Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 4 2012/2013

#1

MONTEUX CHAMBERY GRASSE ROC SAINT JEAN EN ROYANS AVIGNON LE PONTET MONTMELIAN SAINT RAPHAEL - FREJUS VILLARS LES DOMBES VILLEURBANNE

#2

Ah merde... Grasse !! O:)

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#3

Deux nouveau avec Villars les Dombes et Avignon dans les poules SE Bienvenue Appremment, le ROC, St Jean,Chambéry ont pas mal recrutter. Et les autres ? cool Difficile de faire des pronos avant de connaitre les force en présence Alors merci pouir les renseignements

Qui prête aux riches prête à rire

#4

djforbes a écrit :

MONTEUX CHAMBERY GRASSE ROC SAINT JEAN EN ROYANS AVIGNON LE PONTET MONTMELIAN SAINT RAPHAEL - FREJUS VILLARS LES DOMBES VILLEURBANNE

La première chose que l'on peut dire, c'est que c'est une poule très ouverte. Le ROC a changé la moitée de son effectif et la totalité de son staff après la bérésina de la saison dernière, autant dire qu'il ne sera pas vraiment au top avant l' hiver. Chambéry reste discret sur son recrutement, mais evidemment, les savoyards seront là aux avants postes. Je ne connais pas du tout Avignon Le Pontet. Je veux dire jamais vu jouer. Pas plus que Villars les Dombes. St Jean en Royans récupère pas mal de joueurs de l' USRP, donc s'est renforcé avec des mecs de F1. St Raphael Frejus, c'est toujours dur sur la côte et à la maison, si vous n'y êtes pas, ils savent donner le coup de grace. Grasse, semble t il, récupère nombre de Niçois et sera redoutable. Montmelian toujours remonté chez lui et capable de gagner dehors sera dans la course Villeurbanne en progrès la saison dernière devrait confirmer et jouer normalement la qualif Monteux perd du monde mais récupère Vioux, son légendaire cannonier, deux fois champion de France de F2. Et ils sont invaincus chez eux cette saison Bref, cette poule de qualification me semble très ouverte. Villeurbanne, Grasse, Avignon, Chambéry, le ROC, mais aussi Montmelian, St Raphael, peuvent se disputer les 4 places qualificatives. Quant aux deux promus, ils n'ont pas le profil de faire valoir. Donc je persiste et je signe. Poule très ouverte

#5

Kaloune a écrit :
djforbes a écrit :

MONTEUX CHAMBERY GRASSE ROC SAINT JEAN EN ROYANS AVIGNON LE PONTET MONTMELIAN SAINT RAPHAEL - FREJUS VILLARS LES DOMBES VILLEURBANNE

La première chose que l'on peut dire, c'est que c'est une poule très ouverte. Le ROC a changé la moitée de son effectif et la totalité de son staff après la bérésina de la saison dernière, autant dire qu'il ne sera pas vraiment au top avant l' hiver. Chambéry reste discret sur son recrutement, mais evidemment, les savoyards seront là aux avants postes. Je ne connais pas du tout Avignon Le Pontet. Je veux dire jamais vu jouer. Pas plus que Villars les Dombes. St Jean en Royans récupère pas mal de joueurs de l' USRP, donc s'est renforcé avec des mecs de F1. St Raphael Frejus, c'est toujours dur sur la côte et à la maison, si vous n'y êtes pas, ils savent donner le coup de grace. Grasse, semble t il, récupère nombre de Niçois et sera redoutable. Montmelian toujours remonté chez lui et capable de gagner dehors sera dans la course Villeurbanne en progrès la saison dernière devrait confirmer et jouer normalement la qualif Monteux perd du monde mais récupère Vioux, son légendaire cannonier, deux fois champion de France de F2. Et ils sont invaincus chez eux cette saison Bref, cette poule de qualification me semble très ouverte. Villeurbanne, Grasse, Avignon, Chambéry, le ROC, mais aussi Montmelian, St Raphael, peuvent se disputer les 4 places qualificatives. Quant aux deux promus, ils n'ont pas le profil de faire valoir. Donc je persiste et je signe. Poule très ouverte

un club ambitieux avec l'an passé déja un effectif de F1 et cette année des arrivées de choix ... sur le papier du lourd , il faudra juger des ambitions des uns et des autres !!....

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#6

poule 4:poule trés dure;je souhaite néanmoins bonne chance spécialement à villars les dombes et st jean en royans car les 2 promus auront du pain sur la planche....

#7

Salut à tous, les grinouilles villardoises sont là ! Nous serons le petit poucet avec nos amis de St Jean, attention nous sommes susceptibles, Villars s'écrit avec un "S" et pas un "D"... lol Sinon, j'espère que la convivialité sera présente dans cette poule et que les enjeux ne tueront pas la bonne humeur et la bonne ambiance.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#8

cela depend de quelles ambitions tu parles lol lol lol

BILLETSVP a écrit :
Kaloune a écrit :
djforbes a écrit :

MONTEUX CHAMBERY GRASSE ROC SAINT JEAN EN ROYANS AVIGNON LE PONTET MONTMELIAN SAINT RAPHAEL - FREJUS VILLARS LES DOMBES VILLEURBANNE

La première chose que l'on peut dire, c'est que c'est une poule très ouverte. Le ROC a changé la moitée de son effectif et la totalité de son staff après la bérésina de la saison dernière, autant dire qu'il ne sera pas vraiment au top avant l' hiver. Chambéry reste discret sur son recrutement, mais evidemment, les savoyards seront là aux avants postes. Je ne connais pas du tout Avignon Le Pontet. Je veux dire jamais vu jouer. Pas plus que Villars les Dombes. St Jean en Royans récupère pas mal de joueurs de l' USRP, donc s'est renforcé avec des mecs de F1. St Raphael Frejus, c'est toujours dur sur la côte et à la maison, si vous n'y êtes pas, ils savent donner le coup de grace. Grasse, semble t il, récupère nombre de Niçois et sera redoutable. Montmelian toujours remonté chez lui et capable de gagner dehors sera dans la course Villeurbanne en progrès la saison dernière devrait confirmer et jouer normalement la qualif Monteux perd du monde mais récupère Vioux, son légendaire cannonier, deux fois champion de France de F2. Et ils sont invaincus chez eux cette saison Bref, cette poule de qualification me semble très ouverte. Villeurbanne, Grasse, Avignon, Chambéry, le ROC, mais aussi Montmelian, St Raphael, peuvent se disputer les 4 places qualificatives. Quant aux deux promus, ils n'ont pas le profil de faire valoir. Donc je persiste et je signe. Poule très ouverte

un club ambitieux avec l'an passé déja un effectif de F1 et cette année des arrivées de choix ... sur le papier du lourd , il faudra juger des ambitions des uns et des autres !!....

le RUGBY commence toujours devant

#9

HCONEPROB a écrit :

cela depend de quelles ambitions tu parles lol lol lol

je me comprends !!................... wink

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#10

Au fait BILLET l'était bon le pouilly??? L'as-tu partagé au moins???

#11

Allez on met un gros billet sur Chambery Un plus petit sur Grasse, St Jean et ASVEL Outsider CARF avec la grosse cote ?? A plus en avril 2013 pour le final. Dans tous les cas tres ouverts pour la 1er Place.

#12

Mange Fassum a écrit :

Allez on met un gros billet sur Chambery Un plus petit sur Grasse, St Jean et ASVEL Outsider CARF avec la grosse cote ?? A plus en avril 2013 pour le final. Dans tous les cas tres ouverts pour la 1er Place.

Et pour la descente Le Pontet nn?Sa tombe bien St Jean y vas d'entré ,prenez 5 point au moins......... :lol: :lol: :lol: :p

Dernière modification par kelkepardanslapoule2 (12/07/2012 22:09:06)

Serrez vous,serrez vous,lachez,maintenant ........baltrap les gars.

#13

Le Pontet, le ROC et Chambéry sont favoris pour les play-off. Pour la descente je pense que St Jean et Villard seront au coude à coude. Une poule très ouverte qui peut nous offrir de très belle surprise et surtoutde très belle rencontre.

#14

fatchatoute a écrit :

Au fait BILLET l'était bon le pouilly??? L'as-tu partagé au moins???

il est au frais , il attend l'occasion avec ravachol !!!! wink

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Fédérale 2