Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
QUILLAN/CERET 0/4 GRAULHET/MAZAMET 4/1 THUIR/VILLEFRANCHE 0/5 ST SULPICE/PEZENAS 5/0 ES CTALANE/GAILLAC 4/1
quillan / ceret : 1-4 graulhet / mazamet : 4-1 thuir / villefranche : 0-4 st sulpice / pezenas : 5-0 argeles / gaillac : 4-1
jettsun a écrit :Dimanche à graulhet match couperet pour la qualif pour Mazamet Il faudra ramener au minimum 1 point de Bonus de ce deplacement car ensuite les 2 derniers matchs sont moins compliques reception de Thuir et deplacement chez le dernier. la qualif va se jouer à 53 54 points
Jettsun, Moi, je pense qu'il faudra 3 victoires pour se qualifier. Surtout, si la qualif se joue à 54 pts comme tu dis. Enfin, on verra bien!!!! Vive les bleus et noirs!!!!!!
quillan / ceret : 1-4 graulhet / mazamet : 4-1 thuir / villefranche : 0-4 st sulpice / pezenas : 5-0 argeles / gaillac : 4-0
QUILLAN/CERET 0/4 GRAULHET/MAZAMET 4/1 THUIR/VILLEFRANCHE 0/5 ST SULPICE/PEZENAS 5/0 ES CATALANE/GAILLAC 4/1
QUILLAN/CERET 0/4 GRAULHET/MAZAMET 4/1 THUIR/VILLEFRANCHE 1/4 ST SULPICE/PEZENAS 5/0 ES CATALANE/GAILLAC 1/4
je suis supporter graulhetois mais je le sens mal . mazamet enchaine les bons match , nous on joue jamais . dernier bon match remonte a ceret en 2012. et au match aller on c fait eclater. ca sent pas bon pour graulhet.
aalfed a écrit :je suis supporter graulhetois mais je le sens mal . mazamet enchaine les bons match , nous on joue jamais . dernier bon match remonte a ceret en 2012. et au match aller on c fait eclater. ca sent pas bon pour graulhet.
une défaite pour vous implique pratiquement la non-qualification. Vous nous recevez au dernier match, si vous êtes éliminés ça nous arrangerait car on risque de venir chez vous pour asseoir la première place. On a encore 2 matchs d'ici là, vous 4. Donc, à voir ....
et oui mais nos amis gallacois et mazametains se mettent a tout gagner donc je le sens tres mal pour nous . et puis gaillac en aillant gagné a ceret fait que ceret ne viendra pas a graulhet la fleur au fusil avec la premiere place acquise; enfin bref rien de bon pour nous.
QUILLAN/CERET 0/4 GRAULHET/MAZAMET 2/2 THUIR/VILLEFRANCHE 0/5 ST SULPICE/PEZENAS 5/0 ES CATALANE/GAILLAC 4/0
Je me suis amusé à compter les points que les clubs en lice pour la qualification pourraient avoir au final en attribuant à chaque match le nombre de points "logique", ca donnerait : 48 points : CERET : Va a Quillan 4 - recoit l'ESC 4 - va a graulhet 1 : total 57 points 44 points : ES CATALANE : Recoit Gaillac 4 - Va a Ceret 1 - Recoit QUillan 5 - Total 54 points 43 points : ST SULPICE : Recoit Pezenas : 5 - Va a quillan 4 - Recoit VDL 4 : total 56 42 points : MAZAMET : Va a Graulhet 1 - Recoit Thuir 5 - Va a Pezenas 5 : Total 53 points 38 points : GAILLAC : Recoit Quillan 5 - Va a ESC 1 - Recoit Graulhet 4 - Va a Thuir 5 . Total : 53 points 37 points : VDL - Recoit Graulhet 4 - Va a Thuir 5 - Recoit Pezenas 5 - Va a St Sulp 1 : TOTAL 52 points 35 points : GRAULHET - Va a Pezenas 5 - Va a VDL 1 - Recoit Mazamet 4 - Va a Gaillac 1 - Recoit Ceret 4 : Total 50 points . Les succés non attendus pour l'une ou l'autre des équipes lui ferait accrocher la qualification. Les bonus offensifs ou défensifs de l'un ou de l'autre pourraient s'avérer décisifs. Une défaite non attendue (exemple victoire de l'ESC à Ceret) pourrait nous éliminer de la qualification. Putain de défaite à la maison contre Gaillac grrrrrrrrrrrrrr Quel final palpitant. Vous en pensez quoi ?
Dernière modification par OULLADE ceret (26/02/2013 19:49:09)
QUILLAN/CERET 0/4 GRAULHET/MAZAMET 4/1 THUIR/VILLEFRANCHE 1/4 ST SULPICE/PEZENAS 5/0 ES CATALANE/GAILLAC 4/1
OULLADE ceret a écrit :Je me suis amusé à compter les points que les clubs en lice pour la qualification pourraient avoir au final en attribuant à chaque match le nombre de points "logique", ca donnerait : 48 points : CERET : Va a Quillan 4 - recoit l'ESC 4 - va a graulhet 1 : total 57 points 44 points : ES CATALANE : Recoit Gaillac 4 - Va a Ceret 1 - Recoit QUillan 5 - Total 54 points 43 points : ST SULPICE : Recoit Pezenas : 5 - Va a quillan 4 - Recoit VDL 4 : total 56 42 points : MAZAMET : Va a Graulhet 1 - Recoit Thuir 5 - Va a Pezenas 5 : Total 53 points 38 points : GAILLAC : Recoit Quillan 5 - Va a ESC 1 - Recoit Graulhet 4 - Va a Thuir 5 . Total : 53 points 37 points : VDL - Recoit Graulhet 4 - Va a Thuir 5 - Recoit Pezenas 5 - Va a St Sulp 1 : TOTAL 52 points 35 points : GRAULHET - Va a Pezenas 5 - Va a VDL 1 - Recoit Mazamet 4 - Va a Gaillac 1 - Recoit Ceret 4 : Total 50 points . Les succés non attendus pour l'une ou l'autre des équipes lui ferait accrocher la qualification. Les bonus offensifs ou défensifs de l'un ou de l'autre pourraient s'avérer décisifs. Une défaite non attendue (exemple victoire de l'ESC à Ceret) pourrait nous éliminer de la qualification. Putain de défaite à la maison contre Gaillac grrrrrrrrrrrrrr Quel final palpitant. Vous en pensez quoi ?
Que ça me fait peur !
OULLADE ceret a écrit :Je me suis amusé à compter les points que les clubs en lice pour la qualification pourraient avoir au final en attribuant à chaque match le nombre de points "logique", ca donnerait : 48 points : CERET : Va a Quillan 4 - recoit l'ESC 4 - va a graulhet 1 : total 57 points 44 points : ES CATALANE : Recoit Gaillac 4 - Va a Ceret 1 - Recoit QUillan 5 - Total 54 points 43 points : ST SULPICE : Recoit Pezenas : 5 - Va a quillan 4 - Recoit VDL 4 : total 56 42 points : MAZAMET : Va a Graulhet 1 - Recoit Thuir 5 - Va a Pezenas 5 : Total 53 points 38 points : GAILLAC : Recoit Quillan 5 - Va a ESC 1 - Recoit Graulhet 4 - Va a Thuir 5 . Total : 53 points 37 points : VDL - Recoit Graulhet 4 - Va a Thuir 5 - Recoit Pezenas 5 - Va a St Sulp 1 : TOTAL 52 points 35 points : GRAULHET - Va a Pezenas 5 - Va a VDL 1 - Recoit Mazamet 4 - Va a Gaillac 1 - Recoit Ceret 4 : Total 50 points . Les succés non attendus pour l'une ou l'autre des équipes lui ferait accrocher la qualification. Les bonus offensifs ou défensifs de l'un ou de l'autre pourraient s'avérer décisifs. Une défaite non attendue (exemple victoire de l'ESC à Ceret) pourrait nous éliminer de la qualification. Putain de défaite à la maison contre Gaillac grrrrrrrrrrrrrr Quel final palpitant. Vous en pensez quoi ?
Vu de Villefranche ça me plaît pas, mais je crains que tu ai raisons. Ils vont manquer les points oublier à quillan... Jouer n'est pas gagné! Par contre je vois gaillac en 4, ils sont capables de fracasser Argeles samedi soir, gaillac c'est solide devant, rapide derrière et vicieux si nécessaire. Et en plus une dynamique de vainqueur ...