Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

#15

pamiers ni sera pas zaz.....

#16

puis tu comprend rien zaz, saverdun ne sont pas des outsider, ils ce sont qualif l'an passé, certes des chevres mais bon......

#17

des chevres tu exagere juju !!! tu verra bien apres nous allons avoir un 3 eme ligne centre de haut niveau !!!!!! attention les 10 d'en face ....

#18

Personnellement, les favoris pour moi sont Casteljaloux, Balma et Saverdun après tout peut arriver...Des blessures, des suspensions. Moi qui suis supporter du SC Pamiers, je ne nous vois pas devant cet équipes là. enfin la bonne nouvelle pour nous les Ariègeois, les déplacements seront moins loin que la saison dernière. big_smile

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#19

salut les gens bonne intersaison a tous...., et ça serait possible de savoir également les resultats de vos "B" ??? nous a Pamiers, on a pris un grosse "br....." en 32 eme contre Muret .... yikes

Tendon a écrit :

Un petit état des lieux avec les résultats de chaque équipe la saison passée: - STADE NAVARRAIS => perdu en 64e F3 - UA SAVERDUN => perdu en 64e F3 - US COARRAZE NAY => perdu 16e Honneur - AS ST SULPICIENNE => non qualifié F3 - RC BON ENCONTRE BOE => descente F2 - BALMA ORC => perdu en 32e F3 - SC PAMIERS => non qualifié F3 - SOR AGOUT XV => perdu 32e Honneur - ES LEMBEYE => non qualifié F3 - US CASTELJALOUX => perdu 16e Honneur

#20

Casteljaloux grand favoris, et meme futur champion avec toute ses recrues. entrainé par deux tres grand entraineur.

#21

Tendon a écrit :

Un petit état des lieux avec les résultats de chaque équipe la saison passée: - STADE NAVARRAIS => perdu en 64e F3 - UA SAVERDUN => perdu en 64e F3 - US COARRAZE NAY => perdu 16e Honneur - AS ST SULPICIENNE => non qualifié F3 - RC BON ENCONTRE BOE => descente F2 - BALMA ORC => perdu en 32e F3 - SC PAMIERS => non qualifié F3 - SOR AGOUT XV => perdu 32e Honneur - ES LEMBEYE => non qualifié F3 - US CASTELJALOUX => perdu 16e Honneur

Bonjour à tous, une poule qui à l'air sympa. Tendon tu parles de 64ème alors que les équipes sortaient au stade des 32ème l'an dernier je pige pas? Sinon pour répondre à la question sur les réserves, à St-Sulpice l'an dernier nous sortons 4ème de poule et perdons contre Gimont en 32ème sur le score de 10 à 3 après prolongations. Bonne saison à tous.

#22

Balma et Navarrenx en favoris smile

#23

Pour la reserve de saverdun 1 er de poule avec quand meme le champion en titre 2011/2012 et le vice nous perdons au 2 eme tour contre le bassin d'arcachon 24à 21 a la derniere minute !!! je pense une tres bonne poule pour la saison à venir avec je l'espere la qualif pour les 2 equipes de saverdun et pk pas plus ...

#24

olive81 a écrit :
Tendon a écrit :

Un petit état des lieux avec les résultats de chaque équipe la saison passée: - STADE NAVARRAIS => perdu en 64e F3 - UA SAVERDUN => perdu en 64e F3 - US COARRAZE NAY => perdu 16e Honneur - AS ST SULPICIENNE => non qualifié F3 - RC BON ENCONTRE BOE => descente F2 - BALMA ORC => perdu en 32e F3 - SC PAMIERS => non qualifié F3 - SOR AGOUT XV => perdu 32e Honneur - ES LEMBEYE => non qualifié F3 - US CASTELJALOUX => perdu 16e Honneur

Bonjour à tous, une poule qui à l'air sympa. Tendon tu parles de 64ème alors que les équipes sortaient au stade des 32ème l'an dernier je pige pas? Sinon pour répondre à la question sur les réserves, à St-Sulpice l'an dernier nous sortons 4ème de poule et perdons contre Gimont en 32ème sur le score de 10 à 3 après prolongations. Bonne saison à tous.

a st sul vous avez toujour le petit talonneur qui ce decolore les cheveu en blond qui jouer ya 2 ans quand vous avez perdu la finale contre andorre? et le capitaine au cheveu long?

#25

Salut Juju Oui le capitaine est toujours là, pour le décoloré de la finale c'est un pilier (si nous parlons du même) et il n'est plus là.

#26

oui ca doit etre ca un pilier, dommage pour vous qu'il soit parti je l'avais trouvé enorme, il ce fait pas vieu un peu le captain? il en faut pour tenir la baraque!!!!!

#27

Il me semble qu'il va faire 34 ans si je dis pas de conneries, 35 maxi.

#28

esperons qu'il ai perdu quelque une de ces qualités!!! lol quelque infos sur le recrutement de saverdun pas mal de jeunes, bonne fraicheur en perspective!!!! niveau depart: bayle (8 en equipe une) quillan carpignano ( 14 en equipe une) auterive kouda ( 2 ou pilier en equipe une) auterive? ( a ce qui ce dit) calero ( 2 en equipe une) auterive soulet F ( 6 en equipe une) auterive soulet G (12 en equipe une) auterive coudon (11 en equipe 2) pezenas

Fédérale 3