Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 2012/2013

#1

Poule 8 Chateauroux : Bourges : Clermont-Cournon : Isle/Vienne : Sancerre : Guéret : Issoudun : Riom : Moulins : Brioude :

Dernière modification par tordo (07/07/2012 09:45:27)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#2

T'es bourré TORDU y'a déjà 1 post lol big_smile T'as la pression déjà wink tongue

#3

Issoudun favori avec toutes ces recrues , tu les annonces ou je le fait ]:D

A 15 vaillants , rien d'impossible

#4

Tu peux le Faire t'es plus à une conneries avec toutes celles que tu sors !! Tu peux aussi annoncer celles de Bourges notamment celles de CARTER et SERVAT chez les jeunes lol

#5

ah oui les fistons de tapeentouche on signer a bourges , c'est drole le papa va se faire pourrir pour le derby {)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#6

tordo a écrit :

ah oui les fistons de tapeentouche on signer a bourges , c'est drole le papa va se faire pourrir pour le derby {)

Comme çà j'aurais des yeux et des oreilles (c'est çà l'espionnage cool)

#7

moi je suis satisfait car une nouvelle poule avec de nouvelles équipes. ca changera de région, de mentalité peut être, de public peut être, de jeu peut être. Bref c cool. A bientôt à tous!!

Je m'en branle je suis daron

#8

Poule assez sympas, cela fait plaisir de faire des déplacements moins loin et d'aller défier des équipes nouvelles. J'espère que la poule sera agréable et que l'on passera des bon moments sur le pré et après.

#9

Des favoris des pronostics ?

Fédérale 3