Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

#29

partagé les infos de votre club les gars ca serai cool!!!!

#30

olive81 a écrit :
Tendon a écrit :

Un petit état des lieux avec les résultats de chaque équipe la saison passée: - STADE NAVARRAIS => perdu en 64e F3 - UA SAVERDUN => perdu en 64e F3 - US COARRAZE NAY => perdu 16e Honneur - AS ST SULPICIENNE => non qualifié F3 - RC BON ENCONTRE BOE => descente F2 - BALMA ORC => perdu en 32e F3 - SC PAMIERS => non qualifié F3 - SOR AGOUT XV => perdu 32e Honneur - ES LEMBEYE => non qualifié F3 - US CASTELJALOUX => perdu 16e Honneur

Bonjour à tous, une poule qui à l'air sympa. Tendon tu parles de 64ème alors que les équipes sortaient au stade des 32ème l'an dernier je pige pas? Sinon pour répondre à la question sur les réserves, à St-Sulpice l'an dernier nous sortons 4ème de poule et perdons contre Gimont en 32ème sur le score de 10 à 3 après prolongations. Bonne saison à tous.

Désolé! Je me suis planté! C'est rectifié!

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

#31

bonsoir a tous une belle poule le stade navarrais sera là avec leur valeur avec de très belles recrues allez les verts ...

#32

Année de transition pour le Stade Navarrais avec la perte de nombreux joueurs cadres de l'équipe une, le renouvellement de générations se fera avec une dizaine de juniors qui monte et qui laisse présagé une bonne suite pour nous. Malheureusement cette année nous passerons plus de temps dans le bus que sur le pré avec quasiment 0 derbi qui sont d'habitude source de satisfaction pour les trésoriers des clubs. On continuera de défendre notre bout de pelouse avec nos valeurs et de porter haut les couleurs du stade navarrais. Les matchs seront pris les uns après les autres avec comme simple ambition de se maintenir dans cette poule de F3 où le niveau semble s'élever de plus en plus chaque année.

Allez le Stade!
"L'amour, c'est comme le rugby, sa commence par une touche sa finit par un placage!!!"

#33

Pottok4 a écrit :

Année de transition pour le Stade Navarrais avec la perte de nombreux joueurs cadres de l'équipe une, le renouvellement de générations se fera avec une dizaine de juniors qui monte et qui laisse présagé une bonne suite pour nous. Malheureusement cette année nous passerons plus de temps dans le bus que sur le pré avec quasiment 0 derbi qui sont d'habitude source de satisfaction pour les trésoriers des clubs. On continuera de défendre notre bout de pelouse avec nos valeurs et de porter haut les couleurs du stade navarrais. Les matchs seront pris les uns après les autres avec comme simple ambition de se maintenir dans cette poule de F3 où le niveau semble s'élever de plus en plus chaque année.

J"ai fait un rapide calcul : PAMIERS 241 SAVERDUN 234 LEMBEYE 75 CATELJALOUX 178 COARRAZE NAY 61 BALMA 241 SAINT SULPICE SUR TARN 268 BON ENCONTRE 200 SOR AGOUT 310 = 1808 km soit 3.616 Km aller/retour - en moyenne 400 bornes par sortie ! sad

[spongebob] allez le stade [/spongebob]

#34

on campatie avec toi bob l eponge nous l'an dernier on avais pire!!!!

#35

zazUas a écrit :

on campatie avec toi bob l eponge nous l'an dernier on avais pire!!!!

¿ Saverdun ? J'avais vu l'an dernier que c'etait pas mal pour vous !

[spongebob] allez le stade [/spongebob]

#36

oui pas mal lol arcachon st paul habas bisarosse libourne..... alors le bus nous avons l habitude cet année ça nous fais moin loin

#37

Quels sont les joueurs à surveillés dans cette poule ? Nouvelle recrue des clubs joueurs de longues dates ?

#38

une poule qui a l'air sympathique en tout cas !!! quelques retrouvailles avec Navarrenx, Lembeye et Saverdun que nous avions croisé en phase finale l'année dernière, des retrouvailles plus lointaines (jadis, nous nous jouions souvent lol) avec Pamiers notamment, et quelques découvertes... non, moi je trouve a plutôt sympa... dommage que nous n'ayons nous non plus pas de derby toulousain... pour les favoris, Navarrenx, très belle équipe la saison dernière, complète et bien organisée, Saverdun nous avait aussi posé pas mal de soucis en phase finale... pour le reste tongue tongue tongue bon repos à tous, rechargez bien les accus !!

#39

Après une nouvelle belle saison en Honneur avec un titre Pyrénéen à la clé (et quelle finale), nous voici de retour en Fédérale. Pour vous donner des favoris, je sais pas, à part Saverdun voire Balma mais il y a de cela bien longtemps, nous ne connaissons pas grand monde. C'est vrai que le bus, il va pas falloir qu'il tombe en panne. Mais nous sommes quand même content de la poule. Cela change quelque peu des Languedociens et Roussillonnais. Elle m'a l'air très joueuse et ce n'est pas pour nous déplaire. Nous ferons en sorte de faire une bonne saison. Maintenant, on verra bien. Content tout de même que Balma ne nous ai pas pris notre 10. Vous cherchez des derbys, s'en sera presque un avec eux. Par contre, St-Sulpice, dont on a failli rencontrer en finale l'an passé, là oui, on pourra dire que c'est le derby Tarnais.

#40

Quelqu'un aurait-il les dates de Championnat. Il parait qu'elles sont sorties sur le Midol et que le coup d'envoi est pour le 16 septembre. Un peu tôt à mon avis.

#41

ouai poule sympa, chui content, mis a part pamiers et balma, j'ai joué aucune autre equipe. manque juste beaumont dans cette poule et ca aurais été parfait!!!!! balmatracien, pour ce vengé de la defaite de l'an passé en phase finale, on ferra tous pour venir gagné sur votre belle pelouse!!!!! {) wink

Dernière modification par juju tarascon (11/07/2012 14:31:01)

#42

oui coup d'envoi le 16 septembre. votre equipe a beaucoup changé comparé a ya 2 saison, j'avais joué avec tarascon, un bon souvenir..... vous avez refait le terrain et vestiaire un peu????

Fédérale 3