Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2012/2013

jettsun a écrit :

Oullade, je vois mal argeles perdre à la maison contre quillan. par contre, St sulpice a vraiment 2 matchs pas facile à jouer.. Après ceret, c 'est clair il faut pas qu il se loupe dimanche contre argeles..

L'équipe qui aura "un accident" verra s'échapper la qualification...

Sempre endavant mai morirem

Céret - Argelès : 4 - 1 Quillan - St Sulpice: 1 - 4 Gaillac - Graulhet: 4 - 1 Mazamet - Thuir : 5 - 0 Villefranche - Pézenas: 5- 0 Tout le monde a une chance de se qualifier mise à part Quillan et les deux relégables mais peu de clubs ont toutes les cartes en mains même si pour certains c'est presque sur!!! A moins que un fond de tableau vienne perturber la logique en réalisant un exploit.... La dernière journée donnera les 4 nom et même il risque de falloir attendre le classement de la Fédé pour départager des ex-æquo.

Céret - Argelès : 4 - 1 Quillan - St Sulpice: 0 - 4 Gaillac - Graulhet: 4 - 1 Mazamet - Thuir : 5 - 0 Villefranche - Pézenas: 5- 0

Céret - Argelès : 4 - 1 Quillan - St Sulpice: 1 - 4 Gaillac - Graulhet: 4 - 1 Mazamet - Thuir : 5 - 0 Villefranche - Pézenas: 5- 0

Céret - Argelès : 4 - 1 Quillan - St Sulpice: 0 - 5 Gaillac - Graulhet: 4 - 1 Mazamet - Thuir : 5 - 0 Villefranche - Pézenas: 5- 0

Céret - Argelès : 4 - 1 Quillan - St Sulpice: 0 - 4 Gaillac - Graulhet: 4 - 0 Mazamet - Thuir : 5 - 0 Villefranche - Pézenas: 5- 0

CERET - ARGELES vu par l'Indépendant La suprématie régionale : la F1 visée.

on est page 66 du post , bon chiffre pour toi OULLADE wink

Bechigot

pour argeles aussi lol

Céret - Argelès : 4 - 1 Ceret à domicile Quillan - St Sulpice: 1 - 4 St Sulpice obligé de faire un score pour se mettre à l'abri Gaillac - Graulhet: 4 - 0 match à quitte ou double Mazamet - Thuir : 5 - 0 Mazamet pour effacer le match aller Villefranche - Pézenas: 5- 0 VDL après la pietre prestation de dimanche dernier Une chose est sure concernant Gaillac-Graulhet, le perdant sortira de la course à la qualif, et en cas de match nul les deux clubs seront pratiquement en vacances.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

j'espere qd meme que les super gaillacois ne vont pas nous mettre 50 points ca serait con ca .

Dernière modification par aalfed (21/03/2013 19:10:05)

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

aalfed a écrit :

j'espere qd meme que les super gaillacois ne vont pas bous mettre 50 points ca serait con ca .

Salut aalfed Pourquoi 50 pts? ( nous venons de F3 quand-m^me) 1 pts d'écart nous suffirait (6-5/7-6/etc....) Je rappelle que c'est Graulhet qui a infligé le plus gros écart à l'équipe de Gaillac cette saison + 12 (18-6) A dimanche vers 17h30 pour le bilan!!!!!!!!!!!

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

aalfed a écrit :

j'espere qd meme que les super gaillacois ne vont pas nous mettre 50 points ca serait con ca .

de l'ironie en cuir, bilan en fin de match bisous

Rien ne remplace l' envie

Céret - Argelès : 4 - 1 Quillan - St Sulpice: 0 - 4 Gaillac - Graulhet: 4 - 0 Mazamet - Thuir : 5 - 0 Villefranche - Pézenas: 5- 0

Fédérale 2