Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Picolat a écrit :OULLADE ceret a écrit :Je me suis amusé à compter les points que les clubs en lice pour la qualification pourraient avoir au final en attribuant à chaque match le nombre de points "logique", ca donnerait : 48 points : CERET : Va a Quillan 4 - recoit l'ESC 4 - va a graulhet 1 : total 57 points 44 points : ES CATALANE : Recoit Gaillac 4 - Va a Ceret 1 - Recoit QUillan 5 - Total 54 points 43 points : ST SULPICE : Recoit Pezenas : 5 - Va a quillan 4 - Recoit VDL 4 : total 56 42 points : MAZAMET : Va a Graulhet 1 - Recoit Thuir 5 - Va a Pezenas 5 : Total 53 points 38 points : GAILLAC : Recoit Quillan 5 - Va a ESC 1 - Recoit Graulhet 4 - Va a Thuir 5 . Total : 53 points 37 points : VDL - Recoit Graulhet 4 - Va a Thuir 5 - Recoit Pezenas 5 - Va a St Sulp 1 : TOTAL 52 points 35 points : GRAULHET - Va a Pezenas 5 - Va a VDL 1 - Recoit Mazamet 4 - Va a Gaillac 1 - Recoit Ceret 4 : Total 50 points . Les succés non attendus pour l'une ou l'autre des équipes lui ferait accrocher la qualification. Les bonus offensifs ou défensifs de l'un ou de l'autre pourraient s'avérer décisifs. Une défaite non attendue (exemple victoire de l'ESC à Ceret) pourrait nous éliminer de la qualification. Putain de défaite à la maison contre Gaillac grrrrrrrrrrrrrr Quel final palpitant. Vous en pensez quoi ?
Que ça me fait peur !
On n'a qu'à gagner les trois matchs restant et on est premier sûr....
oullade joli travail concernant les dernieres journees à venir.. En effet, rien n'est acquis pour aucune equipe pour moi,Argeles, Ceret et st sulp devraient passer..mais pour le reste faudra attendre la dernière journée même si on risque d y voir plus clair peut être dès dimanche Villefranche jouera sa qualif à st sulpice mais sincèrement si il ne su qualifie pas, ce sera quand meme la grosse contre perf au vu de leur recrues du debut de saison. Graulhet, Gaillac, Mazamet, le rugby tarnais se porte bien mais qui va sauter... Gaillac monte en puissance, Mazamet à un très bon calendrier si il négocie bien le prochain match à Graulhet
QUILLAN/CERET 0/4 GRAULHET/MAZAMET 4/0 THUIR/VILLEFRANCHE 0/5 ST SULPICE/PEZENAS 5/0 ES CATALANE/GAILLAC 4/1
Salut Oullade Dernières journées décisives pour la qualif. Bonne analyse de ta part. Amitiés Béru
OULLADE ceret a écrit :Je me suis amusé à compter les points que les clubs en lice pour la qualification pourraient avoir au final en attribuant à chaque match le nombre de points "logique", ca donnerait : 48 points : CERET : Va a Quillan 4 - recoit l'ESC 4 - va a graulhet 1 : total 57 points 44 points : ES CATALANE : Recoit Gaillac 4 - Va a Ceret 1 - Recoit QUillan 5 - Total 54 points 43 points : ST SULPICE : Recoit Pezenas : 5 - Va a quillan 4 - Recoit VDL 4 : total 56 42 points : MAZAMET : Va a Graulhet 1 - Recoit Thuir 5 - Va a Pezenas 5 : Total 53 points 38 points : GAILLAC : Recoit Quillan 5 - Va a ESC 1 - Recoit Graulhet 4 - Va a Thuir 5 . Total : 53 points 37 points : VDL - Recoit Graulhet 4 - Va a Thuir 5 - Recoit Pezenas 5 - Va a St Sulp 1 : TOTAL 52 points 35 points : GRAULHET - Va a Pezenas 5 - Va a VDL 1 - Recoit Mazamet 4 - Va a Gaillac 1 - Recoit Ceret 4 : Total 50 points . Les succés non attendus pour l'une ou l'autre des équipes lui ferait accrocher la qualification. Les bonus offensifs ou défensifs de l'un ou de l'autre pourraient s'avérer décisifs. Une défaite non attendue (exemple victoire de l'ESC à Ceret) pourrait nous éliminer de la qualification. Putain de défaite à la maison contre Gaillac grrrrrrrrrrrrrr Quel final palpitant. Vous en pensez quoi ?
Très bon boulot Mais ça fait un bout de temps que j'écris qu'il faudra attendre la dernière journée. Pour les club tarnais je dirais pour reprendre une de tes phrases : - Graulhet : putain de défaite contre Quillan à domicile - Mazamet : putain de défaite à Thuir - Gaillac : putain de défaite contre Céret à domicile Pour les autres club (je n'ai pas analysé) mais chacun doit avoir un "putain" à déclarer!!!!!!!
Dernière modification par lexv (27/02/2013 17:02:08)
Le match en retard GAILLAC/QUILLAN se jouera le 17 mars à 15h00 (Info FFR)
Lors du match Graulhet / Mazamet qui se joue dimanche prochain, nous aurons la chance d'avoir le bouclier de Brénus, aimablement prêté par le stade toulousain.
QUILLAN/CERET 1/4 GRAULHET/MAZAMET 4/1 THUIR/VILLEFRANCHE 0/5 ST SULPICE/PEZENAS 5/0 ES CTALANE/GAILLAC 4/1
lexv a écrit :OULLADE ceret a écrit :Je me suis amusé à compter les points que les clubs en lice pour la qualification pourraient avoir au final en attribuant à chaque match le nombre de points "logique", ca donnerait : 48 points : CERET : Va a Quillan 4 - recoit l'ESC 4 - va a graulhet 1 : total 57 points 44 points : ES CATALANE : Recoit Gaillac 4 - Va a Ceret 1 - Recoit QUillan 5 - Total 54 points 43 points : ST SULPICE : Recoit Pezenas : 5 - Va a quillan 4 - Recoit VDL 4 : total 56 42 points : MAZAMET : Va a Graulhet 1 - Recoit Thuir 5 - Va a Pezenas 5 : Total 53 points 38 points : GAILLAC : Recoit Quillan 5 - Va a ESC 1 - Recoit Graulhet 4 - Va a Thuir 5 . Total : 53 points 37 points : VDL - Recoit Graulhet 4 - Va a Thuir 5 - Recoit Pezenas 5 - Va a St Sulp 1 : TOTAL 52 points 35 points : GRAULHET - Va a Pezenas 5 - Va a VDL 1 - Recoit Mazamet 4 - Va a Gaillac 1 - Recoit Ceret 4 : Total 50 points . Les succés non attendus pour l'une ou l'autre des équipes lui ferait accrocher la qualification. Les bonus offensifs ou défensifs de l'un ou de l'autre pourraient s'avérer décisifs. Une défaite non attendue (exemple victoire de l'ESC à Ceret) pourrait nous éliminer de la qualification. Putain de défaite à la maison contre Gaillac grrrrrrrrrrrrrr Quel final palpitant. Vous en pensez quoi ?
Très bon boulot Mais ça fait un bout de temps que j'écris qu'il faudra attendre la dernière journée. Pour les club tarnais je dirais pour reprendre une de tes phrases : - Graulhet : putain de défaite contre Quillan à domicile - Mazamet : putain de défaite à Thuir - Gaillac : putain de défaite contre Céret à domicile Pour les autres club (je n'ai pas analysé) mais chacun doit avoir un "putain" à déclarer!!!!!!!
Putain, tu as raison ![]()
QUILLAN/CERET 0/4 GRAULHET/MAZAMET 4/0 THUIR/VILLEFRANCHE 0/5 ST SULPICE/PEZENAS 5/0 ES CTALANE/GAILLAC 1/4
Bérurier Noir a écrit :Le match GAILLAC QUILLAN, reporté. Raisons invoqués par les Quillanais, la neige. Bizare, vous avez dit Bizare
En fait, avec 13 suspendus pour ce match , plus quelques bléssés dur dur d'aligner 2 equipes (la B toujours en course pour la qualif)
Comme ils ont, depuis plus de 30 ans, un magicien à perruque dans le club tout est permis: faire neiger le bon jour
, faire rejouer le match le plus tard possible (le 17 et non le 10) bien sur les suspendus prévus ne seront pas alignés.
Ceret devrait passer easy. Apres pour les autes matches ,ça sera peut etre plus rigolo
QUILLAN/CERET 1/4 GRAULHET/MAZAMET 4/0 THUIR/VILLEFRANCHE 1/4 ST SULPICE/PEZENAS 5/0 ES CTALANE/GAILLAC 4/1
lexv a écrit :OULLADE ceret a écrit :Je me suis amusé à compter les points que les clubs en lice pour la qualification pourraient avoir au final en attribuant à chaque match le nombre de points "logique", ca donnerait : 48 points : CERET : Va a Quillan 4 - recoit l'ESC 4 - va a graulhet 1 : total 57 points 44 points : ES CATALANE : Recoit Gaillac 4 - Va a Ceret 1 - Recoit QUillan 5 - Total 54 points 43 points : ST SULPICE : Recoit Pezenas : 5 - Va a quillan 4 - Recoit VDL 4 : total 56 42 points : MAZAMET : Va a Graulhet 1 - Recoit Thuir 5 - Va a Pezenas 5 : Total 53 points 38 points : GAILLAC : Recoit Quillan 5 - Va a ESC 1 - Recoit Graulhet 4 - Va a Thuir 5 . Total : 53 points 37 points : VDL - Recoit Graulhet 4 - Va a Thuir 5 - Recoit Pezenas 5 - Va a St Sulp 1 : TOTAL 52 points 35 points : GRAULHET - Va a Pezenas 5 - Va a VDL 1 - Recoit Mazamet 4 - Va a Gaillac 1 - Recoit Ceret 4 : Total 50 points . Les succés non attendus pour l'une ou l'autre des équipes lui ferait accrocher la qualification. Les bonus offensifs ou défensifs de l'un ou de l'autre pourraient s'avérer décisifs. Une défaite non attendue (exemple victoire de l'ESC à Ceret) pourrait nous éliminer de la qualification. Putain de défaite à la maison contre Gaillac grrrrrrrrrrrrrr Quel final palpitant. Vous en pensez quoi ?
- Céret: putain de défaite contre Gaillac à domicile !
QUILLAN/CERET 0/5 GRAULHET/MAZAMET 4/1 THUIR/VILLEFRANCHE 0/5 ST SULPICE/PEZENAS 5/0 ES CTALANE/GAILLAC 4/1