Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

#631

Soit on renouvelle les coachs soit on renouvelle le joueurs, c'est toujours une question de moyens big_smile Si tu as des moyens tu peux faire tourner ton effectif et garder les joeurs garants de ton projet wink C'est votre cas il me semble wink

Dernière modification par tapeentouche (23/03/2013 23:32:42)

#632

victoire de la Ja isle en B 59 - 7 et victoire de la Ja isle en A 55 - 3 Forca JA

blablablabla péter les chevilles ..............

#633

tapeentouche a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a d'amusant, c'est un constat ! En mon sens il faut savoir partir au bon moment, et établir un bilan ! Ta réflexion, elle est amusante par contre ! On sent le mec qui a évolué à un bon niveau :)s'il a joué au rugby wink L'amateur de rugby qui sait ce que veut dire la fin d'un cycle Fin de polémique

Je vais complètement dans ton sens, il m'est arrivé de jouer un peu, de m'occuper d'un club en tant que dirigeant, et quand je vois ce matin l'article de la nr, c'est affligeant. Entraineur sanctionné pour être droit dans ses bottes, mais un peu désabusé. Alors là, je dis chapeau mrs les dirigeants. C'est n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi, même si ça ne me regarde pas, tant pis!!

#634

Décidément Milou36 revient dés qu'un club de l'Indre fait parler de lui, il doit s'en satisfaire . Et quand cela n'est pas le cas il invente comme il croyait le faire avec le RACC. Cela au fin du compte c'est bien avéré faux !!!!!!

Dédé du 36

#635

raccmen a écrit :

Décidément Milou36 revient dés qu'un club de l'Indre fait parler de lui, il doit s'en satisfaire . Et quand cela n'est pas le cas il invente comme il croyait le faire avec le RACC. Cela au fin du compte c'est bien avéré faux !!!!!!

Je vois ce qu'il y a de mal à dire que l'on ne trouve pas juste ce genre de décision même si le rci n'est pas ton club de coeur. Bon je repars dans ma pampa et te laisse o toi grand expert. Bon match pour sancerre et on se verra contre gueret!!!

#636

on arrive a la fin de la saison, quel serait pour vous lequipe type de la poule 8 ou les joueurs qui vous ont marqué????

Roule baracouda

#637

Y a t il des Matchs de rattrapage ce week end???

Je m'en branle je suis daron

#638

Sancerre/châteauroux

A 15 vaillants , rien d'impossible

#639

Baracouda a écrit :

on arrive a la fin de la saison, quel serait pour vous lequipe type de la poule 8 ou les joueurs qui vous ont marqué????

Le 10 coton tige d'Isle .

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

#640

je valide

POYPOY a écrit :
Baracouda a écrit :

on arrive a la fin de la saison, quel serait pour vous lequipe type de la poule 8 ou les joueurs qui vous ont marqué????

Le 10 coton tige d'Isle .

blablablabla péter les chevilles ..............

#641

Dernière levée Riom/isle 2bo Châteauroux/gueret 1 Brioude/issoudun 1bd Moulins/cournon 2 Bourges/sancerre 1bo

A 15 vaillants , rien d'impossible

#642

tordo a écrit :

Dernière levée Riom/isle 2bo Châteauroux/gueret 1 Brioude/issoudun 1bd Moulins/cournon 2 Bourges/sancerre 1bo

t a oublier le BO pour le racc big_smile simple ommission de ta part je suppose wink:D;)

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#643

Victoire du RAC Châteauroux avec bonus offensif en prime 44 à 16 face à Guéret. On finit donc second .... yes Victoire aussi de la réserve

Dédé du 36

#644

RUGBY CLUB RIOMOIS 10 35 J A ISLE RUGBY BOURGES XV 32 10 RUGBY SANCERROIS S C BRIVADOIS 21 15 R C ISSOUDUN

Dédé du 36

Fédérale 3