Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2012/2013

Résultats des équipes B Source FFR Quillan 50 - 00 Céret Graulhet 03 - 20 Mazamet Argeles 26 - 23 Gaillac

Lladounes a écrit :

Résultats des équipes B Source FFR Quillan 50 - 00 Céret Graulhet 03 - 20 Mazamet Argeles 26 - 23 Gaillac

En B victoire de saint Sulpice, je ne sais plus le score

Source france bleu roussillon Quillan 20 - 41 Céret Thuir 27 - 49 Villefranche Je n'ai pas d'info sur les BO mais dès que j'en ai je pourrai en dire plus et mettre les résultats des prononstics en ligne.

Pas de bonus offensif pour Céret (2 essais à 4 à cause d'un essai encaissé à la dernière minute).

voyez bien que ceret n a pas eu besoin de trois arbitres pour venir s imposer a quillan c est signe d une èquipe qui doutes pas de ses moyens toutes les èquipes ne peuvent pas en dire autant!!!!

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

et felicitations a l èquipe b qui a fait un pas de plus vers la qualification en battant la b de ceret!!!!

parce quillan rouge!!
parceque quillan bleu!!
parceque quillan rouge et bleu!!!

Que ce passe t'il sur le site F.F.R E.S.C 0-0 U.A.G en Une E.S.C 26-23 en B Qui peut m'éclairer, Merci

Rien ne remplace l' envie

Est-ce que quelqu'un peut me dire si Villefranche a pris le bonus offensif à Thuir ou pas ?

le quillanais a écrit :

voyez bien que ceret n a pas eu besoin de trois arbitres pour venir s imposer a quillan c est signe d une èquipe qui doutes pas de ses moyens toutes les èquipes ne peuvent pas en dire autant!!!!

Chez vous vous êtes con, mais c'est surtout à l'extérieur que vous êtes débile.

Lladounes a écrit :

Est-ce que quelqu'un peut me dire si Villefranche a pris le bonus offensif à Thuir ou pas ?

Oui bonus offensif à la dernière minute

Joubert a écrit :
Lladounes a écrit :

Oui bonus offensif à la dernière minute

Merci, je vais pouvoir calculer les scores de chacun. Il y a beaucoup de bonnes réponses aux pronostics.

je viens de faire le point sur les résultats du week-end, il y a 20 pronostiqueurs. Oullade Céret : 6pts Roro 81 : 6 pts Black Mountain : 10 pts + 3 pts pour avoir trouvé tous les résultats Aalfed : 8 pts Nico 63 : 7 pts Lladounes : 10 pts + 3 pts pour avoir trouvé tous les résultats Berrurier Noir : 6 pts Dom 13 : 7 pts Graulhétois : 8 pts CL68 : 9 pts Musquet : 9 pts La Gazette Feceviste : 9 pts Paul XV : 7 pts Axurit : 6 pts Tintin 116 : 9 pts Grande Tribune : 6 pts Le XV : 10 pts + 3 pts pour avoir trouvé tous les résultats Jettsun : 9 pts Couaînot : 8 pts Guitoune : 9 pts

résumé Graulhet mazamet. un 1er quart d heure équilibré 3 à 3 puis mazamet met une pénalité facile sur le poteau. Graulhet se mets alors à envoyer du jeu surtout pas les lignes arrières avec un super 13, et les mazamétains se mettent à la faute régulièrement. 3 pénalités de plus et score de 12 à 3 à la mi temps. Mazamet revient avec des intentions et domine pendant 10 grosses minutes sans scorer pour autant. Graulhet reviens dans le camp mazamétain et marque aussitôt un essai par son ailier droit en coin. (17à3). On se dit alors que pour Mazamet cela va être dur mais ils trouvent les ressources pour marquer un essai également en coin 17 à 8 et il reste 10 bonnes minutes. Une pénalité vient s ajouter au compteur mazamétain 17 à 11 ce qui leur permet d entrevoir le point de BD. Mais graulhet n'est pas en reste et après avoir balayé tout le terrain va marquer un essai après une multitudes de passes après contact 22 à 11 et le chrono du stade affiche la 39eme minute. Mazamet sait que sans au moins 1 point de BD la qualif s'envolera.. Sur le renvoi ils gagnent le ballon, déploie du jeu mais Graulhet récupère le cuir et se dégage au pied. Touche au 35m dans le camp rouge et noir mais ballon pour mazamet. Prise à 2 mains, petite cocotte qui permet de lancer la cavalerie, la balle va à l'aile droite et il s'en faut de peu que l'ailier ne termine en touche, on repart dans l autre sens, puis à nouveau renversement vers le coté droit, et après pas mal de temps de jeu, un joueur coupe la direction et va marquer entre les poteaux pour un score final de 22 à 18. Résultat logique , aucun mauvais geste entre ces 2 équipes,et rien n'est figé pour la qualif..

La B de Céret s'est pris 50 pions ? yikes

Fédérale 2