Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2012/2013

En B Céret 30 - 29 Saint Sulpice

A mazamet je constate que les agents municipaux sont + vaillants que ceux de GAILLAC (LOL). Avec des souffleries ils ont dégagés toutes les lignes à la mi temps et à la fin du match de la B et à la mi-temps de la 1, du coup ils vont avoir une semaine de congés (lol) ALLEZ LES BLEUS ET NOIRS TOUS A GRAULHET DIMANCHE

En 1 Pezenas 26(BO) Thuir 0

Sempre endavant mai morirem

MARTINIQUE81 a écrit :

A mazamet je constate que les agents municipaux sont + vaillants que ceux de GAILLAC (LOL). Avec des souffleries ils ont dégagés toutes les lignes à la mi temps et à la fin du match de la B et à la mi-temps de la 1, du coup ils vont avoir une semaine de congés (lol) ALLEZ LES BLEUS ET NOIRS TOUS A GRAULHET DIMANCHE

On va pas rentrer dans des polémiques de bas étages. Ce n'est pas Gaillac qui a reporté le match, C'est Quillan qui n'a pu se déplacer car trop de neige dans l'aude ce matin. A 15h00 le stade de Laborie était vierge de toute neige. Les municipaux de Gaillac te souhaite une bonne soirée et bravo pour votre petite victoire.(LOL)

Dernière modification par lexv (24/02/2013 19:12:14)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Le classement sera fait après les matchs en retard, prochaine journée : 16 eme journée dimanche 3 mars : U S QUILLAN HAUTE VALLEE - CERET 0 - 5 (match arrêté par l'arbitre) S C GRAULHET - S C MAZAMET 1 - 4 U S THUIRINOISE - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 0 - 5 U S ST SULPICIENNE - STADE PISCENOIS - 5 - 0 ETOILE SPORTIVE CATALANE - GAILLAC 4 - 0 A vos pronostics

Dernière modification par OULLADE ceret (28/02/2013 20:29:48)

Sempre endavant mai morirem

le bouch a écrit :

céret 28 st sulpice 24

Zon eu chaud au miches les Cérétans , mais seul le résultat compte... Bonne gestion de la fin du match de Selva (joueur)qui effraie gentiment ce jeune arbitre qui auras par ailleurs fait une bonne prestation En B on s'en est fait glisser une belle paire , comme souvent dans ces contrées (l'arbitre n'habite jamais bien loin tongue ) Rien à dire sur la tenue des joueurs.....

Bechigot

lexv a écrit :
MARTINIQUE81 a écrit :

On va pas rentrer dans des polémiques de bas étages. Ce n'est pas Gaillac qui a reporté le match, C'est Quillan qui n'a pu se déplacer car trop de neige dans l'aude ce matin. A 15h00 le stade de Laborie était vierge de toute neige. Les municipaux de Gaillac te souhaite une bonne soirée et bravo pour votre petite victoire.(LOL)

C'est vrai que c'est une petite victoire, mais au combien importante pour la suite. Et paradoxalement,malgré le petit score, c'est la plus grosse défaite enregistré par l'ES Catalane cette saison. A noter que malgré les conditions de jeux et les enjeux des deux matchs, tout c'est joué dans un très bon esprit.

lexv je rigole (lol) au niveau du commentaire sur les agents municipaux. AU moins on reste courtois entre nous, ce n'est pas du tout le cas avec les personnes sur QUILLAN.

OULLADE ceret a écrit :

Le classement sera fait après les matchs en retard, prochaine journée : 16 eme journée dimanche 3 mars : U S QUILLAN HAUTE VALLEE - CERET 0 - 4 (match arrêté par l'arbitre)

C'est bien tu te prepares le terrain smile

sang pour sang

black moutain a écrit :
lexv a écrit :
MARTINIQUE81 a écrit :

C'est vrai que c'est une petite victoire, mais au combien importante pour la suite. Et paradoxalement,malgré le petit score, c'est la plus grosse défaite enregistré par l'ES Catalane cette saison. A noter que malgré les conditions de jeux et les enjeux des deux matchs, tout c'est joué dans un très bon esprit.

Je voulais dire :joli petite victoire,(Lol)

Attention aux personnes qui font les pronostics au dernier moment; ARGELES/GAILLAC se jouera le Samedi 02 mars à 20 heures pour concurencer TOULON/ST TOULOUSAIN qui se joue samedi soir aussi (Lol)

QUILLAN/CERET 0/4 GRAULHET/MAZAMET 1/4 THUIR/VILLEFRANCHE 0/4 ST SULPICE/PEZENAS 5/0 ES CTALANE/GAILLAC 4/0

TOUS EN BLEU ET NOIR

Dimanche à graulhet match couperet pour la qualif pour Mazamet Il faudra ramener au minimum 1 point de Bonus de ce deplacement car ensuite les 2 derniers matchs sont moins compliques reception de Thuir et deplacement chez le dernier. la qualif va se jouer à 53 54 points

lexv a écrit :

Attention aux personnes qui font les pronostics au dernier moment; ARGELES/GAILLAC se jouera le Samedi 02 mars à 20 heures pour concurencer TOULON/ST TOULOUSAIN qui se joue samedi soir aussi (Lol)

C'est Canal+ qui va faire la gueule big_smile

Fédérale 2