré le fait qu ils decende sportivement il y a une tres jolie equipe avec de bon joueur un gros pack qui s appuie sur le puissant papachvili, ont une 10 aine de victoire de memoire et quelque defensif malgré la descente cqui prouve qu ils etaient loin d etre faible en fed 2 . bourges joue la monter depuis quelque temps et se qualifie chaque année donc grosse equipe de fed 3 asser complete . sancerre est une equipe capable du meilleure comme du pire , peuvent gagner contre le plus solide de la poule et perdre contre le dernier , on va dire que c est l equipe imprevisible . pour le reste je ne connais pas les equipes donc je ne vais pas m avancer , si des personnes peuvent completer n hesitez pas qu on est un max d infos

#28

Issoudun jouera la qualif , c'est embrouilleurs Gueret costaud devant , derriere 2/3 joueurs a surveiller Isle ça ressemble à Bourges Moulins faut voir si le methode montluçonnaise va prendre Riom ça doit pas etre simple Brioude devant sa doit ferrailler , aprés sa depend a queel epoque de la saison tu y vas

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3