Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2012 / 2013

#1

Amis de la poule 8 quels sont les objectifs de vos clubs respectifs ainsi que les mouvements de joueurs à l'intersaison. Pour le SAXV l'effectif 2011 + le recrutement doit nous permettre de viser la F1 (détails à venir)

#2

Je remets la liste des clubs qui composeront la poule, même si la FFR peut encore modifier en fonction de l'avis de la DNACG: Ribérac Figeac Tulle Lormont Sarlat Decazeville Trélissac Gourdon Soyaux-Angoulême XV Belvès

#3

Merpi1987 a écrit :

Je remets la liste des clubs qui composeront la poule, même si la FFR peut encore modifier en fonction de l'avis de la DNACG: Ribérac Figeac Tulle Lormont Sarlat Decazeville Trélissac Gourdon Soyaux-Angoulême XV Belvès

La poule de la mort! yikes yikes Il va y avoir de la casse! roll roll On va tenter quelques pronostics Pour la qualification,je vois bien cet ordre là:Tulle,Soyaux-Angoulême,Ribérac et Figeac. Pour la descente,je crains que les sympathiques joueurs de Gourdon et de Trélissac fassent l'ascenseur.

#4

On va essayer de faire bonne figure dans cette poule ultra relevée!

gniass Lambert

#5

moi j'ai plutot peur pour ribérac qui perd un max de joueurs!!!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

#6

Allé le GSF!!!! big_smile

#7

johnny69 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Je remets la liste des clubs qui composeront la poule, même si la FFR peut encore modifier en fonction de l'avis de la DNACG: Ribérac Figeac Tulle Lormont Sarlat Decazeville Trélissac Gourdon Soyaux-Angoulême XV Belvès

La poule de la mort! yikes yikes Il va y avoir de la casse! roll roll On va tenter quelques pronostics Pour la qualification,je vois bien cet ordre là:Tulle,Soyaux-Angoulême,Ribérac et Figeac. Pour la descente,je crains que les sympathiques joueurs de Gourdon et de Trélissac fassent l'ascenseur.

Il y aura Figeac et les autres!!! Je vois bien Figeac, Angoulême, Ribérac et Trélissac

#8

Nous, on vise le Top 14 ! O:)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

En attente d'un 8 sud-africain et d'un 10 de F1. Les points faibles seraient résolus. Figeac devrait être tout en haut cette saison. Mon prono : Figeac Tulle Ribérac Angoulème.

#10

michel qu en est il du recrutement ? et qu est ce qui s est dit a l assemblée?? je prefere cette poule plutot que la poule 6 de ceret es catalane et compagnis

#11

joujou a écrit :

michel qu en est il du recrutement ? et qu est ce qui s est dit a l assemblée?? je prefere cette poule plutot que la poule 6 de ceret es catalane et compagnis

L'AG s'est bien déroulée, sans surprise. Ce sera la dernière année de Pierre Bonnet comme président, et pour le centenaire du club, il fera tout pour aller le plus loin possible... et on le connait. Si les 2 dernières recrues annoncées sont bien présentes, il sera compliqué de battre Figeac. Les 2 nouveaux entraîneurs adeptes du jeu complet devraient tirer la quintessence de cet effectif ô combien de qualité. Je suis très confiant wink

#12

michel estravagant a écrit :

En attente d'un 8 sud-africain et d'un 10 de F1. Les points faibles seraient résolus. Figeac devrait être tout en haut cette saison. Mon prono : Figeac Tulle Ribérac Angoulème.

Quoi ? Un sud-africain en F2 ??? yikes big_smile Et pourquoi pas un fidjien tant que vous y êtes !!! big_smile

#13

PUMPKIN16 a écrit :
michel estravagant a écrit :

En attente d'un 8 sud-africain et d'un 10 de F1. Les points faibles seraient résolus. Figeac devrait être tout en haut cette saison. Mon prono : Figeac Tulle Ribérac Angoulème.

Quoi ? Un sud-africain en F2 ??? yikes big_smile Et pourquoi pas un fidjien tant que vous y êtes !!! big_smile

3 fidjiens maxi, on s'y tiendra tongue

#14

michel estravagant a écrit :

3 fidjiens maxi, on s'y tiendra tongue

Ah et bien ils pourront faire la causette avec notre buteur sud-africain, notre ailier fidjien et notre entraineur samoan !!! big_smile

Fédérale 2