Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

#645

Bellegarde/isle Annonay/châteauroux Bourges/voiron Cournon/isle-abeau

A 15 vaillants , rien d'impossible

#646

Bon bein voilà, c'est fini pour nous, ... saison en demi teinte, ... j'espère que nous aurons des objectifs plus ambitieux pour la saison prochaine et que nous nous donnerons les moyens pour les atteindre ! bonne affluence à Pierre Faure pour le dernier match. Bonne chance aux 4 qualifiés de la poule 8 ! Et n'oubliez pas ce qui fait souvent la différence en phase finale : la qualité de l'alignement, la discipline, l'efficacité du buteur et le coaching ! Adios amigos

#647

A priori Isle jouera Bellegarde, 4e de la poule 7, la poule centre-est. Bellegarde, c'est à 40km de Geneve ! Sacré voyage en perspective. Sur le papier, Isle part favori mais devra se méfier d'une équipe qui doit être forte devant comme toutes les équipes des Alpes qui s'inspirent des "Mammouths grenoblois". Après, la bonne surprise c'est qu'Isle est dans le haut du tableau. C'est-à-dire que l'on évite tout le sud ... avant la finale ;-) Mais méfiance, il y a tout de même du lourd avec Poitiers, orléans, Domont ou Drancy.

#648

maher a écrit :

A priori Isle jouera Bellegarde, 4e de la poule 7, la poule centre-est. Bellegarde, c'est à 40km de Geneve ! Sacré voyage en perspective. Sur le papier, Isle part favori mais devra se méfier d'une équipe qui doit être forte devant comme toutes les équipes des Alpes qui s'inspirent des "Mammouths grenoblois". Après, la bonne surprise c'est qu'Isle est dans le haut du tableau. C'est-à-dire que l'on évite tout le sud ... avant la finale ;-) Mais méfiance, il y a tout de même du lourd avec Poitiers, orléans, Domont ou Drancy.

Oulaoula Minou tu temballes un peu la!!!!! Pensons d'abord au 1er match à bellegarde car en phases finales y'a pas de favoris. Mais j'espère que tu as raison sinon

Roule baracouda

#649

BARACOUDA t deja reveillé,,,,,,,,, ta pas du bosser longtemps.............

Je m'en branle je suis daron

#650

@ Baracouda. Bien d'accord avec toi : prenons confrontation par confrontation et espérons gagner les deux premières pour monter. On verra après... D'ailleurs, c'était juste une boutade. Par contre, le fait d'être dans le haut du tableau est un avantage. Même si rien n'est écrit, je préfère rencontrer des equipes du Nord ou de l'Est plutot que jouer des équipes du sud-ouest, le "pays du rugby", comme Nafarroa, St-paul-les-dax, Gimont, Muret ou Balma. Chaque année, cela se vérifie : 8 fois sur 10 c'est une équipe du sud qui est sacrée de la Federale 2 à la 4° série.

#651

@corbak je suis tjs pas couche trop de taf

Roule baracouda

#652

@tordo : le club ne perd pas de temps ! y'a-t-il des infos concernant la poule de la saison prochaine ? Maintien dans la poule Limousin - Centre - Auvergne ? Passage à une poule plus "Poitou-Charentes" ? Retour à une poule plus "Sud-Ouest" ?

Dernière modification par maher (11/04/2013 11:19:30)

#653

Les poules pas avant la congré annuel début juillet

A 15 vaillants , rien d'impossible

#654

Isle vous allez être champion ,donc regardé la poule de tulle t aura une ébauche lol

A 15 vaillants , rien d'impossible

#655

tordo a écrit :

Isle vous allez être champion ,donc regardé la poule de tulle t aura une ébauche lol

Tu parles de St. Marcel ISLE dabeau ou l'ISLE Jourdain???????;)

Roule baracouda

#656

Quand je vois sur site de la fede en excellence b isle 2ème avec 49,95 pts tout ça car on a gagné par forfait je me dis qu'à la fede ça doit bien s'amuser!!! Ils nous prennent vraiment pour des pipes

Roule baracouda

#657

Çà bouge à gueret Arrivées de branescu coach roumain de constanta avec dans ses bagages 2 piliers , 1 2e ligne et un 10 Rabret et duval? (Montlucon )+ 1 autre étranger aussi a Moulins Arrivées de Bergos , benhameur , champmartin et contamine (Montluçon) Issoudun : Faralle ?(Argentine) , Mliss et Alaphilippe (Vierzon) Sancerre : New coachs: Bernard (sancoins) et Maille (Montargis)

Dernière modification par tordo (15/06/2013 20:05:36)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#658

Et à Bourges ??? Cela ne bouge pas ??? Tu pourrais citer tes sources Tordo STP ?

Fédérale 3