Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2012-2013

#1

Nîmes Sorgues Vendres Lespignan Leucate Roquefort Jacou Martigues Cavaillon Les Angles Gruissan Lunel Ben moi j'aime bien, un peu de nostalgie, une sacrée poule pour les Nîmois pour commencer à écrire une nouvelle histoire du club.

#2

Chaud chaud chaud !!!

#3

Vivement que la saison commence!!!!

Dimanche prochain, on jouera samedi!

#4

on va voir des têtes connues un peu partout !!!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#5

Pas cadeau cette poule !! A+

#6

ca va batailler sec !! big_smile big_smile

#7

quel sont les ariver et les depart de cet gros poule?

#8

les nouveaux arrivants au SCLR XV •Fratoni (centre arrive de belgique) il était passé par le club en juniors •Robin Albert (centre arrive de millau) •Escaffit (3 eme ligne de givors) il était aussi passé par le club en juniors •Kevin Leguelaff (2 eme ou 3eme ligne de Lavaur) •Jeremy Benavente (centre arriere peyriac) passe par le club •Jean Marc Galliano (centre salses XIII) •Mathias Alvarez (talonneur vitry sur seine) •Damien Ourliac (2 eme ligne UPS) •Johan Haschke (avant polyvalent peyriac) c'est le fils de franck bien connu au sporting •Marcuello (pilier ceret) •Geoffrey Rodriguez ( polyvalent derriere RCNM) •Lionel Berthomieu ( 3eme ligne Portel) départs: rafik kebairi 2ligne,3ligne mazamet F2 2 ou 3 autres départs je connai pas les noms

#9

Nîmes va pouvoir se frotter à du bon.Excellent pour un nouvel envol.

#10

detout fason je pense que nimes part favorie dans cette poule si il s arive a garder de leur efectif

#11

Favori , hum , pas si sur ; je connais une équipe pas trés éloignée qui c'est renforcée grave !!!!A+

#12

sa vas changer pour nous !!! on joue plus le vars

#13

Allez gruissan !!

#14

Nîmes ne sera peut être pas premier de poule ,mais son effectif est solide.L essentiel est de retrouver des copains,une ambiance chaleureuse,une combativité qui leur a fait défaut, et les victoires viendront.Ils ont les moyens d en faire plier plus d un!

Fédérale 3