Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

#617

L'avant dernière journée se profile à l'horizon du week-end prochain. Voici mes pronostics pas très variés, mais je pense réalistes. Clermont Cournon - Châteauroux 4-1 Guéret - Brioude 4-1 Sancerre - Riom 4-1 Issoudun - Bourges 4-1 Isle - Moulins 4-1 (ou l'inverse, on peut rêver)

Dernière modification par apsoif (19/03/2013 17:37:53)

#618

Clermont Cournon - Châteauroux 4-1 Guéret - Brioude 5-0 Sancerre - Riom 2-2 Issoudun - Bourges 4-1 Isle - Moulins 5-0

#619

Riom sancerre ou le match a ne pas perdre pour lune des deux equipe sous peine de descente bien quil restera 2 match pour sancerre et 1 pour riom mais que contre des "grosse equipes" Bon courage aux 2 equipes en tt cas..

Je m'en branle je suis daron

#620

Cournon/Châteauroux 4-1 Gueret/brioude 4-0 Sancerre/riom 2-2 Issoudun/bourges 1-5 Isle/moulins 5-0

A 15 vaillants , rien d'impossible

#621

tordo a écrit :

Issoudun/bourges 1-5

TORDU tu te Branles lol

#622

Oublie pas notre deal big_smile:D:o:P

A 15 vaillants , rien d'impossible

#623

tout le monde voit le RACC perdre à Cournon eh ben pas moi nah!!!!

Dédé du 36

#624

raccmen a écrit :

tout le monde voit le RACC perdre à Cournon eh ben pas moi nah!!!!

Possible mais va falloir proposer autre chose que des Mauls wink:D

#625

A l'aller le 8 de devant avait déjà fait la différence.

Dédé du 36

#626

Cournon 4-1 Châteauroux principal enjeu pour Chateauroux qui veut récupérer la 2ème place mais Cournon ne perdra pas son dernier match à domicile Gueret 4-0 Brioude Guéret doit se racheter de sa dernière sortie Sancerre 1-4 Riom incontestablement le match du week-end ou le perdant aura 1 pied et 4 orteils en honneur et je vois une grosse perf des visiteurs car ils l'ont déjà fait à Brioude Issoudun 1-4 Bourges je vois Bourges finir 2ème Isle 5-0 Moulins sans commentaires

#627

C'est pas le dernier match à domicile pour Cournon car eux aussi vont jouer les play off !!!! Révise tes games tableau noir. Par contre pour Issoudun c'est bien le dernier match avec une superbe ambiance en prime. Il suffit de suivre mon lien de la NR pour vous marrer.

Dernière modification par raccmen (23/03/2013 18:04:36)

Dédé du 36

#628

Je vois pas ce qu'il y a d'amusant, c'est un constat ! En mon sens il faut savoir partir au bon moment, et établir un bilan ! Ta réflexion, elle est amusante par contre ! On sent le mec qui a évolué à un bon niveau :)s'il a joué au rugby wink L'amateur de rugby qui sait ce que veut dire la fin d'un cycle Fin de polémique

Dernière modification par tapeentouche (23/03/2013 19:14:27)

#629

raccmen a écrit :

C'est pas le dernier match à domicile pour Cournon car eux aussi vont jouer les play off !!!! Révise tes games tableau noir. Par contre pour Issoudun c'est bien le dernier match avec une superbe ambiance en prime. Il suffit de suivre mon lien de la NR pour vous marrer.

Pour l' amateur de Voici il verra demain que le journaliste apporte des propos éclaircis et remis dans leur contexte hmm

#630

En tout cas à Issoudun les cycles ne durent pas longtemps ceci est aussi un constat d'un amateur de rugby.

Dédé du 36

Fédérale 3