Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

#1303

je suis juste en train de mettre les choses en place sur des ecrits qui sont faux.mais t'inquiete pas je me vexe pas je suis plutot bon public sur ce qui est de chambrer.

#1304

Stade Navarrais/Saverdun 4-0 pour un petit tour de plus .... Lembeye/Nay 4-0 un peu pour le fun et beaucoup pour la fiesta !!!!! Sor Agout/St Sulpice 4-0 avec tous les honneurs Pamiers/Bon Encontre 1-4 5ème........ Casteljaloux/Balma 4-1 le BD pour finir 1er bon dimanche , bonne route aux heureux élus

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#1305

Allez, pour la der !! Stade Navarrais/Saverdun 4-1 toujours dur de gagner à Navarrenx, et vu qu'il y a la qualif en vue... Lembeye/Nay 4-0 dernier match à la maison... Sor Agout/St Sulpice 4-0 la première pour la dernière !!! pour l'HONNEUR... Pamiers/Bon Encontre 4-1 pour espérer... Casteljaloux/Balma 1-4 une défaite à la maison à effacer... bon dimanche !!

#1306

Stade Navarrais/Saverdun 4-0 je sais pourquoi je mise sur navarrenx ... Lembeye/Nay 4-0 a la maison Sor Agout/St Sulpice 4-1 la première pour l'honneur Pamiers/Bon Encontre 4-1 pour croire au miracle Casteljaloux/Balma 4-1 castel intouchable a domicile

#1307

Le dernier pronostic de la saison, en attendant le verdict dimanche soir : Stade Navarrais/Saverdun 4-1 Suffisant pour la qualif... Lembeye/Nay 4-1 Le bonus défensif pour Nay Sor Agout/St Sulpice 1-4 Je le crois possible Pamiers/Bon Encontre 4-1 Pas suffisant pour la qualif.,à moins que ........ Casteljaloux/Balma 4-0 Castel trés solide Bon week end et bon match à tous wink

Ariejo o moun païs !

#1308

Bon, du soleil pour Dimanche!!! Stade Navarrais/Saverdun 4-1 vraiment dur dur de gagner à Navarrenx plus une qualif en vue... Lembeye/Nay 4-0 avantage maison normal... Sor Agout/St Sulpice 4-0 pour l'HONNEUR... Pamiers/Bon Encontre 4-1 ???? Casteljaloux/Balma 1-4 je réve m'enfin bon dimanche à tous même à mon amis: CANAY...

Dernière modification par alains47 (05/04/2013 17:38:38)

#1309

Mi temps Navrrenx 3 saverdun3

#1310

Score final Navarrenx 9 saverdun 6

#1311

Tant pis... On dira que je manque d'humilité mais j'ai envie de dire hé hé hé hé hé !! lol Et merci à l'UAS qui a joué le jeu jusqu'au bout. En tout cas nos joueurs ne doivent leur qualif qu'à eux mêmes et ça, c'est bien. Gros morceau à venir avec Millau... Pour la réserve, ça devrait être Prades ou Ste Affrique, si je ne m'amuse... Bonne continuation à tous les qualifiés.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#1312

Saverdun , balma , casteljaloux et donc pamiers sont qualifiers !!! A partir de maintenant tout est possible pour chaques équipes !!!

#1313

felicitation a pamiers qui ne doit sa qualif a personne bonus offensif acquis tant pis pour navarrenx qui grace a un arbitrage "gentil" l'emporte mais trop de points laissés en route pour eux durant le championnat quant a l'uas elle termine premiere sauf mauvaise surprise suspendu ce qui est bien pour une equipe qui n'a impressioné personne sauf casteljaloux allez bon parcours a tous les qualifiés contre la poule 13

#1314

je m' suis dit : y'a une justice quand même hein?????!!!!! big_smile big_smile big_smile

#1315

la meroje a écrit :
4L JAUNE a écrit :
2mipêche a écrit :

Navarrenx - Bon Encontre 4-0 avec nos tous petits moyens Saverdun - St Sulpice 5-0 trop d'écart....... Casteljaloux - Nay 5-0 ça va devenir de plus en plus compliqué pour les amis béarnais Lembeye - Balma 4-1 impossible de s'incliner une nouvelle fois à la maison Sor Agout - Pamiers 0-5 avec une nouvelle équipe ????????? bon dimanche friquet

Je crois me rappeler d'un post pas si ancien qui faisait état du creusement d'un grand écart entre le haut et la bas du classement. Ce prono fait état de trois 5-0 (ou inversement)sans que ce soit objectivement choquant. Je m'avance dans un autre pronostic : Quatre qualifiés (dans le désordre) : Balma, saverdun, pamiers, casteljaloux. Outsiders : Navarrenx et Bon encontre. Pour les autres, désolé mais la messe semble déjà dite. Quiconque dirait le contraire serait un hypocrite. Vous me direz que je ne risque pas lourd mais j'assume. tongue Allez, lâchez vous, balancez votre venin ! lol lol

eh le facteur la suffisance et l'orgueil sont contraire aux valeurs du rugby ton manque d'humilité me choque beaucoup les verites de l'automne ne sont pas celles de l'hiver et encore moins celles du printemps que je sache tu as juste une victoire a l'exterieur et pamiers a peniblement battu lembeye dimanche 15 a 9 a la 78 eme alors crois toi au dessus tu as raison tu n'en tombera que de plus haut la saison est longue blessure suspension extra sportif peuvent faire dechanter n'importe qui j espere juste qu'avec ton etat d'esprit tu ne t'occupes pas de jeunes parceque les premieres valeurs que l'on apprend c'est le respect de l'adversaire quel qu'il soit

J'avais le quarté de tête dans le désordre et j'avais les bons outsiders ! Suffisant et orgueilleux, peut-être, mais clairvoyant, non ? wink Sans rancune....

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#1316

4L JAUNE a écrit: J'avais le quarté de tête dans le désordre et j'avais les bons outsiders ! Suffisant et orgueilleux, peut-être, mais clairvoyant, non ? Sans rancune.... Bravo 4L JAUNE, bien vu ! Qualification des 2 équipes séniors appaméennes ainsi que des cadets et juniors en championnat de France Teulière et Balandrade (n'oublions pas les jeunes!).... big_smile Que leur parcours soit court ou un peu plus long, l'objectif est bel et bien atteint. Bon vent à eux ainsi qu'à toutes les équipes de la poule qualifiées wink

Dernière modification par nemo09 (08/04/2013 11:52:36)

Ariejo o moun païs !

Fédérale 3