Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

#29

lamo0903 a écrit :

poule a priori asser sympa , pas evident de faire un prono des 4 premiers etant donner qu il yu a beaucoup d inconnu... clermont c est solide, pour les avoir joué y a 2 ans en federal 2 sa galope surtout derriere , devant c est correct mais c eszt surtout derriere ou sa envoie du gaz mais bon un effectif peut beaucoup changer en 2 ans surtout avec une descente. chateauroux c est egalement solide , malgré le fait qu ils decende sportivement il y a une tres jolie equipe avec de bon joueur un gros pack qui s appuie sur le puissant papachvili, ont une 10 aine de victoire de memoire et quelque defensif malgré la descente cqui prouve qu ils etaient loin d etre faible en fed 2 . bourges joue la monter depuis quelque temps et se qualifie chaque année donc grosse equipe de fed 3 asser complete . sancerre est une equipe capable du meilleure comme du pire , peuvent gagner contre le plus solide de la poule et perdre contre le dernier , on va dire que c est l equipe imprevisible . pour le reste je ne connais pas les equipes donc je ne vais pas m avancer , si des personnes peuvent completer n hesitez pas qu on est un max d infos

c est vrai qu il leur manquait pas grand chose et on accroché la plupart des cador de la poule de F2 la saison passé ... l effectif apparament reste stable avec peu de depart d apres mais info cournon clermont serais en difficulté niveau effectif ... info ? intox ?

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#30

MA DALTON a écrit :
adpddv a écrit :

moi je met une petite pieces sur chateauroux quand meme ...

lol lol wink

c est le coeur qui parle big_smile

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#31

adpddv a écrit :
lamo0903 a écrit :

poule a priori asser sympa , pas evident de faire un prono des 4 premiers etant donner qu il yu a beaucoup d inconnu... clermont c est solide, pour les avoir joué y a 2 ans en federal 2 sa galope surtout derriere , devant c est correct mais c eszt surtout derriere ou sa envoie du gaz mais bon un effectif peut beaucoup changer en 2 ans surtout avec une descente. chateauroux c est egalement solide , malgré le fait qu ils decende sportivement il y a une tres jolie equipe avec de bon joueur un gros pack qui s appuie sur le puissant papachvili, ont une 10 aine de victoire de memoire et quelque defensif malgré la descente cqui prouve qu ils etaient loin d etre faible en fed 2 . bourges joue la monter depuis quelque temps et se qualifie chaque année donc grosse equipe de fed 3 asser complete . sancerre est une equipe capable du meilleure comme du pire , peuvent gagner contre le plus solide de la poule et perdre contre le dernier , on va dire que c est l equipe imprevisible . pour le reste je ne connais pas les equipes donc je ne vais pas m avancer , si des personnes peuvent completer n hesitez pas qu on est un max d infos

c est vrai qu il leur manquait pas grand chose et on accroché la plupart des cador de la poule de F2 la saison passé ... l effectif apparament reste stable avec peu de depart d apres mais info cournon clermont serais en difficulté niveau effectif ... info ? intox ?

Je ne sais pas d'où tu tiens ces infos mais intox beaucoup de monde en effectif retour de beaucoup de joueurs partis l'an dernier notamment 2 sur les 3 partis à Vichy reviennent plus d'autre faisant partis de la 1ère, à voir

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#32

sandolien a écrit :
adpddv a écrit :
lamo0903 a écrit :

poule a priori asser sympa , pas evident de faire un prono des 4 premiers etant donner qu il yu a beaucoup d inconnu... clermont c est solide, pour les avoir joué y a 2 ans en federal 2 sa galope surtout derriere , devant c est correct mais c eszt surtout derriere ou sa envoie du gaz mais bon un effectif peut beaucoup changer en 2 ans surtout avec une descente. chateauroux c est egalement solide , malgré le fait qu ils decende sportivement il y a une tres jolie equipe avec de bon joueur un gros pack qui s appuie sur le puissant papachvili, ont une 10 aine de victoire de memoire et quelque defensif malgré la descente cqui prouve qu ils etaient loin d etre faible en fed 2 . bourges joue la monter depuis quelque temps et se qualifie chaque année donc grosse equipe de fed 3 asser complete . sancerre est une equipe capable du meilleure comme du pire , peuvent gagner contre le plus solide de la poule et perdre contre le dernier , on va dire que c est l equipe imprevisible . pour le reste je ne connais pas les equipes donc je ne vais pas m avancer , si des personnes peuvent completer n hesitez pas qu on est un max d infos

c est vrai qu il leur manquait pas grand chose et on accroché la plupart des cador de la poule de F2 la saison passé ... l effectif apparament reste stable avec peu de depart d apres mais info cournon clermont serais en difficulté niveau effectif ... info ? intox ?

Je ne sais pas d'où tu tiens ces infos mais intox beaucoup de monde en effectif retour de beaucoup de joueurs partis l'an dernier notamment 2 sur les 3 partis à Vichy reviennent plus d'autre faisant partis de la 1ère, à voir

donc intox alors

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#33

adpddv a écrit :

moi je met une petite pieces sur chateauroux quand meme ...

Moi je mets une pièce sur Bourges et Moulins, pas sur le résultat final de la poule, mais sur le comptoir de chacune des 2 buvettes afin de boire une "mousse" ou plusieurs avec mon ami Franck, trésorier de Bourges, et éventuellement avec son collègue de travail Michel. S'il n'intervient pas sur le forum, faites-lui passer le message. Merci

#34

Baracouda a écrit :

CHATEAUROUX BOURGES CLERMONT COURNON SANCERRE GEURET ISSOUDUN RIOM MOULINS BRIOUDE ISLE SUR VIENNE Vos pronostics pour cette nouvelle saison pour nous(isle) ca change complétement a part gueret sinon le reste cest inconnu au bataillonest ce bien ou pas lavenir nous le dira???

C BIEN BARACOUDA C KE LE 3EME POSTE OUVERT SUR NOTRE POULE........!!!!!!!!! JE PROPOSE DE GARDER CELUI-CI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIZ

Je m'en branle je suis daron

#35

A isle pas trop de départ quelque arrivée rien d'extraordinaire a part la machine le solide la poutre lenflammeur de dance flor et je parle biensur de corbak!!!!! Sinon trêve de plaisanterie a mon avis Châteauroux Bourges moulins riom Clermont ça a l'air solide. Faudra aussi se méfier de guéret. Issoudun sancerre brioude connais pas du tout mais je pense que cette poule va etre très indécise jusqua la fin. Quels sont vos matchs de préparation???

Roule baracouda

#36

PUTAIN OUAI un an darret!!!!!!! fo ke je me remette en bourre mais apres le barbeuc de ce soir de mercredi soir de mes congés d'aout......... et de lapéro ke jattend chez baracouda...... aller biz a tous et vive le rugby!!!!!!!!!!

Je m'en branle je suis daron

#37

Baracouda a écrit :

A isle pas trop de départ quelque arrivée rien d'extraordinaire a part la machine le solide la poutre lenflammeur de dance flor et je parle biensur de corbak!!!!! Sinon trêve de plaisanterie a mon avis Châteauroux Bourges moulins riom Clermont ça a l'air solide. Faudra aussi se méfier de guéret. Issoudun sancerre brioude connais pas du tout mais je pense que cette poule va etre très indécise jusqua la fin. Quels sont vos matchs de préparation???

tu connais pas sancerre ...... je pense que tu vas apprecier le deplacement ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#38

adpddv a écrit :
Baracouda a écrit :

A isle pas trop de départ quelque arrivée rien d'extraordinaire a part la machine le solide la poutre lenflammeur de dance flor et je parle biensur de corbak!!!!! Sinon trêve de plaisanterie a mon avis Châteauroux Bourges moulins riom Clermont ça a l'air solide. Faudra aussi se méfier de guéret. Issoudun sancerre brioude connais pas du tout mais je pense que cette poule va etre très indécise jusqua la fin. Quels sont vos matchs de préparation???

tu connais pas sancerre ...... je pense que tu vas apprecier le deplacement ...

Ah oui.... le vin est bon..... et la boue c'est bon pour la peau !!!! ]:D

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#39

MA DALTON a écrit :
adpddv a écrit :
Baracouda a écrit :

A isle pas trop de départ quelque arrivée rien d'extraordinaire a part la machine le solide la poutre lenflammeur de dance flor et je parle biensur de corbak!!!!! Sinon trêve de plaisanterie a mon avis Châteauroux Bourges moulins riom Clermont ça a l'air solide. Faudra aussi se méfier de guéret. Issoudun sancerre brioude connais pas du tout mais je pense que cette poule va etre très indécise jusqua la fin. Quels sont vos matchs de préparation???

tu connais pas sancerre ...... je pense que tu vas apprecier le deplacement ...

Ah oui.... le vin est bon..... et la boue c'est bon pour la peau !!!! ]:D

c est meme plus de la boue c est pire que sa

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#40

Sancerre joue toujours dans la "cuvette" de Saint-Satur?

#41

alliermagsport a écrit :

Sancerre joue toujours dans la "cuvette" de Saint-Satur?

heyyy ouiiii

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#42

Les pauvres... Mais bon, la terre est tellement chère dans le coin, entre la vigne et le chavignol, qu'il doit être compliqué de trouver un terrain sur les coteaux pour avoir les pieds au sec.

Fédérale 3