Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 FEDERALE 2

#1

VOICI LES CLUBS QUI COMPOSERONT LA POULE 3 POUR LA FEDERALE 2 ANNECY RUMILLY ST SAVIN BEDARRIDES TRICASTIN HYERES-CARQUEIRRANE US BEAUREPAIRE SEYSSINS MONTELIMAR SIX FOURS BLOC TRES COMPACT ET EQUILIBRE Aucun club descend de F1 à part ANNECY qui a ete retrogradé alors qu il devait monter et avait battu aubenas, ensuite RUMILLY,ST SAVIN,BEDARRIDES ONT JOUE LES PHASES FINALES EN F2, TRICASTIN d un rien les LOUPENT,et SIX FOURS monte de f3 quart de finaliste en f3 battu 22-9 par gaillac LE GRAND FAVORI désigné et le seul qui ambitionne la montée sera ANNECY, ensuite derriere RUMILLY, ST SAVIN,vont se disputer la 2 eme place , et BEDARRIDES ET TRICASTIN, la 4 eme, HYERES,BEAUREPAIRE POUR LE MAINTIEN, qd à SEYSSINS,MONTELIMAR ET SIX FOURS ca va etre chaud pour ne pas descendre

#2

Merci pour les infos,,,,,,,,,, Mr les dirigeants peut on parler de l effectif de l UMS,,,,s il y en a un,,,,,'????????????

#3

JEANMARC74000 a écrit :

LE GRAND FAVORI désigné et le seul qui ambitionne la montée sera ANNECY

Ce commentaire semble de trop sauf si c'est stratégique pour faire en sorte que ton voisin du même département prenne la pression des autres clubs sans n'avoir rien dit,ni demandé!

#4

JACO38 a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :

LE GRAND FAVORI désigné et le seul qui ambitionne la montée sera ANNECY

Ce commentaire semble de trop sauf si c'est stratégique pour faire en sorte que ton voisin du même département prenne la pression des autres clubs sans n'avoir rien dit,ni demandé!

Vous continuez à faire les beaux , c'est peut être stratégique quoi qu'il en soit vous serez cet année l'equipe à battre .... L'humilité n'est visiblement pas une vertu essentielle à Annecy .....sachant que si la fédération avez pris ces responsabilités vous seriez en honneur Je vous souhaite .... Rien du tout ....si d'être tailler pour les voyages car les dimanches à l'extérieur vont être compliqués .....Salut tricheur !

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#5

Cette poule est officielle ?

#6

tiens debout a écrit :
JACO38 a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :

LE GRAND FAVORI désigné et le seul qui ambitionne la montée sera ANNECY

Ce commentaire semble de trop sauf si c'est stratégique pour faire en sorte que ton voisin du même département prenne la pression des autres clubs sans n'avoir rien dit,ni demandé!

Vous continuez à faire les beaux ,Je vous souhaite .... Rien du tout ....si d'être tailler pour les voyages car les dimanches à l'extérieur vont être compliqués .....Salut tricheur !

C'est quoi cette agressivité malvenue et gratuite? Et si tu gardais plutôt tes forces pour chier garçon!!! {)

Dernière modification par JACO38 (06/07/2012 20:55:36)

#7

JACO38 a écrit :
tiens debout a écrit :
JACO38 a écrit :

Ce commentaire semble de trop sauf si c'est stratégique pour faire en sorte que ton voisin du même département prenne la pression des autres clubs sans n'avoir rien dit,ni demandé!

Vous continuez à faire les beaux ,Je vous souhaite .... Rien du tout ....si d'être tailler pour les voyages car les dimanches à l'extérieur vont être compliqués .....Salut tricheur !

C'est quoi cette agressivité malvenue et gratuite? Et si tu gardais plutôt tes forces pour chier garçon!!! {)

T'as raison .....je vais garder des forces pour chier et peut être que que l'on se croisera je pourrais te chier dessus grosse m....., en tout cas le Rdv Est pris on se retrouvera cette saison grosse truffe

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#8

tiens debout a écrit :
JACO38 a écrit :
tiens debout a écrit :

Vous continuez à faire les beaux ,Je vous souhaite .... Rien du tout ....si d'être tailler pour les voyages car les dimanches à l'extérieur vont être compliqués .....Salut tricheur !

C'est quoi cette agressivité malvenue et gratuite? Et si tu gardais plutôt tes forces pour chier garçon!!! {)

T'as raison .....je vais garder des forces pour chier et peut être que que l'on se croisera je pourrais te chier dessus grosse m....., en tout cas le Rdv Est pris on se retrouvera cette saison grosse truffe

Putain, va y avoir une grosse ambiance en poule 3 !!! {) 8o

Qui prête aux riches prête à rire

#9

Pourquoi avoir separe les clubs du comité cote d azur ?? Vive les déplacements et les kilomètres en plus pour nous mais aussi pour les adversaires qui devront descendre . Pas tout compris sur les critères !!

#10

JEANMARC74000 a écrit :

VOICI LES CLUBS QUI COMPOSERONT LA POULE 3 POUR LA FEDERALE 2 ANNECY RUMILLY ST SAVIN BEDARRIDES TRICASTIN HYERES-CARQUEIRRANE US BEAUREPAIRE SEYSSINS MONTELIMAR SIX FOURS BLOC TRES COMPACT ET EQUILIBRE Aucun club descend de F1 à part ANNECY qui a ete retrogradé alors qu il devait monter et avait battu aubenas, ensuite RUMILLY,ST SAVIN,BEDARRIDES ONT JOUE LES PHASES FINALES EN F2, TRICASTIN d un rien les LOUPENT,et SIX FOURS monte de f3 quart de finaliste en f3 battu 22-9 par gaillac LE GRAND FAVORI désigné et le seul qui ambitionne la montée sera ANNECY, ensuite derriere RUMILLY, ST SAVIN,vont se disputer la 2 eme place , et BEDARRIDES ET TRICASTIN, la 4 eme, HYERES,BEAUREPAIRE POUR LE MAINTIEN, qd à SEYSSINS,MONTELIMAR ET SIX FOURS ca va etre chaud pour ne pas descendre

Mes pronostics pour cette poule Qualifiés pour les play-offs:Annecy,Rumilly,Bédarrides,Beaurepaire Descente:Seyssins et Six-Fours Pour les 4 premiers,je joue Beaurepaire qui a déjà fait des phases finales et qui souhaite se racheter après une saison décevante.Je vois mal Tricastin refaire le même coup que lors des matchs aller.Carqueiranne-Hyères peut jouer les troubles-fête.Six Fours va avoir beaucoup de mal dans cette poule.

#11

Méprisez Hyères, bande de comiques !!!!! Vous allez être surpris par cette équipe qui va en laminer quelques uns.

#12

tiens debout a écrit :
JACO38 a écrit :
tiens debout a écrit :

Vous continuez à faire les beaux ,Je vous souhaite .... Rien du tout ....si d'être tailler pour les voyages car les dimanches à l'extérieur vont être compliqués .....Salut tricheur !

C'est quoi cette agressivité malvenue et gratuite? Et si tu gardais plutôt tes forces pour chier garçon!!! {)

T'as raison .....je vais garder des forces pour chier et peut être que que l'on se croisera je pourrais te chier dessus grosse m....., en tout cas le Rdv Est pris on se retrouvera cette saison grosse truffe

Tiens tiens,l'agresseur s'est vexé,quel dommage,ce n'était vraiment pas le but! Pour les insultes,on dira que quelques centaines de km de distance entre nous ont renforcé ton courage. On se croisera ou pas,sur le terrain surement pas,j'ai malheureusement passé l'âge! Pour ce qui est du rendez-vous,pour t'aider un peu dans tes recherches si j'ai la chance d'assister aux rencontres entre Annecy et Pierrelatte,renseignes-toi auprès de Jérémie qui attaque sa troisième saison à Tricastin depuis qu'il n'est plus à Grenoble,Jaco ça lui parle! Point final en ce qui te concerne pour moi.

#13

oui je crois annecy est le grandissime favori est annecy avec l'equipe de l'annee derniere plus une 3eme ligne niveau prod2, 500 matchs pour les 2 joueurs en prod2 et titulaire l'annee derniere, plus genatet de bourg, et les autres recrues de tres bonne facture, alors oui annecy en 1er place, la suite je vois bien rumilly, saint savin et hyeres pour la descente seyssins et montelimar

#14

alors je precise Jean marc n'est pas d 'annecy pour moi hyeres est un des favoris de la poules en plus nous perdons Kutil qui signe a chambery... bref la poule sera plus dur que la saison derniere encore de toutes facon les poules 3 et 4 devrait etre representées dans le dernier carré je vais faire comme si on avait pas assez entendu de bla bla sur annecy donc calme smile

Fédérale 2