CANAY a écrit :juju tarascon a écrit :au fait, je vien de lire l'article de sor agout sur la depeche, ptin il rembaille le coatch il mache pas ses mots, apres si c'est vrai il a raison de pousser la geulante.
quelqu'un peu nous donné un peu plus d'info???
Salut Juju,
J'ai été lire l'article sur la dépêche puisque tu en parlais et tu le dis très bien l'entraîneur de Sor Agout s’emballe. Je comprends qu'il soit déçu, ils auraient pu très bien gagner ce match, mais mettre ça sur le dos de l'arbitre je trouve ça gros. La vérité est qu'en seconde mi temps, ils ont été privés de ballons, toujours à la limite dans les rucks, bougés sur les ballons portés, donc ils ont été pénalisés. Ils contestent un carton blanc, alors que leur joueur rentre sur le côté d'un ruck. Alors ils argumentent que l'arbitre a dit "le ballon est libre", mais il l'a dit à notre 9 pour la règle des 5 secondes. Depuis quand les arbitres annoncent que les ballons sont sortis pour l'équipe adverse?
Nous aussi sur la saison, on aurait pu s'étaler dans la presse sur l'arbitrage, chez nous contre vous Juju, à Navarrenx et on n'a rien dit, on a accepté. Je crois que nous n'avons pas été épargné avec les blancs, les jaunes et les rouges...mais les fautes devaient y être. De toute façon autour de la main courante, si on avait perdu c'est nous qui aurions râlé après l'arbitrage, c'est toujours comme ça.
Pour en finir avec ce match contre Sor Agout, c'est vrai, ils font une très bonne première mi temps et marquent 2 beaux essais, mais nous avons le monopole du ballon en deuxième et nos deux essais ne sont pas volés. Ils ont aussi l'occasion de tuer le match, mais ce n'est pas l'arbitre qui ne trouve pas les touches ou qui se fait contrer pour notre second essai.
merci pour cette reponse canay, il est vrai que quand un match nous file entre les doigts on accuse souvent l'arbitre a chaud... de toute facon on peut rien apres lui, c'est le tonton sur le terrain, meme en top 14 quand ils arbitrent mal il ne leurs arrive rien.