Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2012/2013

pendule a écrit :

Ooooh !! Mais voyez-vous ça, le Tarnais est solidaire…. Le bon samaritain de xv qui vient soutenir ses meilleurs ennemis… « O Grand Ded Quinze » t’as oublié de parler du rouge de compensation qui a pris 20 jours alors que ton pilar ,roi de la savate, en a pris à peine 10. J’aime pas moins le Tarn que les autres départements, il me semble que je n’ai jamais rien écrit sur Mazamet Peu me chaut des installations de Graulhet Je maintiens le journaleux est un tocard malhonnête. Alors après il y a « Le graouletoisalbigois » qui ne sait pas trop d’ ou il est , il a du naitre sous X … et au lieu de prendre des cours d’anglais avec le reporter « Fabulous Brownnoser » il aurait mieux fait de prendre des cours d’ arithmétique : Petite démonstration : Match aller Graulhet 33 - St Sulp 13 (2 essais à 1- points terrain 4 à 0) pour une rencontre avec du beau jeu ce n’est pas cher payé…. Match retour St Sulp 28 – Graulhet 3 (3 essais à cherche – points terrain 5 à 0) pour une rencontre dans un soit disant marécage c’est plutôt bien (il me semble que les terrains boueux favorisent les défenses) + 5 au goal-average + 1aux points terrain, peut être ça comptera au jugement dernier.. En fait arrivés à 10 kilos de pression, repartis à 200 grammes … les illusions perdues comme aurait dit un certain Honoré. Ensuite toutes le pendules (grande, petite , murales …) , horloges , carillons ,coucous , sabliers , jacquemarts , comtoises et clepsydres de Saint sulp vous pissent à la ….. PS : il me tarde le 25 février pour lire l’article du barbu grisonnant

Mais tu sais que tu es très drole! "né sous X": c'est excellent! Tu es un vrai comique! Si tu connais ta géographie, tu pourrais comprendre qu'assister à des matchs de fédérale à Graulhet ( où je réside)le dimanche après-midi et assister à des matchs de proD2 à Albi ( où je travaille)le samedi soir n'a rien d'impossible; ça peut même ouvrir l'esprit: tu n'en as pas besoin certes, tellement le tien est "éclairé". Au plaisir de te lire: les comiques de ton cru se font rares...

anti pleureuse a écrit :

excusez moi mais j'ai pas vue un lainier agréssé autour du stade!! il y as vraiment de gros menteurs!! le 1 de quillan c'est fait recoudre le doigt aprés cela voir fait arracher par qui?? 8 j d'itt il en rigolait dimanche soir!!! si certain ont peur aux moindres frémissement qu'ils aillent joué au beatch rugby en martinique!! premier carton pour quillan 39ème!!si ont vous attendiez de pieds ferme vous l'auriez vite compris a l'engagement!! et heureusement pour vous qu'ils nous manquait la moitié des avants sur ce match!!le 10 aussi! déja qu'a 5 contre 7 vous partiez sur le cul!!c'est comme contre gaillac vous deviez repartir avec 0 points!!ont c'est fait voler ces deux matchs!!a l'année prochaine! et je mets une pièce sur argelés pour la f1 dans cette poule!

Pour info, il nous manquait aussi 4 joueurs devant. Par contre au match allé vous etiez au complet et vous aviez pris trente pions, non ? Bon, pour moi, la page est tournée. Dimanche, reception d'Argeles, pour une rencontre que je crains beaucoup. Mais bon, si on veut toujours croire a la qualif on a pas le choix !!! Juste pour rassurer les catalans d'Argeles, notre numéro huit "cannibale", est blesse a un doigt (c est pas une blague), et il sera donc forfait.

Vivement que la saison se finisse!! Oh non pas pour le plaisir pris lors de certaines rencontres dominicales mais pour changer de forum pour la saison prochaine. Sur 57 pages, si on enlève les pronostics tout le reste est occupé par des jérémiades et simagrées de certaines équipes qui confondent agressivité avec violence. Par contre nous pouvons compter sur les doigts de la main les post qui parlent de rugby. Les qualités de certains joueurs, les défauts d'autres, les points forts ou points faibles d'une formation. Les mauvais choix tactiques d'une équipe, etc... Tout cela n’existe pas c’est à croire que les gens qui vont au stade ne regardent que les coups bas et ne comprennent rien au jeu et encore moins aux règles Pour les cartons et bien les arbitres sont là pour ça et rien ne pourra y changer même si certains sont parfois sévères. Quand au classement final je n'ai pas encore manqué un seul match, j’ai donc vue jouer toutes les équipes et je dirais que le duo catalan Argelès et Céret sont bien partis pour terminer premier et peu importe l'ordre. Pour ma part je trouve Céret plus complet toute la ligne de trois quart est très véloce et les ailiers sont d'excellents finisseurs. Argelès n'est pas mal non plus mais c'est surtout le 9 qui est un excellent animateur. Après ça un match reste un match et c'est encore très ouvert!!! Alors si les affabulateurs et pleurnicheurs pouvaient se mettre à parler un peu rugby ça motiverais un peu plus les troupes!! Amitiés rugbystiques et bonne chance pour les 4 sièges de qualifiables. PS. Aucune animosité pour personne mais c’est un peu rébarbatif et impossible de parler rugby dans ce contexte !!!

Neige annoncée Dimanche sur Midi-Pyrénées (voir lien ci-dessous) 3 matchs sont concernés : à Villefranche, à Mazamet et à Gaillac. Risque de report: affaire à suivre

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

au risque de me rèpèter je vous signale que tous les matchs y compris celui de mazamet doivent etre des matchs de gala car toutes les equipes qui vont jouèes contre nous ont tout a y gagner pour le classement final et nous nous n avons rien a perdre vu que notre objectif est atteinds depuis quelques semaines alors ya bien quelques personnes qui sont là pour empecher ces matchs de gala vous croyez pas? moi je soupçonne un certain bonhomme avec un sifflet mais bon je me tais on vas encore dire que je viens ici pour pleurer lol alors j espere que les derniers matchs qui nous restent a faire vont etre different j aime le rugby le beau jeux bon ok j avoue quelques fois quelques gifles ne sont pas pour me deplaire juste se qu il fo je crois que je suis pas le seul sur se forum du moins je l espere car il fo pas oublier que sa a tjrs fait parti de se ce sport!!!! allez vive le rugby

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

MAZAMET - ES CATALANE 4 - 1 GAILLAC - QUILLAN 5-0 CERET - ST SULPICE 4-1 VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS - GRAULHET 5-0 PEZENAS - THUIR 4-0

Dernière modification par dom13 (22/02/2013 15:43:03)

FRESINAT peux tu me dire à quel endroit sur le site de la FEDE tu trouves les cartons des équipes, je ne l'ai pas trouvé. A + MERCI

Allez graulhet

un blog 100% rugby, avec des articles pertinents...
Très Bon site

MAZAMET ES CATALANE 4/1 GAILLAC QUILLAN 4/0 CERET ST SULPICE 4/1 VILLEFRANCHE GRAULHET 4/1 PEZENAS THUIR 4/0

TOUS EN BLEU ET NOIR

BLEUNOIR a écrit :

FRESINAT peux tu me dire à quel endroit sur le site de la FEDE tu trouves les cartons des équipes, je ne l'ai pas trouvé. A + MERCI

Tu vas sur le site de la fede à competition. tu tapes federale 2 poule 5 Et quand tu cliques sur le petit carre rouge a cote du resultats tu as le nombres d essais, transformations... Et cartons!!!!!

A très plus les amis.

INFO du site internet du FcV: match remis Il semblerait que le marécage et le gel annoncé ai contrait la mairie à prendre un arrêté interdisant l'utilisation du parc municipal des sports. Dommage, après deux bon matchs rythmé chez nos amis catalans, il aurait été intéressant de se confronter à nos voisins tarnais... Il faudra patienter

MAZAMET - ES CATALANE 4 - 1 GAILLAC - QUILLAN 5-0 CERET - ST SULPICE 4-1 VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS - GRAULHET 5-0 PEZENAS - THUIR 4-0

Rien ne remplace l' envie

Villefranche a pas mal de blessés pour annuler ce match car il a fait un grand soleil toute la semaine!!!!!

il faut faire chanter le cuir....

couaînot a écrit :

Villefranche a pas mal de blessés pour annuler ce match car il a fait un grand soleil toute la semaine!!!!!

Non c'est Graoulet qui trouvais le terrain trop gras big_smile

Bechigot

Fédérale 2