Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2012/13

#1317

bravo a tous les joueurs entraineurs supporteurs du stade navarrais merci une fois de plus pour cette superbe saison qui s'annoncait difficile avec beaucoup d'arrets et de departs plus les blesses bravo a ceux qui ont fait front et ont portes tres haut les couleurs verts et blanches merci

#1318

Maintenant que la phase régulière est terminée, je me permets de revenir pour féliciter l'ensemble des équipes de notre poule. La seule surprise personnelle est la qualification de notre club au dépends de Navarrenx. Après notre revers à domicile contre Navarrenx, je nous voyais mal relever la tête et nous qualifier.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#1319

Voici une poule plutôt serrée qui se termine. La première et la quatrième place se jouent à rien. Nous finissons donc second et sommes déjà en route vers Toreilles. Bonne route aux quatre qualifiés, merci aux autres (une pensée pour Navarrenx)et à l'année prochaine en F3 ou je l'espère sincèrement en F2.

Dernière modification par Balmag (09/04/2013 21:56:48)

si la terre est ovale, le trou du cul est rond

#1320

Bonne chance aux quatre équipes qualifiées pour les phases finales, je pense que vous avez toutes des arguments pour jouer au niveau supérieur. Vous devez maintenant faire honneur à la Poule 14. Cette poule était difficile, sachant que Saint Sulpice et Sor Agout auraient aussi mérité de se maintenir, mais c'est la loi du sport. A l'année prochaine.

#1321

poule (comme je l'avais annoncée) trés compliquée jusqu'à la fin ,maintenant les 4 représentants vont jouer cranement leur chance pour essayer d'aller le plus loin possible et à ce stade là il n'y à pas de favori (Bergerac,Drancy ou Nimes comme je peux le lire ailleurs) et pour l'avoir vécu déja avec Castel en 2006 ,on galére toute une saison pour partager des moments comme ceux qui arrive (émulation avec les supporters notamment)! cependant meme si on peut assumer une montée sur le terrain (sportivement donc) aprés il faut aussi l'assumer en dehors .... wink

là c'est la saussouze !

#1322

Navarrenx termine sa saison sur une bonne note avec cette victoire méritée contre le leader incontesté, malgrès la non qualification. Pamiers a été plus réguliers alors que nous étions sur courant alternatif. Je tiens a les féliciter et a souhaiter bonne chance a tous les quatre qualifiés de cette poule !!! Et pour revenir sur une declaration de Matteo, Pamiers est allé chercher sa qualif au dernier match avec un gros match a la clef (malgres l enjeu pour Bon Encontre, au passage Saverdun n'a pas joué le jeu pour Pamiers comme jai pu lire mais bel et bien pour leur 1ere place smile), mais pour moi, mon plus beau souvenir de cette saison sera notre victoire a Pamiers. Pour nous la saison de l'engraissage va commencer plus tot smile !!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

Fédérale 3